Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a des voleurs au Maroc ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a des voleurs au Maroc ?

    Démantèlement à Taza d'une bande de cinq voleurs
    La Gendarmerie Royale de Taza a mis hors d'état de nuire une bande de cinq voleurs impliqués dans l'agression et le vol d'une voiture d'un Marocain établi en France.

    Les investigations menées ont permis également de localiser et récupérer le véhicule qui était vendu à une tierce personne résidant à Ketama. La voiture, dépourvue de plaques minéralogiques, a été ensuite abandonnée dans une forêt.
    Les cinq mis en cause ont été présentés à la justice, et la voiture a été remise à son propriétaire

  • #2
    Cette information me laisse perplexe
    Seuluement cinq voleurs ??
    J'espere bien que non !

    Commentaire


    • #3
      justement j'ai été étonné quand j'ai appris cela je croyais que la ville sainte qui etait a notre porte , rien ne se passait au royaume, a force de voir certaines personnes s'acharnait sur notre actualité , je m'etais dit ils doivent s'ennuyaient a ne rien avoir a se mettre sous la dent pour s'occuper donc il s'interesse a l'actualité de l'algerie , et voila qu'est-ce que j'apprend la police royale a procédé a l'arrestation de cinq malfaiteurs , au debut je mettais dit peut-etre que la police royale s'est reveillé de sa longue sieste, car au pays des roi , tout va toujours pour le mieux , le peuple mange a sa faim , et les richesses bondent , et c'est tellement le calme plat qu'on s'ennuie , alors on va chercher dans les poubelles algerienne de quoi nourrir nos discussions de café

      Commentaire


      • #4
        Oui shamsdine c'est la 1ere fois qu'il ya eu un vol au Maroc
        On est tous choqué !!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          l'illusionnisme

          cela s'appelle caché le soleil avec un tamis

          Commentaire


          • #6
            Oui shamsdine c'est la 1ere fois qu'il ya eu un vol au Maroc
            On est tous choqué !!!!!!!!
            Oh bon Lmougar , tu es choqué ? !

            l apprentissage au vol se faisait depuis le plus jeune age ( la RUE )

            La délinquance juvénile au Maroc a pris une grande ampleur. Elle révèle une inadaptation sociale plus au moins grave, une grande immaturité et une impulsion incontrôlée. Casablanca, capitale économique, abrite des milliers d'enfants innocents délaissés par leurs parents et qui n'ont pas les moyens de subvenir à leurs besoins vitaux.

            Ces enfants confrontent seuls le monde extérieur. Ils sont maltraités et marginalisés. Ils se trouvent dans un état pitoyable et n'ont qu'un seul refuge, la rue. C'est ainsi qu'ils commencent à se droguer, voler, mendier…Tous les moyens sont bons pour trouver de quoi se nourrir pour continuer à vivre.

            lematin.ma
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              au maroc ya tout , les voleurs et les specialstes du mensonges ya meme les faux barages"faux gendarme" liser cet article
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                oujda

                il y a aussi des bouffons , les charmeurs de serpents , et les lecheurs de babouches
                ce qu'on vous demandent c'est de venir informé les forumistes ce qu'il y a chez vous , de la meme façon que vous venez informé les forumistes de ce qu'il y a chez le voisin tout simplement , ni plus , ni moins , on est pas ici pour se juger , ni pour se jeter la pierre , mais tout simplement pour s'informer mutuellement dans un cadre respectueux et poli comme le stipule la charte du forum

                Commentaire


                • #9
                  d'apres ce que tu viens de m'ecrire, je suis sur que ta meme pas lu l'article,
                  je parle serieusment , sa parle d'un faux barage dans la region de errachidia , et enlevemnt d'un deputé, voila
                  dacord chams peut etre il faut ajouter une rubrique actualité marocaine
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qu'on vous demandent c'est de venir informé les forumistes ce qu'il y a chez vous
                    On a des idées parceque on n'a pas de petrole
                    Vous en voulez ? c'est gratuit

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca c'est de l'info internationale.
                      Bientôt une rubrique pour chiens écrasés.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        On a des idées parceque on n'a pas de petrole
                        Vous en voulez ? c'est gratuit
                        Si c est les idées du « Tahramiyates » Allatif !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Démantèlement à Taza d'une bande de cinq voleurs

                          ................................

