Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Large soutien au droit à l'autodétermination du peuple sahraoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les sahraouis sont des membres actifs dans ce peuple marocains..reste une partie à tindouf si l'algérie leur donne la liberté ils quittent ce grand prison en crachant sur vos soldats qui les gardent comme des chévres

Commentaire

en crachant sur vos soldats qui les gardent comme des chévres
      c'est leurs soldats qui gardent les camps, c'est pas l'armée algérienne

Commentaire

Tindouf.

J'ai une question à poser: Parmi vous, y a-t-il une personne ayant déjà visité/ séjourné les/ dans les camps de réfugiés à Tindouf?
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

La question est posée à qui, Algeriens ou Marocains. Logiquement je vois qu'elle est posés aux Algeriens

Commentaire

Attendons la résolution de l'assemblée générale ... Vendredi en soirée !

Commentaire

...qui n'a aucune force contraignante au contraire du Conseil de Sécurité

Commentaire

...qui n'a aucune force contraignante au contraire du Conseil de Sécurité
                ... mais dont l"accumulation noircit "le casier judiciaire" du royaume.

Commentaire

@Eric 54 – Com 11

Absolument.
                  Les vociférations des amis des deux clans n’y changeront rien.
                  De toute façon il semble y avoir un consensus au sein des grandes nations : la fin du conflit au SO passe nécessairement par un processus politique entre les deux belligérants et forcément un accord politique entre eux .
                  La Communauté internationale n’imposera aucune solution à l’un ou à l’autre : ni référendum (revendication du Polisario) ni autodétermination telle que proposée par le Maroc.
                  Les deux parties doivent faire preuve de persévérance et d’imagination lors de leurs prochains pourparlers car il faudra bien un jour …trouver une solution à ce conflit qui reste quoi qu’en dise le cadet des soucis des grandes nations !

Commentaire

Si le polisario a confiance en regime marocain il aurait dû accepter volontairemtent l'autonomie, mais il se comprte comme un opposant au roi plutôt que d'aller chercher autre chose.
                    de l'autre côté jamais le maroc ne laisse une entité pro-Cuba-venezuela-algerie se constitue à son Sud.
                    Le moment ou Alger ou le maroc change de politque interieur qu'exterieur on trouverait la solution. à part ça on rêve

Commentaire

Chargement...
                    X