Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La débauche des émirs du Golfe au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La débauche des émirs du Golfe au Maroc

    ********** de l'Etat des Emirats Arabes Unis, est arrivé lundi à Rabat, pour une visite privée dans le Royaume

    Le ****** des forces **** Saoudiennes en visite au Maroc


    , le Prince **********, a entamé, lundi, une visite de plusieurs jours au Maroc, indique mardi un communiqué
    *******, cheikh *******, est arrivé samedi à Marrakech pour une visite privée de quelques jours au Maroc.
    ----------------------------
    **********, est arrivé jeudi au Maroc pour une visite privée dont la durée n'a pas été précisée, a-t-on appris de source officielle à Rabat. Il a été accueilli à l'aéroport de Casablanca par le président de la Chambre basse du Parlement marocain, Mustapha Mansouri.
    ---------------------------------------------------

    *****effectue sa deuxième visite privée au Maroc depuis le

    --------------------------------------------------------

    c'est des exemple des multiple visite tres tres privés , des emire 'cheikh foulane et cheikhe fertellan et beaucoup d'autre visites qui sont ultra privé jusqu'a que ca devient invisible ne sont pas declaré.

    D'après vous pouquoi ces khalijiyin, viennent souvent au Maroc en visite privée ils se font même acceuillir souvent par tous les membres du gouvernement ???
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    normalement , pour faire la chasse de lion dans l'atlas mais comme il n'existe plus le lion d'atlas
    dans certain region il est envoie de disparaition, notre cher gouvernement a trouvé l'idée d'ofrir des gazelle toute fraiche zwina et a consommer sans moderation,
    quand ya pas de lion l'etat offre les soirées chikhat
    Dernière modification par oudjda, 16 août 2009, 23h30.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Pas compris grand chose au topic...

      C'est quoi le sujet?

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi qu'il y a à la place des etoiles ?
        Tout ces gens portent des noms d'oiseaux ?

        Commentaire


        • #5
          ***** c'est les noms , et ce n'est pas important, si tu veux la listes des noms de tout ceux qui vont en visite privée au maroc ya internet. moi je m'interesse a ce qui ce passe durant le sejours de certain amir et cheikh de khalij pays du golf et c'est ça le sujet du topic
          le pire tout ce qui ce passe avec les khalijiyin c'est avec la benediction de notre gouvernement
          Dernière modification par oudjda, 16 août 2009, 23h28.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Pas compris grand chose au topic...

            C'est quoi le sujet?
            Des émirs du Golfe qui viendraient au Maroc pour chasser de la gazelle, les gazelles étant des jeunes filles tout ceci avec l'indifférence voire la complicité des autorités marocaines ...

            Je t'explique juste le sujet, je n'ai aucun avis
            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

            Commentaire


            • #7
              Merci freesoda...

              Commentaire


              • #8
                les activité de ces emire :
                exemple
                preuve 1:
                attention dans l'article ya l'histoire de la fille de 11ans chez l'emire dans son palais avec des autres prostituée
                Dernière modification par oudjda, 17 août 2009, 01h13.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  le pire tout ce qui ce passe avec les khalijiyin c'est avec la benediction de notre gouvernement
                  Je ne vois pas ou est le problème (hormis le problème morale), nous savons tous qu'il y a des prostituées au Maroc, comme partout d'ailleur.

                  Commentaire


                  • #10
                    exemple nr 2
                    celui la c'est l'emire"pedophile" specialité vierge " il aime le sang de la vierge quand il fini de la deviergé, il ce "kahhal" les yeux avec leur sang.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout ces gens portent des noms d'oiseaux ?
                      Non ! ne sont pas des oiseaux , sont des faucons Khalijjis qui chassent des colombes marocaines aux détriments du gouvernement marocains ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vraiment degueulasse ces histoires oujda.. j'espere que c'est pas vrai. Ca m'etonnerait que M6 laisse faire ce genre de choses tout en etant au courant.. Meme si on le critique, faut reconnaitre que lui il a ferme le harem royal, est intervenue pour des Marocains emprisonnes en Lybie, etc.. rien a voir avec H2 du point de vue moralite. J'espere vraiment que c'est de l'intox. Ca me donne des envies de meurtres..

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #13
                          yalatif ya latif.
                          a3oudou billah mie chitane arajim
                          Dernière modification par btp50, 17 août 2009, 00h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alryib3
                            mon frere tu crois pourquoi je suis sans pitié avec ces monstres notres gouvernement et tout ceux qui les prennent defence a eux meme des forumiste ya hasra.
                            j'ai eu bcp d'espoire avec notre jeune roi, je l'aime , mais avec le temps, comme si je me suis reveillé d'un beau reve pour trouvé le cauchemard la realité, peut etre il est incapable avec son entourage qui sont plus fort que lui, et la il na qu'a demandé on est la avec lui contre tous , pour notre cher patrie le maroc
                            je ne les laisserai pas faire, elli liha liha.
                            hadi blandna wellah manesamhou fiha
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              preuve 3
                              meme la tv national est complice regader liser ce que 2m fait avec les star de studio 2m
                              Dernière modification par oudjda, 17 août 2009, 01h13.
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X