Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Ce n’est plus un roi, c’est bon Dieu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    On parle du roi au Maroc bcp plus qu'on ne parle de Boutef en Algerie tu sais...
    Reste à savoir de quoi vous parlez sur sa majesté ?
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

    Commentaire


    • #77
      De tout et de rien, mais sans en faire une fixette comme certains.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #78
        Une honte , une vraie honte , j'ai honte pour vous , et vous nous faites hontes avec vous !, parceque marocain c'est presque devenut une insulte en Europe , et qu'on à honte quant on nous prend pour vous , seulement à cause de vôtre manière de servir honteusement .

        La monarchie franco-alaouite dite glaouite vous à totalement pervertie , soumis , rabaissés , humiliés , et vous les quelques agents du net vous essayer en vain de lui trouvé des qualités .

        Non !, je pense que le peuple marocain mérite mieut , si seulement ils renoncés à être asservit de la sorte , si seulement ils restitué cette monarchie à la France qui le leurs avait imposés il y a un siècle déjà !.

        Commentaire


        • #79
          Sandaryo : A mon humble avis, il vaux mieux commencer par balayer devant sa porte.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • #80
            Une honte , une vraie honte , j'ai honte pour vous , et vous nous faites hontes avec vous !, parceque marocain c'est presque devenut une insulte en Europe , et qu'on à honte quant on nous prend pour vous , seulement à cause de vôtre manière de servir honteusement .
            moi, j'ai honte lorsqu'un Algérien fasse si bas...

            Commentaire


            • #81
              moi, j'ai honte lorsqu'un Algérien fasse si bas...
              Et moi j'ai plus honte qu'un Algérien fasse plus bas que bas

              Commentaire


              • #82
                explique donc ce qui est plus bas que bas...

                Commentaire


                • #83
                  explique donc ce qui est plus bas que bas...
                  D'etre honnete et integre, c'est surement ce qui te reproche.:22:

                  Commentaire


                  • #84
                    vaut mieux que ce topic soit fermé avant que sa dégénère plus que sa !!!!
                    trop d'insultes !!
                    allah y n3al li may 7cham !!!!

                    Commentaire


                    • #85
                      sandaryo : Tu peux ne pas aimer le roi du Maroc mais évite les insultes.

                      Au fait, pourquoi tant de haine gratuite envers lui ?

                      PS : Cette question s'adresse aussi à ceux qui disent "on a un problème avec la ""junte d'Alger".
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #86
                        explique donc ce qui est plus bas que bas...
                        Peut tu m'expliqué tes indignation répétitif envers tout commentaire d'un algérien ? Sur la section internationale
                        Ta réponse vaudra ton bas pour le plus bas que tu t'ai empresser de notifier ..........

                        Commentaire


                        • #87
                          Peut tu m'expliqué tes indignation répétitif envers tout commentaire d'un algérien ?
                          Tout commentaire d'un Algérien ?
                          Tu te fourvoies royalement...

                          Je ne m'indigne que devant la bassesse et je me fouts de l'origine de celui qui la profère.

                          Commentaire


                          • #88
                            Peut tu m'expliqué tes indignation répétitif envers tout commentaire d'un algérien ? Sur la section internationale
                            Si un commentaire est stupide, insultant, il a le droit d'exprimer son indignation. Ce n'est pas une guerre Algérie-Maroc mais plutôt une guerre entre va-t'en-guerre contre ceux qui veulent discuter, échanger, apprendre et qui se lassent de tous ces coups bas gratuitement !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #89
                              Pour la 1ere fois dans ce forum je sens de la haine envers tout ce qui est marocain, d'ailleurs je l'ai dit la haut.
                              Y en a qui aiment nous voir s'entretuer en egorgeant des bébés et des vieillards au nom de la liberté et de je ne sais quoi encore.

                              Y en a qui prennent des marocains pour des agents parecqu'ils pensent autrement que des Algeriens. pour ces messieurs ils n'ont qu'à aller demander à Tanger ou à casablanca.

                              Vous croyez qu'on dit l3am zine tout le temps, vous croyez que nous sommes du betail, vous vous trompez ou vous le faites expres.
                              La haine aveugle

                              Commentaire


                              • #90
                                L'article est la contribution d'un journaliste burkinabé qui dénonce la "divinisation" d'un homme dans les textes et les pratiques institutionnelles. A part cela, il a même des mots sympas envers M6.

                                Qu'est ce qui justifierait alors la déferlante verbale Mhazni sur ce sujet ? polythéisme, ou simple réflexe de préservation "collective" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X