Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand bébé appelé le peuple marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    donc si je comprend bien jawzia soit on épouse les thèses du polz soit on est des gros bébés...
    Mais Non, Rod !

    On a bien entendu le droit de ne pas partager les thèses des uns et des autres. Encore faut-il développer un argumentaire au moins tout aussi intelligent que ce que l'on conteste. C'est ce qui sépare l'idée de la connerie !
    vous n'avez pas un peu honte de vous et de vos écrits. tous le monde sait que c'est la DRS avec qui ponde ces inepties digne de la propagande stalinienne des années 50 que personne ne croie aujourd'hui, sauf les relais de la DRS et du FLN sur ce FA
    Avoue qu'en tant qu'argumentaire, ça ne fait que conforter le titre et le contenu.
    Dernière modification par jawzia, 10 septembre 2009, 02h05.

    Commentaire


    • #17
      Comme si le grand bébé algérien a été sevré du sein FLN qu'il tète depuis 1962
      Chicha
      ajoute au grand bébé ton mot préféré « moustachu » pour donner une grande signification à tes idées pour ceux qui te dérangent énormément ton esprit ?

      en somme c'est ce que tu es entrain de nous dire!!!!!.......c'est un peu con comme facon de raisonner,tu trouves pas???
      voilà ce que l article dit : c est un peu con ce que fait la MAP et la diplomatie marocaine ..

      *« Toute la diarrhée de communiqués et de protestations a fini par un communiqué de la MAP pour dire que tout est bien fini. Tout est bien qui finit bien ! »

      **« C’est la raison pour laquelle, cette fois-ci, le prince Moulay Rachid n’a pas été représenter son frère à l’occasion. L’humiliation n’est pas pour la famille royale, elle est pour les moutons comme Abbas el Fassi. »
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Avoue qu'en tant qu'argumentaire, ça ne fait que conforter le titre et le contenu.
        je ne commente pas les inepties et les ources farfelu, je ne prend meme pas la peine de les lire.
        l'argument c'est que toi et tes compatriotes, vous dépensez une énergie fou à dénigrer et à déverser vos inepties sur FA, le nombre de commentaires concentré et dirigé contre le Maroc dépasse l'imaginaire et la logique huamine.

        C'est une preuve suffisante de votre culpabilité et de la cupidité de votre régime

        Commentaire


        • #19
          Au moins ce article fait plaisir a quelque personne.
          Si simplement notre gouvernement nous traiter de bébé on aurai pas a travailler pour notre pays on serai pourri gâter...
          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

          Commentaire


          • #20
            Toute la diarrhée de communiqués et de protestations a fini par un communiqué de la MAP pour dire que tout est bien fini. Tout est bien qui finit bien ! »
            et ben ouaii tout es fini t'en doute encore et BOUTEFTEF a la diarrhée et la rage, son coup n'a pas fonctionné, le Maroc a déjoué subtilement son coup foiré
            avoue le que bouteftef a montré encore une fois son vrai visage de haineux de cupide et de jaloux

            Commentaire


            • #21
              C’est la raison pour laquelle, cette fois-ci, le prince Moulay Rachid
              tu ne suis pas bien l'actu marocain ou tu mens
              depuis un certain temps le premier ministre représente, plus le Roi que ne le fait son frère My Rachid aux manifestations internationales

              Commentaire


              • #22
                Le Sujet !

                Un grand bébé appelé le peuple marocain
                mercredi 9 septembre 2009 (20h18)

                Le gouvernement marocain prend ses concitoyens pour des enfants, il leur raconte n’importe quoi sans gêne. Mais ce qui est dramatique c’est que les citoyens réagissent aussi comme des enfants, ils sont prêts à tout croire. Même les intellectuels les plus éminents.

                On leur a dit que le Sahara Occidental appartient historiquement au Maroc. Les voilà beaucoup plus agressifs que leurs dirigeants lorsqu’il s’agit de discuter de cette affaire. Idem pour les revendications marocaines des territoires algériens et mauritaniens. Ils se sont avérés plus royalistes que le roi dans cette entreprise aveugle de la maladie expansionniste de la monarchie alaouite.

                Les citoyens marocains ne voient pas les dizaines de milliers de victimes parmi leurs fils qui sont morts dans la guerre du Sahara, ne voient les dizaines de milliers de mères qui vivent encore dans le chagrin de la perte de leurs fils dans une guerre dont ils n’ont jamais compris les véritables raisons. Ils ne voient pas les milliers de soldats marocains qui sont restés en captivité chez le Front Polisario pendant presque 30 ans. Il y a un rideau qui les empêche de voir le côté noir de cette folle aventure appelée "récupération des provinces du sud". Ce rideau est la machine de propagande du palais royal.

                On leur dit que le problème vient de l’Algérie, que c’est ce pays qui se trouve derrière tous les maux du Maroc et ils n’hésitent pas à y croire.

