Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux origines de la monarchies marocaine actuelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut arrêter avec les mensonges, et la fable oeuvre du palais qui dit le royaume millénaire.


    En prenant le règne des Fatimides le plus étendu en termes de surface en afrique du nord on s'apercoit que ce maroc n'existait que dans la tête de ceux qui veulent perpétrer une légitimité pour la clique alaouite en quête de légitimité et de descendance depuis qu'ils se sont apreçu que le arrière grand père est un bandit de grand chemin devenu grâce à la MAP et les quelques outils de ce goût par la grâce de dieu un arrière de fils de Said El KHalk SAWS.

    Bêtise su bêtise et voilà les relais qui s'enflamment à nous bassiner avec leur histoires de royaume millénaire.

    TOZ.

    Commentaire


    • #17
      Oui l'espagne a entamé sebta, mellila, les iles aux alentours, Sidi Ifni, Terfaya et le Sahara. nous avons recuperé 99%.
      L'Algerie n'a rien entamé mais c'est la France qui l'a fait à sa place, Tindouf en parle
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        je vois que ça vous DÉCHIRE l'idée que le Maroc est millénaire.
        Vous vous ne vivez pas dans un pays millénaire vous ne savez pas c'est quoi. Nous SI. et on sait que notre royaume remonte à longtemps, trèèès longtemps.

        PS: Oh que si il y'a eu des révolutions:
        Rien qu'au XXè siècle il y'en a eu 2; en 1908 qui a renversé le roi Moulay Abdelaziz, et en 1953 la révolution du roi et du peuple.

        Commentaire


        • #19
          je vois que ça vous DÉCHIRE l'idée que le Maroc est millénaire.
          Vous vous ne vivez pas dans un pays millénaire vous ne savez pas c'est quoi. Nous SI. et on sait que notre royaume remonte à longtemps, trèèès longtemps
          Toujours aussi rigolo le beidawi, partout ou il va

          Commentaire


          • #20
            >>> je vois que ça vous DÉCHIRE l'idée que le Maroc est millénaire.

            Déchire quoi, avec du mensonge on ne fabrique que du mensonge.

            Ce n'est pas la fable de ce moulay je sais quoi qui va faire admettre que le "bred tay" a été inventé par un sujet de sa majesté avant lère des dynausaures.

            Alors les fatimides que viennentils faire au milieu de ce royaume millénaire !

            Commentaire


            • #21
              j'ai rarement vu un citoyen d'un pays autant s'acharner pour déformer et amputer l'Histoire d'un autre pays.
              En fait j''ai jamais vu ça, sauf lorsqu'il s'agit de démagogie politique.

              Il y'a dans des bibliothèque très vielle dans le souss par exemple des ouvrages de plsueieurs siècles qui décortiquent l'État marocain et Ibn Khaldoune dans sa Mouqadima en parle longuement.

              Commentaire


              • #22
                je vois que ça vous DÉCHIRE l'idée que le Maroc est millénaire.
                Et pourquoi ?

                S'il s'agit de l'histoire, nous aussi on a la notre. On a connu les numides, les zianides, les rostomides et toutes les autres dynasties. Ce n'est pas ça qui manque. Croyez-vous sérieusement que nous avons un problème de ce côté là ?

                L'Espagne a été colonisé par les arabes pendant des siècles. Va t-on dire alors que ce pays n'est né qu'après la "reconquesta".
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire


                • #23
                  Les fatimides !!!!!

                  il faut cracher le morceau et arrêter de balancer la propagande pas vraie.

                  Commentaire


                  • #24
                    citoyen : Les fatimides !!!!!
                    il faut cracher le morceau et arrêter de balancer la propagande pas vraie.
                    Oh bien sur!Tiens voilà un qui va te cracher le morceau! Ecoute attentivement, l'hisoire du Maroc existait juste avant 1962, à quelques siècles près...

                    http://www.youtube.com/watch?v=E8d-jAVxwA0
                    Dernière modification par Morad75, 15 septembre 2009, 16h50.

                    Commentaire


                    • #25
                      Va jouer ailleurs morad75,

                      Des documents historiques fiables Ok, mais à nous balancer encore une fois la h'rira et à cette heure ci !

                      Incapables de faire la part des choses et de s'affranchir du discours creux de la monarchie.

                      De vrais sujets rien à dire, le tête à claques a peut être raté des marches, mais sur le plan de la consildation de la monarchie, il a largement réussi.
                      Dernière modification par citoyen, 15 septembre 2009, 16h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        citoyen :
                        Va jouer ailleurs morad75
                        T'es fatigué, va faire dodo avant le Ftour!


                        QUOTEDes documents historiques fiables Ok, mais à nous balancer encore une fois la h'rira et à cette heure ci !

                        Incapables de faire la part des choses et de s'affranchir du discours creux de la monarchie.

                        De vrais sujets rien à dire, le tête à claques a peut être raté des marches, mais sur le plan de la consildation de la monarchie, il a largement réussi
                        Toute personne douée d'un minimum de deux nœuds dans le cerveau n’aurait pas écrit des sottises pareilles ! T’es fâché mon vieux ! T’es ennuyant et ennuyeux !
                        Dernière modification par Morad75, 15 septembre 2009, 16h33.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les fatimides !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            moi je soutiens la thèse que le Maroc n'a jamais existé et qu'il n'existe tjrs pas.

                            Commentaire


                            • #29
                              citoyen :
                              Des documents historiques fiables Ok, mais à nous balancer encore une fois la h'rira et à cette heure ci !
                              Mets-tu en doute les paroles de Monsieur Obama? Et devant des milliards de personnes du Monde entier, qui prononce le mot Maroc 'le premier pays avoir reconnu mon pays 'les USA' en 1778! C'est quoi pour toi les documents fiables? J'imagine les cours d'histoire 'FLNISTES'...

                              Commentaire


                              • #30
                                Justement ce que l'on nous enseigne à l'école c'est que le Maroc a été occupé par deux puissances dans son Histoire:
                                Les fatimides et les français.
                                Ils sont rous les deux restés moins de 50ans, les premiers ont chassés les idrissides vers l'andalousie, et ont été chassés par les almoravides,
                                les second ont été chassés par les alaouites.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X