Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : un ancien député arrêté pour trafic de «drogues dures»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faux Maghrebia ne représente pas l'UE
    Maroc 02 wach Rak Sayam ?
    Ou bien tu exhibes ton QI à = -115 ?

posté par Maroc 02
    Son progrès en quoi .. ??
    A lah yahdek encore ta jalousie qui te rend aveugle...
    Oui ? très jaloux .. du pays producteur de drogue pour empoisonner la jeunesse ..

J attend alors une rectifications de ta pars.
    excuse !
    ma citation entièrement pour overSkilled .
    Dernière modification par houari16, 01 septembre 2009, 19h31.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Maroc 02 wach Rak Sayam ?
      Ou bien tu exhibes ton QI à = -115 ?
      Non tsaharte avec toi ta oublier
      Effectivement elle ne représente pas l'ue!! ou est mon erreur...
      Oui ? très jaloux .. du pays producteur de drogue pour empoisonner la jeunesse ..
      Tu veux lire et comprendre ce que tu veux.
      excuse !
      Tu ma traiter bien plus pire meme vendeur de hach mais je t'en veux pas tout le monde peux s'emporter, même moi .

ma citation entièrement pour overSkilled .
      Tu peux nous traiter et nous dires ce que tu veux mais essaye de ne pas généraliser sur notre pays, c'est la seul choses que je te demande.
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Tu veux lire et comprendre ce que tu veux.
        Maroc 02

Dans la logique des choses .!
        Je suis de l Avis de tout le monde , une Europe sans drogue et une jeunesse maghrébine non droguée .

Commentaire

Dans la logique des choses .!
          Je suis de l Avis de tout le monde , une Europe sans drogue et une jeunesse maghrébine non droguée .
          +1
          comme j'avais écris je suis conter la vente de hach dans un pays qui n'en veux pas algerie , Europe....
          Mais je suis parmi les gens qui aimerais bien voir cette résine être légaliser, comme quelque pays du monde puis instaurer comme eux des loi, des limites pour une utilisation soit médical, soit personnel(avec limite).....
          Ca reste mon avis propre sur cette plante inconnue quand appelle drogue douce.
          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Ca reste mon avis propre sur cette plante inconnue quand appelle drogue douce.
            Maroc 02
            Le problème qu on vit , cette jeunesse s initie à la résine de cannabis marocain , puis elle passe à la drogue dur « opium , cocaïne et autres … » , les statistique au Maroc ont confirmé ça ( y a des articles marocains , des SOS ..)

Commentaire

Le problème qu on vit , cette jeunesse s initie à la résine de cannabis marocain , puis elle passe à la drogue dur « opium , cocaïne et autres … » , les statistique au Maroc ont confirmé ça ( y a des articles marocains , des SOS ..)
              ET quel est ton souci alors.
              puisque tu te réjouis toujours des problème et malheur du Maroc.

Commentaire

puisque tu te réjouis toujours des problème et malheur du Maroc.
                Marroquifier
                non , je n ai jamais réjouis du malheur du peuple marocain , plutôt Nkadar Ma'ichtou ..........

je suis pour une réouverture de la frontière et une UMA saine basée sur la confiance mutuelle , sans drogue , ni supercherie , ni démagogie du Makhzen ..

Commentaire

non , je n ai jamais réjouis du malheur du peuple marocain , plutôt Nkadar Ma'ichtou .
                  Quand Renault a décidé de s'installer au Maroc au lieu de l'Algérie parce que soit disant et suite à des négociations de 3 jours Renault ne veut pas ,soit disant, faire des transfert de technologie et patati et patata et que l'algérie se réjouit que le Maroc ne va bénificier de transfert de technologie!!!

Commentaire

@marroquifier

Quand Renault a décidé de s'installer au Maroc au lieu de l'Algérie parce que soit disant et suite à des négociations de 3 jours Renault ne veut pas suite à des négociations de 3 jours Renault
                    Marroquifier
                    1/ Toz , 3 jours ?

2/ ne dévie pas le Topic … « la drogue dure au Maroc »

Commentaire

Marroquifier
                      1/ Toz , 3 jours ?
                      NON c'était 3 années et Renault vait berné le Maroc???hemm

Commentaire

Marroquifier

hemmmmmmmmmmmm ! la drogue dure au Maroc .

Commentaire

Maroc 02
                          Le problème qu on vit , cette jeunesse s initie à la résine de cannabis marocain , )
                          J'ai dit que je voulait que ca se légalise donc sous contrôle avec des limites, parce que le hach avec des doses limiter et surveiller ne peux être que bénéfique PEACE and love....
                          puis elle passe à la drogue dur « opium , cocaïne et autres … » , les statistique au Maroc ont confirmé ça ( y a des articles marocains , des SOS ..
                          Je suis contre la drogue dur elle et très néfaste et ca comporte un réel danger pour la société...

Commentaire

J'ai dit que je voulait que ca se légalise donc sous contrôle avec des limites,
                            Oh bon ! surveiller toute la jeunesse marocaine ??
                            Je suis contre la drogue dur elle et très néfaste et ca comporte un réel danger pour la société...
                            Exacte !

Mais , qui dit drogue douce ou dure
                            , dit narcotrafiquants , dit organisation de crime , dit blanchissement d argent , dit financement des organisations obscures , dit financement des terroristes …

Commentaire

Faire comme la hollande...industrualiser cette culture...
                              Faux les effets sont extrainnement diffèrent.
                              Drogue dur effets destructeur de la raison....crime,viol.....
                              Drogue douce(hach) ca calme les nerfs mais avec la légalisation ca deviendra plus surveiller et la vente sera limiter pour éviter les excès...

Commentaire

Faire comme la hollande...industrualiser cette culture...
                                Le Maroc , ce n est pas la Hollande ..

Drogue douce(hach) ca calme les nerfs mais avec la légalisation ca deviendra plus surveiller et la vente sera limiter pour éviter les excès...
                                Utopique !

Commentaire

Chargement...
                                X