Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que pensent les marocains de leur pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que pensent les marocains de leur pays

c'est pas vous qui n'arretez pas de critiquer aljazeera, en plus à ce que je saches, vous interdisez toujours qu'elle fasse des reportages
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Voilà, au lieu de donner la parole si hypocritement au SG du FFS pour caresser dans le sens du poile le régime autoritaire de M6, Jeune Afrique aurait mieux fait de donner la parole aux marocains pour témoigner de leur vécu et vider leur coeur sur la misère qui les accable sous l'autorité d'un roi qui les affame tout en so'ffrant le luxe d'etre parmi les monarques les plus riches de la planète.

Ce genre de témoignages est tellement loin des propos de nos amis makhzeniens qui squattent le forum et qui visiblement vivent un autre Maroc que celui vécu par des millions de leur compatriotes.

Commentaire

et que pense-t-on de la suisse du maghreb l'algérie
        Désolé, on est pas les suisses du Maghreb et on a jamais prétendu l'etre.

La misère en Algérie on la dissimule pas, on l'affiche devant tout le monde et on viens pas si hypocritement dans un forum prétendre le contraire.

Mon poste est juste pour rectifier le tir, et remettre les pendules à l'heur sur le véritable visage de votre royaume enchanté.

ça change beaucoup de la propagande et des monsonges que vous ne cessez de vous acherner à débiter ici.

Commentaire

on sait qu'il y a de la misère, c'est pas à toi de nous l'enseigner, elle existe en France et aux states donc le Maroc n'est pas une exception

Commentaire

on sait qu'il y a de la misère, c'est pas à toi de nous l'enseigner, elle existe en France et aux states donc le Maroc n'est pas une exception
            Bah à écouter les propos de tes compatriotes qui viennent ici, le Maroc est le plus merveilleux pays au monde, M6 le plus grand sultan de la planète, c'est cette propagande monsongère qu'il faut dénoncer.

Commentaire

La misère en Algérie on la dissimule pas, on l'affiche devant tout le monde et on viens pas si hypocritement dans un forum prétendre le contraire.

Mon poste est juste pour rectifier le tir, et remettre les pendules à l'heur sur le véritable visage de votre royaume enchanté.
              t'es tout simplement aveuglé par la haine et la jalousie qui te rogent

la preuve vous vous contredisez allègrement
              on ne parle ni de royaume enchanté ni de sidi zekri
              la preuve les vidéos et que tu t'acharne à poster ne sont pas filmé par une caméra caché
              c'est bel et bien 2M Maroc qui les réalise ou Aljazeera qui fait ses reportages en toute liberté comme M6 et TF1 qui l'ont déja fait

par contre s 'il y a quelque chose d'enchantée c'est bien votre république démocccrrrrratique, ppppppoppppppppulaire qui cache tout
              pas de reportage ni des télévisions étrangères ni de l'ENTV balck out total
              alleez vide une fois pour toute ta haine et soulage toi

Commentaire

le maroc est le plus beau pays du monde, j'étais en France, au mexique, en algérie, en espagne, et mon pays, je l'adore et notre roi fait tout pour que notre pays avance et on l'adore

Commentaire

c'est bel et bien 2M Maroc qui les réalise ou Aljazeera qui fait ses reportages en toute liberté comme M6 et TF1 qui l'ont déja fait
                  Ben oui, mais j'attendais d'un marocain honnete qu'il ait le courage de poster ça sur le forum, mais personne ne c'est porté volontaire pourquoi ?

par contre s 'il y a quelque chose d'enchantée c'est bien votre république démocccrrrrratique, ppppppoppppppppulaire qui cache tout
                  pas de reportage ni des télévisions étrangères ni de l'ENTV balck out total
                  Ben c'est faux de dire ça puisque tu as bien trouvé un article d'un journal algéren qui parle de la misère en algérie, vite fait bien fait, ça ne t'a pas pris deux secondes tellement ce genre d'article sont en grande abondance ici

Commentaire

le maroc est le plus beau pays du monde, j'étais en France, au mexique, en algérie, en espagne, et mon pays, je l'adore et notre roi fait tout pour que notre pays avance et on l'adore
                    ca nous fait une belle jambe... est que ce qu'on a foutre de tout ça nous ... a croire que vous voulez justifier je ne sais quoi ! .. si vous etre si fiere de votre situation temps mieux pour vous... pas la peine de venir nous l'annoncer... on n'ont na rien a foutre ...
                    Anakin

Commentaire

si seulement, on connait le nombre de lecteurs arabes qui lisent les journaux, laisse moi rire

Commentaire

Bah à écouter les propos de tes compatriotes qui viennent ici, le Maroc est le plus merveilleux pays au monde, M6 le plus grand sultan de la planète, c'est cette propagande mensongère qu'il faut dénoncer.
                        on discutera de la misère avec des gens raisonnables animé par la bonté et non pas avec des gens animés uniquement et seulement par la haine comme c'est le cas sur ce forum et non pas avec des gens qui se delecten.

Non plus avec d'autres qui passent leurs temps à googler et à poster pour le plaisir de dénigrer et faire mal

la preuve la rubrique internatinal de ce forum est à 90% de post anti_marocains

Commentaire

Ce genre de témoignages est tellement loin des propos de nos amis makhzeniens qui squattent le forum et qui visiblement vivent un autre Maroc que celui vécu par des millions de leur compatriotes.
                          tant que la mercuriale grimpe en Algérie ils sont contents de leur sort.

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Envoyé par oujdi
                            si seulement, on connait le nombre de lecteurs arabes qui lisent les journaux, laisse moi rire
                            Au risque de te surprende mon cher, la presse écrite a une trés grande diffusion en Algérie si bien qu'un seul journal algérien peut dépasser en tirages quotidien toute la presse écrite marocaine réunie

Commentaire

Ben c'est faux de dire ça puisque tu as bien trouvé un article d'un journal algéren qui parle de la misère en algérie, vite fait bien fait, ça ne t'a pas pris deux secondes tellement ce genre d'article sont en grande abondance ici
                              je parle de télévisions pas de presse
                              il y a 100 millions d'arabes qui regardent aljazeera
                              vos jornaux à part vous qui les lisent
                              allez un apeu de courage laissez aljazeera travailler ou donner une autorisation aux télés françaises de faire un reportage sur l'hrig en algérie.

Vous n'aimez pas ces médias allez courage QU'une télé algérienne de fakhamatouhou fasse le boulot

Commentaire

Chargement...
                              X