Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Libye : Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lmougar /midou-casa /Geass /le proprietaire /Marroquifier

Assumez ! Abdel Aziz décoré ! et cessez vos Khorologies , l Algerie n a rien a avoir là dedans !

Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz ..point/barre
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Oui je suis musulman.
      Et non il y a aucune arrogance dans mes écris, au contraire.
      Dernière modification par Psychos, 05 septembre 2009, 23h09.

Commentaire

• En quel circonstance il a été décoré ?

Reponse: pour sa participation au 40e anniversaire de la plus gde democratie du Maghreb.

Cela constitue effectivement un tournant dans l'affaire du sahara, que notre armée soit prete, le baroud de l'honneur va bientot avoir lieu, il va falloire compter sur un miracle pour repeter l'exploit de la glorieuse bataille de Bir Anzarane !!!!!

Bir Anzarane, comme le nom de rue de certaines villes marocaines ou commerce.
        Bizzare qu'on attribue a ce miniscule village en plein sahara marocain en nom de rue...
        Pourquoi ?
        C'est pendant cet bataille que le polisario et les "secouristes" algeriens ont compris que sa va etre dur de bouger le petit maroc, faible, pauvre et pas démocratique, 2000 assaillants contre 500 de l'élite marocaine, le feu a parlé et le courage marocain a montré qu'il n'avait pas disparu...
        Qui viendra a nouveau le defier ?

Commentaire

• J'ai pas de respect pour Boutef, et encore moins pour les genereaux.
          Une fois morts je serrai le premier à leur pisser sur la tombe.
          Es-tu serieux ??

Commentaire

• Oui je suis musulman.
            Et non il y a aucune arrogance dans mes écris, au contraire.
            Le doute n'est effectivement pas permis, cela saute aux yeux :22:

Commentaire

• Oui, je suis sérieux.

Commentaire

• Eh bien pardonne moi de ce que je vais dire mais dans la religion musulmane on respecte les morts et on demande a Allah yerhamhom.

Commentaire

• Ecoute,
                  J'ai pas de respect pour Boutef, et encore moins pour les genereaux.
                  Une fois morts je serrai le premier à leur pisser sur la tombe.

Psychos

C'est de leur vivant que tu dois leur pisser dessus .

Kat3ajbouna balhadra ou banif al Khaoui !

Et ce silence assourdissant dure depuis 1962 quant il ne dérape pas en guerre civile sans que la junte soit inquiétée.

Commentaire

• chicha c'est toi qui doit pisser sur m6 pour avoir vendu le maroc

Commentaire

• Oui, je suis sérieux.
                      Un mort est un mort, qu'est ce que tu vas gagner en pissant sur sa tombe ?

Je pense que la majorité des responsables arabes ne meritent pas bcp de respect, mais je pense aussi que pour le cas des pays qui sont impliqués d'une facon ou d'une autre dans le conflit avec Israel ses responsables n'ont pas bcp le choix dans leurs politique. A part l'egypte peut etre.

Commentaire

• Kat3ajbouna balhadra ou banif al Khaoui !
                        Alors chicha 51 ! Quelle NIF pour M6 et Abbas El Fassi , qu elle sont les mesures prises ?? !

Maroc-Libye : Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Une fois morts je serrai le premier à leur pisser sur la tombe.
                          Et l'etat d'urgence , comme si elle est introduite dans la constitution qu'as tu fait pour ?

Ou Bien trop parler pour ne RIEN changer est une fiéreté ?

Commentaire

• chicha c'est toi qui doit pisser sur m6 pour avoir vendu le maroc
                            vendu pas aux enchers mais aux soldes.

Commentaire

• Je suis un algerien avant tout.
                              Je le ferrai pour ce qu'ils font de l'Algérie.
                              Israël/Palestine je m'en bra*le, en tout cas quant aux responsables algériens.
                              Je n'ai rien à leur repprocher à ce niveau là.

Commentaire

• Je disais bien que Mouamar était un provocateur . Ils doivent suer à mort les gars du palais royal.

Dans un an il aura un discours et un comportement diamétralement opposés, il suffit d'être patient.

Commentaire

Chargement...
                                X