Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casablanca:la debauche en ramdan passe a la vitesse superieur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • casablanca:la debauche en ramdan passe a la vitesse superieur

    voila a ceux qui m'ont demandé le topic, le mois sacré exemple casablnaca:
    les filles prennent leur ftour vite pour regagner les café chicha et les trottoires , l'article dit que les café et les rue deviennet un grand bo*** a ciel ouvert.
    source des journaux marocaine "assabah"

    Dernière modification par oudjda, 01 septembre 2009, 00h10.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Je l'imagine très sexy, la blonde sur la deuxième photo

          ya3odobillah! je viens du lire du coran.


          PS: tu n'avais pas un autre pseudo "oudjda1930", l'algerian vivant au Maroc, qui nous postait à longueur de journée (autant dire obsédé) sur les prostituées marocaines.
          Si jamais il y a un pari, moi je parierai tous mes fonds sur le "oui"
          Dernière modification par alien, 01 septembre 2009, 04h12.

          Commentaire


          • #6
            Beau travail le oujda d'Algérie ! Yallah fais une pause , vas te reposer pour prendre le shor.

            Commentaire


            • #7
              raho machi oujda ,c est oud jda!!
              wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

              Commentaire


              • #8
                envoyé personnel du polisa*** au Maroc pour scanné les journaux et les mettre dans les forums

                Commentaire


                • #9
                  envoyé personnel du polisa*** au Maroc pour scanné les journaux et les mettre dans les forums
                  pourquoi pas, si j'arrive a scanné les tetes de certains personne, sa aidra le maroc a ce developer,sans ces microbes et vendus qui nous gouvernent.

                  le sujet ce n'est pas oujda, ou oudjda, vous n'avez rien a dire passer le chemins,, la rentrée scolaire c'est pour bientot. oust,
                  les HS ne sont pas tolerer sur FA.
                  -------------
                  c'est malhereux que ca devient un cotidiens au maroc, gagner sa vie a travers sa dignité,meme pendant le mois sacré aucun respect aucune diginité ni valeur niprincipe.
                  hamdulah pas tous , mais certain personne qui vendent leur charaf. je me rappel le chanteur ragheb alama , un vrai argaz et sage,il a dit apres un passe au maroc, avec un air tres faché "mnervi": au maroc la dignité na vraiment pas de valeur, moi je respecte ce type parecqu'il n'a pas accepter ce qu'il a vu. depuis on l'appel plus plus chanter au maroc.
                  moi je fais comme beaucoup de marocain sur le net, la rue, café, bar, mosqué partout on parle des problemmes, qu'il ya au maroc,dennoncé pour dire a ceux qui nou gouvenent et a ceux qui son responsable, que somme pas mort ,parceque on sait que eux il regarde partout et ils visitent aussi ce site et lis comme vous ce qui est dit, aumoins ca peut leur rappeler du malheur qu'ils sont entrain de nous faire soubir.
                  biesnur pas pour quelque collaborateur "bergaga"sur le net de ces vendu qui nous gouvenent , que on va ce taire. en tout cas pas moi.
                  la seule facon de me taire c'est quand je serais sous la terre.
                  Dernière modification par oudjda, 01 septembre 2009, 12h52.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Who cares what those people do. It is between them and god.
                    You can not force people to act like real muslims, that is not Islam..

                    Only god is the one who judges about people.


                    In Iran, Saudi Arabia where people are forced to act like muslims people do forbidden things secretly.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tres moyen comme sujet de debat et pas vraiment haut niveau de la part de oujda. Neanmoins je vois que certains preferent l'attaquer que de discuter du fond du sujet.
                      Dernière modification par mehdoche, 01 septembre 2009, 13h16.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        hello mister between:
                        si abdelkrim khattabi reflechi comme toi, tu ne sera pas en holland mais tu restera espagnol. malheureusement Abdelkrim etait vendu par des ceux qui ne pensent pas comme lui .enfin , entre les royaume du maroc , espagne et holland il faut bien choisir.


                        mehdoch: le sujet est posté a la demande de certain personnes. donc si on aime pas ya d'autre rebrique et d'autre topic mon cher ami
                        Dernière modification par oudjda, 01 septembre 2009, 13h14.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah mais tu postes ce que tu veux cher ami. Je donne juste mon avis sur le sujet. Tu me le permets n'est ce pas ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            biensur mon frere mehdoche, c'est aussi juste une reponse de ma part je m'excuse je suis peut etre brusque dans ma facon de parler.je dois uti liser plus des smileys
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              mehdoch: le sujet est posté a la demande de certain personnes. donc si on aime pas ya d'autre rebrique et d'autre topic mon cher ami
                              A la demande qui, la DRS, le FLN ou el mouradia directement????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X