Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France pionnière dans la persécution de la pensée antisioniste juive !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France pionnière dans la persécution de la pensée antisioniste juive !

    En prélude, un des innombrables éditeurs du Quartier latin se trouve traduit en justice par la LICRA, en châtiment pour avoir publié L’Autre visage d’Israël, dont l’auteur est un Israélien qui déplaît aux sionistes.

    Aussitôt cette affaire expédiée en appel, c’est l’auteur lui-même, l’Israélien Israël Shamir, qui est mis en examen, pour incitation à la haine raciale, par Patrick Gaubert et la LICRA.

    La France pionnière dans la persécution de la pensée antisioniste juive !

    « On a le devoir de dire ce que l’on croit juste ». C’est une citation d’Israël Shamir. Et c’est ce qu’il fait dans ses livres, en détruisant la pyramide occidentale du soutien à Israël, qui est le bastion avancé de l’Empire USAméricain. Les intellectuels français qui regardent ailleurs et restent couchés, en attendant d’être diffamés et traînés en justice à leur tour, pour des écrits plus mous et plus médiocres, sont des laquais, consentants et complices.

    Tous les livres d’Israël Shamir peuvent être commandés à l’association Entre la Plume et l’Enclume, chez M. Sfar, 1 rue Cassini, 75014 Paris, au prix de 20 euros chacun (+ 5 euros de frais de port).



    « Nous sommes en guerre. Nous sommes au début de la troisième guerre mondiale. Ce n’est pas le moment de faire de gentils discours. Ce que je dis doit être dit. Il serait inquiétant que je raconte des histoires à l’eau de rose, alors que la guerre fait rage, en Palestine et en Irak…. C’est aux États-Unis, mais aussi en France, en Allemagne, en Italie, pour ne citer que ces pays, que se situent les plus grands enjeux. C’est donc dans ces pays-là qu’il faut lutter et combattre ces agents pro-israéliens, de toutes vos forces. » (Jérusalem, décembre 2003, in L’autre visage d’Israël, éd. Alqalam, Paris 2004, p.7-8)





    Association Pour un Seul Etat démocratique en Palestine Israël
    Association entre la Plume et l’Enclume plumenclume@yahoo.com

  • #2
    C’est aux États-Unis, mais aussi en France, en Allemagne, en Italie, pour ne citer que ces pays, que se situent les plus grands enjeux. C’est donc dans ces pays-là qu’il faut lutter et combattre ces agents pro-israéliens, de toutes vos forces. » (Jérusalem, décembre 2003, in L’autre visage d’Israël, éd. Alqalam, Paris 2004, p.7-8)
    Patrick Gaubert est un hommes politique Français , élut députe européen ump, qui est président de la LICRA depuis 1999.
    La LICRA ( Ligue Internationale Contre le Racisme et l' Antisemitisme ) a depuis été fortement pro Israelienne .

    Pendant les bombardement de Gaza elle n'a non seulement pas condamné le massacre de civil par l'armée israelienne mais as tout au contraire assimilé les manifestant anti guerre a des antisémites manipulé par les "islamistes".

    Rejoignant les positions du CRIF , Gaubert est de confession hebraique , il ont fait pression sur le gouvernement pour interdire en France au gens de manifester contre les massacre de Gaza.
    je vous met un lient d'une de ces intervention , c'est tres interressant , qui permet de mieux comprendre les convictions et les interets que celui-ci défend :

    http://www.guysen.com/articles.php?sid=4061
    Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits
    proverbe Africain

    Commentaire

    Chargement...
    X