Pff, encore une fois, on cherche à mettre la poussière sous le tapis en croyant que la privatisation c'est la solution miracle au dysfonctionnement étatique ! Sachez chers monsieurs, que si vous comptez sur le libéralisme pour enseigner vos enfants, c'est qu'on est parti pour encore 50 ans d'analphabétisme de masse ! Alors qu'il ya des gens qui n'arrivent pas encore à payer la cotisation anuelle et les frais supplémentaires, il ya des gens qui pensent qu'il faut privatiser le secteur...
Quoi tu penses qu'en cas de coexistence du privé et du public, il y aurait le même niveau sans aucune discrimination ? Mes coucouniettes ouais, j'ai moi même été scolarisé toute ma vie dans un groupe scolaire privé, et je peux vous dire qu'au moment des examens régionaux et nationaux, l'inégalité était flagrante ! Et ce n'est que le prémice de la politique que vous soutenez...
Quoi tu penses qu'en cas de coexistence du privé et du public, il y aurait le même niveau sans aucune discrimination ? Mes coucouniettes ouais, j'ai moi même été scolarisé toute ma vie dans un groupe scolaire privé, et je peux vous dire qu'au moment des examens régionaux et nationaux, l'inégalité était flagrante ! Et ce n'est que le prémice de la politique que vous soutenez...
Commentaire