Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Ce n’est plus un roi, c’est bon Dieu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je sait comment et pourquoi les marocains aiment baiser la petite popote moite de glaoui6 , c'était une idée simple mais ils fallait y penser .

    En fait la main est enduit de crème de cocaïne et d'autre élixirs conconcter par les souharètes atitrées pour les rendres dépendants, comme les chiens des douanes .

    Les 2 derniers rois dealers du maroc sont devenus les saints patron des dealers d'Europe . Bien sur ils n'égalerons jamais la monarchie anglaise qui à noyés le monde dans l'opium .

    Commentaire


    • #62
      les pauvres ils ne trouvent tellement rien à dire sur leur complexe d'infériorité
      A naam a sidi Roumi.
      Wellah qu'il m'est difficile de trouver un autre moyen de me rendre inferieur quand tu as pris la place du lécheur de main, courbé en plus. Si tu en connais une autre maniere plus degradante, dis-la moi et je t'assure que ce sera une trouvaille de taille !
      Salut mon vieux et continues de lecher si ca fait ton bonheur.
      Pardonnez ma compassion.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #63
        Apprécier le caractère et les revirements d ayoub 7 ???

        posté par ayoub 7
        Bah non, je ne cherche pas a changer les pays moi, je n'ai pas de mission ideologique a transformer le president algerien en Bey ou en Roi.
        Posté par ayoub 7
        la republique bananiere d'afrique du nord qui depuis les 30 dernieres annees et tout simplement la honte de la region,
        donc vraiment tu n es pas en mission ? Qalou ! ( Se référer à ta première citation ! )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          avec la grippe porcine, en Europe les gens ne serrent plus la main pour se dire bonjour; il faut en profiter pour arrêter le "baise main" sans s'attirer les foudres.
          mdr


          c culturel chez eux

          faut les laisses tranquilles avec leurs traditions qui remontent a des ages lointains
          c une pratique seculiere
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #65
            Geass

            Vous au contraire vous n'aimez pas votre pouvoir mais vous ne faites rien pour que ça bouge.
            Avant de venir nous narguer, il faut voir ce qui se passe chez soi.
            La majorité des algériens aiment et soutiennent Bouteflika, 91 % ont voté pour lui, FA n’est pas représentatif des algériens.

            Commentaire


            • #66
              faut les laisses tranquilles avec leurs traditions qui remontent a des ages lointains
              c'est révoltant cette injustice, pourquoi il ne baise pas les mains du petit peuple?
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #67
                J'adore voir les vrais visages qui ressortent et les masques tomber chez nos amis. C'est tres amusant, ca reconforte et ca renforce quand on voit que le complexe est chronique et bien ancré...

                Un pays completement ravage par une bande de voyous aux commandes depuis 50 ans, un peuple qui a souffert et continue a souffrir le martyre, une situation sociale catastrophique, des decisions economiques clownesques et aucune vision ni court terme ni long terme. Aucun respect de la parole, enervement et agressivite a outrance, image catastrophique a l'exterieur, gaspillage des ressources naturelles de la "derniere chance" au profit d'une bande de roitelets moustachus et que font certains? Ils s'interessent au Maroc! Et vous vous demandez pourquoi l'Algerie recule et le Maroc avance?

                C'est tout simplement grace a l'attitude des peuples respectifs. Et la vous nous donnez un exemple qui n'est pas tres joli a voir.
                Dernière modification par ayoub7, 11 août 2009, 18h37.

                Commentaire


                • #68
                  Wellah qu'il m'est difficile de trouver un autre moyen de me rendre inferieur quand tu as pris la place du lécheur de main, courbé en plus. Si tu en connais une autre maniere plus degradante, dis-la moi et je t'assure que ce sera une trouvaille de taille !
                  Salut mon vieux et continues de lecher si ca fait ton bonheur.
                  Pardonnez ma compassion.
                  Yes my friend, j'en connais une, celle d'etre traiter avec mépris par des dirigeants qui poussent au hrig vers des pays comme israel et qui entraine certains jeunes à monter aux maquis pour commettre des atrocités. Voilà camarade je prefere l'allégeance à tant d'injustices.

                  Commentaire


                  • #69
                    Il baise les mains des vieilles dames et hommes.
                    Seulement vous ne vous intéressez qu'à la façade et non le fond. J'ai déjà posté des vidéos de lui en train de baiser les mains du "peuple" comme tu dis.
                    Mais tout ce que vous voulez c'est taper sur le Maroc.
                    Et ben on vous dit, on en a rien à fiche de ce que vous pensez.

                    La majorité des algériens aiment et soutiennent Bouteflika, 91 % ont voté pour lui, FA n’est pas représentatif des algériens.
                    Eh bien écoute. Tant mieux. Je suis heureux pour vous, que Dieu vous le garde.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #70
                      geass:

                      m6 c'est le maroc?
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #71
                        ca reconforte et ca renforce quand on voit que le complexe est chronique et bien ancré.
                        Nenni !
                        Ton complexe d infériorité qui t a laissé collé 24/24 sur la toile FA , ou bien ta mission oblige ..

                        D ailleurs , je me pose cette question : pour qui tu roules , pourtant ton ROI , cherche un rapprochement avec l Algérie et toi tu cherches à saborder ses intentions … ???
                        Qui peut répondre .. ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #72
                          geass:

                          m6 c'est le maroc?
                          Le Roi est un citoyen du Maroc. Son serviteur, et le garant de sa stabilité. Dixit Hassan II
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #73
                            Le Roi est un citoyen du Maroc
                            donc si on parle du roi c'est pas du maroc!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #74
                              Le roi n'est pas juste une personne physique, c'est une institution ancrée dans le maroc jusqu'au fin fond du Sahara.
                              La haine aveugle

                              Commentaire


                              • #75
                                donc si on parle du roi c'est pas du maroc!
                                C'est quand vous parlez du Maroc et des Marocains en croyant que vous allez toucher le roi que vous prouvez que vous n'avez rien compris a ce pays et a ses habitants...

                                Si ce n'etait que parler... On parle du roi au Maroc bcp plus qu'on ne parle de Boutef en Algerie tu sais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X