Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Ce n’est plus un roi, c’est bon Dieu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La majorité des marocains soutiennent le Roi. Je ne parle donc pas au nom des marocains, mais ce sont les marocains qui parlent pour eux mêmes et vous disent: "Notre pouvoir nous convient, et vous?"

    Donc arrêtez de fantasmer sur notre Roi, et occupez-vous du votre.
    bof .....
    Tu continu de parler au nom des Marocains en accusons les Algériens .........

    Commentaire


    • #17
      J'accuse personne de quoi que ce soit. Et je ne parle pas au nom des marocains, ils se sont déjà exprimé en faveur du Roi par plusieurs reprises.
      Sinon les algériens eux mêmes disent que Boutef a violé la constitution l'appellent Boutef premier, et disent qu'ils en ont marre de lui. Du moins c'est ce que je lis sur ce forum. Mais d'aucun ne s'oppose réellement à lui.
      Alors à part parler vous faites quoi?
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #18
        J'accuse personne de quoi que ce soit. Et je ne parle pas au nom des marocains, ils se sont déjà exprimé en faveur du Roi par plusieurs reprises.
        Sinon les algériens eux mêmes disent que Boutef a violé la constitution l'appellent Boutef premier, et disent qu'ils en ont marre de lui. Du moins c'est ce que je lis sur ce forum. Mais d'aucun ne s'oppose réellement à lui.
        En Algérie il y'a une opposition à teftef mes au Maroc on ne s'oppose pas à dieu sur terre
        Alors à part parler vous faites quoi?
        Je rappelle ta signature tout simplement

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi s'opposer à quelqu'un qu'on soutient
          Et on voit les opposants à boutef Sont légions

          Sinon c'est vrai merci de me rappeler ma signature. Je ne devrais pas accorder du temps à ceux qui n'en méritent pas
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #20
            Sinon c'est vrai merci de me rappeler ma signature. Je ne devrais pas accorder du temps à ceux qui n'en méritent pas
            ça se voit qui à le plus de temps à accordes (nombre de messages posté ):
            Bonne propagande ces l'heure du déj

            Commentaire


            • #21
              @Temsamani

              posté par Temsamani
              jawzia solas et houari vous commencé a me pompé l'air franchement , vous n'êtes pas du tout crédible vous êtes que des haineux a deux balle !!!
              **pour être crédible , sincère , de bonne foi et non hypocrite : dit le d abord à tes compatriotes ( ils se reconnaissent …)

              si chez nous ont a une monarchie absolue ou hyper-monarchie elle donne des résultats est moi en tant que chaàbi marocain sa me suffie !!!
              Avidement Temsamani , tu dis une vérité : la soumission sous une monarchie absolue , tu n as pas droit un avis , ni ouvrir ta bouche !

              Sans rancune , ni haine !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Maroc : Ce n’est plus un roi, c’est bon Dieu

                Vous n'avez rien trouver de mieux que de chercher des poux sur la tete d'un chauve.

                Commentaire


                • #23
                  Un roi, un Dieu sacré...
                  N'oublions pas Allah el malek el watan...

                  Ses sujets l'aiment à 93%, c'est l'essentiel....

                  Commentaire


                  • #24
                    Ses sujets l'aiment à 93%, c'est l'essentiel....
                    c'est un amour forcé!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne le pense pas...
                      H2 n'a jamais réussi à forcer ses sujets à l'aimer.
                      Pas à 93%, en tous les cas.

                      Commentaire


                      • #26
                        @temsamani

                        "la personne du roi est sacré" c'est écrit noir sur blanc dans la constitution du maroc .

                        donc ce sondage est anti-contitutionnelle !!!

                        je sais , sa ne plait pas .... mais c'est comme ça !

                        vous pouvez dénonçé une loi mais vous n'avez pas le droit de la transgréssé !!!
                        Je pensais que le bon dieu est unique et qu'il nous a tous envoye sur terre pour vivre libre. Apparement, tu ne veux pas de cette unicite ni de cette dignite d'homme libre.
                        Pauvre toi, tiens... elle est la, la main a lecher. Vas-y, leches !
                        P.S. Je suis desole de te dire qu'heureusement tous les marocains ne sont pas comme toi. Pauvre toi.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous n'avez rien trouver de mieux que de chercher des poux sur la tete d'un chauve.
                          Pour les poux je ne c'est pas, mes pour les Morpions ces Sujets fon
                          leur servisse sur FA Yabi......Bladi....

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne le pense pas...
                            H2 n'a jamais réussi à forcer ses sujets à l'aimer.
                            Pas à 93%, en tous les cas.
                            lorsqu'ils s'éloignent du royaume et qu'ils se sentent en toute sécurité, les langues se délient et le saint en prend pour son grade!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pensais que le bon dieu est unique et qu'il nous a tous envoye sur terre pour vivre libre.
                              Jamais de la vie, Dieu nous a envoyé sur terre pour respecter la loi et non pour etre libre.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le rapport des marocains avec leur Roi ne devrait pas nous conserner.
                                Si ils sont satisfaient c'est leur probleme.
                                On devrait aussi eviter les raccourcis facile style baise main ou je sais pas quoi....chacun son histoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X