                          Ce sont des pieds nickelés par rapport à ce gros requin qui à volé 300 millions d'euros et qui se retrouve UNIQUEMENT écarté de la politique par son mentor Boutef.

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=137979

                          http://www.apn-dz.org/apn/images/pre..._saadani_g.jpg

                          Qui va le mettre hors d'état de nuire comme nos apprentis voleurs ?

                          Commentaire


                          • #14
                            oujda je t'explique

                            d'apres ce que tu viens de m'ecrire, je suis sur que ta meme pas lu l'article,
                            je parle serieusment , sa parle d'un faux barage dans la region de errachidia , et enlevemnt d'un deputé, voila
                            dacord chams peut etre il faut ajouter une rubrique actualité marocaine
                            Aujourd'hui 01h39
                            je crois que tu n'arrive pas a saisir le sens de mon intervention, pour ma part personnellement cela n'est pas important , tu crois que cela me rejouis de voir des personnes souffrir ou vivre dans des conditions inhumaines, surtout quand il s'agit de musulmans comme moi ,ce n'est pas ce qui vous arrive qui va alimenter mon quotidien , c'est cette façon de poster et de balancer sur l'algerie et ence qui concerne le maroc non il faut pas que vous sachiez, mais nous on a le droit de savoir et de commenter
                            oujda ne prenez pas vos voisins pour des naifs , le maroc n'est pas le royaume de dieu, on est pas au paradis au maroc , a 99% on a presque le meme quotidien et les memes problemens auquel nous faisons fasse, je ne veux pas laisser des discours demuni de tout sens semé la haine entre nous , ce que j'ai fait ce soir c'etait juste pour vous montrez qu'on sait faire comme vous balancez c'est un jeu facile , se contenir et faire preuve de patience dans les moments chaud et plus difficile

                            Commentaire


                            • #15
                              ces petit voleurs on les met en prison mais les grands peuvent etre libre meme avec la grace royale
                              comme ce voleur

                              Condamné à 16 ans de prison pour détournements de fonds et dilapidation de deniers publics, Slimani n'a passé que 5 ans derrière les barreaux.

                              Abdelmoughit Slimani retrouve la liberté de ses mouvements. L'ancien président de la commune urbaine a bénéficié d'une grâce royale pour "raisons de santé" à l'occasion de la fête de la révolution du roi et du peuple. Condamné à 16 ans de prison pour détournements de fonds et dilapidation de deniers publics, slimani n'a en effet passé que 5 ans derrière les barreaux. Une des figures de l'ère Basri, le procès de Slimani était par truchement le procès de l'ancien ministre d'État de l'Intérieur. Depuis quelques mois, Abdelmoughit Slimani était admis aux services cardiologies de l'hôpital Ibn Rochd à Casablanca. Une mesure souvent accordée à des personnalités aux solides réseaux de soutien dans l'administration afin d'échapper aux affres des conditions de vie carcérale. Cette grâce Royale au profit de l'ancien président de la Communauté urbaine marque la fin des poursuites judiciaires contre les hommes de Driss Basri; Juin dernier, c'est Abdelaziz Laâfoura, l'ancien gouverneur de Hay Hassani, qui a quitté la prison de Salé après avoir purgé sa peine. La grâce royale accordée à Abdelmoughit slimani n'a pas fait que des heureux, des sources avancent que de sa cellule à la prison d'Oukacha, Abderrahim Kanir architecte condamné dans la même affaire, a crié haut et fort son dépit de voir Slimani bénéficier d'une grâce royale.
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X