                On leur dit que les sahraouis sont contents de s’intégrer au Maroc et ils y croient, même s’ils voient qu’il y en a des dizaines de milliers qui sont aux camps de réfugiés depuis plus de 34 ans parce que, justement, ils refusent d’être marocains. Au contraire, ils pensent qu’ils sont obligés à y rester parce qu’ils sont encerclés par les barbelés et les unités de l’armée algérienne. Le gouvernement marocain l’a dit, alors pourquoi y avoir des doutes? Le gouvernement marocain ne peut que dire la vérité parce qu’il est dirigé par le Commandeur des Croyants, descendant de Fatima Zahra, fille de Ali, le frère du prophète Mohamed. C’est sacré et indiscutable, point c’est tout ! D’ailleurs quiconque osera dire le contraire sera atteint par la malédiction de la divinité du roi.

                En ce qui concerne les sahraouis qui sont persécutés dans les territoires sous contrôle marocain, ils ne sont pas des opposants à l’occupation marocaine, mais des malfaiteurs qui violent la loi en s’en prenant aux agents de sécurité marocains. Puisque le gouvernement l’a dit !

                Mais la dernière est la meilleure ! La délégation sahraouie participant aux festivités libyennes du Fateh n’a pas été invitée, c’était une erreur du service du protocole libyen. La décoration du leader sahraoui Mohamed Abdelaziz avec la plus haute distinction de la Jamahiriya était aussi une erreur de protocole ! Parce que les autorités libyennes ont confondu le premier septembre avec le premier avril et ils ont voulu poser un lapin au peuple marocain, raison pour laquelle celui-ci s’est senti, comme indiqué par les communiqués du palais, "profondément blessé dans ses sentiments et sa fierté."

                Cependant, la blessure n’était pas aussi grave, puisqu’il a fallu juste une petite délégation de partisans pour régler l’affaire. Le retrait de la délégation et les troupes marocaines de Tripoli et la blessure des sentiments du peuple marocain ne mérite pas des discussions du plus haut niveau des deux Etats. Mansouri, le président de la Chambre des Représentants a dit avoir été reçu par Kadhafi et que celui-ci lui a exprimé, lors de cette audience, son "regret" pour ce qui s’est passé, précisant que le président de la soi-disant "RASD" n’a pas été invité aux festivités du 1er Septembre, mais uniquement au Sommet de l’Union Africaine.

                Bien sûr, aucune trace de cette rencontre et ces déclarations à part une dépêche de la MAP (Makhzen Arab Press) Cela doit, sûrement, être à cause d’une autre gaffe du service de protocole libyen, il doit avoir oublier d’émettre un communiqué et de filmer la rencontre avec le Guide en train de présenter ses excuses au peuple marocain. Un de ces jours, le chef de ce service va être viré du fait qu’il a accumulé beaucoup trop de fautes en une seule semaine.

                Toute la diarrhée de communiqués et de protestations a fini par un communiqué de la MAP pour dire que tout est bien fini. Tout est bien qui finit bien !

                Finalement, il convient de rappeler que toute cette farce a été concoctée depuis le mois de mars, date à laquelle le Congrès Général Populaire libyen (le Parlement) a souligné dans son communiqué final la nécessité de respecter le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination à travers un référendum. C’est la raison pour laquelle, cette fois-ci, le prince Moulay Rachid n’a pas été représenter son frère à l’occasion. L’humiliation n’est pas pour la famille royale, elle est pour les moutons comme Abbas el Fassi.

                Diaspora Saharaui
                mercredi 9 septembre 2009

                Commentaire


                • #23
                  jawzia: une ineptie, une divagation ou un mensonge restent une ineptie une divagation et un mensonge même si on le poste dix fois.

                  la politique du matraquage par le nombre et la répétition ne marche pas ici.

                  Nous connaissons la chanson du FLN et de la DRS champion dans l'embrigadement des esprits

                  garde toujours ton article bidon de la diaspora DRSien dans le presse papier pour le reposter deux pages plus loin

                  Commentaire


                  • #24
                    avoue le que bouteftef a montré encore une fois son vrai visage de haineux de cupide et de jaloux
                    Marroqui fier
                    Avouer quoi ?

                    J avoue la plaisanterie et la FARCE kadhafienne ..il avait très bien su comment faire passer son message ( à l UA ) en présence de toute la délégation africaine sous le nez d Abbas El fassi ( la diplomatie marocaine ) …
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      J avoue la plaisanterie et la FARCE kadhafienne ..il avait très bien su comment faire passer son message ( à l UA ) en présence de toute la délégation africaine sous le nez d Abbas El fassi
                      on verra ce que fera une organisation l'union des arrièrés, qui ne pèse rien de rien sur la scène internationale

                      Commentaire


                      • #26
                        Très bel article.

                        Commentaire


                        • #27
                          on verra ce que fera une organisation l'union des arrièrés, qui ne pèse rien de rien sur la scène internationale
                          Affaire à suivre :
                          -l Union Africaine
                          -la Ligue Arabe

                          *Les deux sont dans le bain ! ils vont y prendre part activement
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X