Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Kif Et Le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @upup

    Houari,

    ce qui devrait te faire reagir se ce sont le nombre d unités de psychotropes venus directement d algerie et saisis au maroc en 2008, transportés par des algeriens jusqu aux frontires marocaines
    upup , il te semble .? la verité est autrement .

    L’année dernière, 110,893 tonnes de résine de cannabis ont été saisies au Maroc, ainsi que 33,584 kg de cocaïne, 6,28 kg d’héroïne et 43.510 unités de psychotropes,
    1-L’année dernière, 110,893 tonnes de résine de cannabis ont été saisies au Maroc :

    * production nationale …

    2-Que 33,584 kg de cocaïne, 6,28 kg d’héroïne et 43.510 unités de psychotropes :

    Upup : bonne lecture de la provenance de ces saisis ..( cocaïne, héroïne et de psychotropes )

    *l’existence d’une filière marocaine de la cocaïne se sont avérés fondés. Au début du mois de février, suite à une alerte d’Interpol, la Police judiciaire a mis la main sur des membres d’un réseau local de trafic de cocaïne d’origine colombienne.
    Deux généraux marocains sont impliqués dans le trafic basé dans les territoires occupés du Sahara occidental, selon le journal espagnol La Razon.
    La police a confisqué en tout 112 conteneurs et recherche d’autres convois de cocaïne en provenance de Colombie cachés quelque part dans la région de Dakhla ou sur les bateaux de pêche. Le principal suspect est une société qui possède une trentaine de bateaux congélateurs appartenant au général Bennani, inspecteur général des FAR, Housni Benslimane responsable de la gendarmerie royale et Abdelhak Kadiri ex-responsable du service de renseignement et conseiller militaire proche du roi. Les conteneurs saisis appartiennent à Bennani. Cette filière est rendue possible grâce à la corruption des responsables et des officiers de l’armée et de la police ainsi que leur connexion avec les réseaux rodés du trafic de cannabis.
    sur ce
    bonne nuit et Saha Shourek
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire

    Chargement...
    X