Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er mariage homosexuel en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout ce qui est et qui va contre la nature se retourne contre ce dernier.

    Mais qui sait ?

    Nous sommes sûrement et sans aucun doute des EXTREMISTES et INTOLERANTS aux yeux de beaucoup,car ce qui nous parait evident et irrévocable ne l'est pas obligatoirement pour d'autres mais qu'importe finalement ...

    Je suis de l'avis de la majorité pour une fois,une chose nous unis notre culture,religion,respect de l'unité de la société " La Famille" .
    Je suis donc contre les mariages et surtout l'adoption d'enfants.

    Un papa et une maman pour un enfant .

    Notre devoir est d'apporter aux enfants un equilibre,une vie saine,les moyens de reussir et de trancher justement.

    Je n'ai rien contre les personnes différentes de moi. sur n'importe quel plan du moment que personne ne heurte l'autre dans sa vie ou sa liberté.

    Je vis comme vous tous avec eux en communauté sans problémes.

    Je n'ai donc rien contre les personnes qui ont un choix sexuel différent du mien.

    Rien contre les homosexuels tant que cela ne porte pas préjudice à mon environement , mon équilibre .

    Comme on dit chez moi "Kol wahed o 9abro" . (Chacun sa tombe)

    Commentaire


    • #17
      ah ça la sacrosainte famille avec papa et maman, faut pas changer car sans cela c'est contre nature et bien sur c'est mauvais pour l'enfant
      car bien evidemment on pense a cet enfant mais voyez vous qu'il aie deux papas ou deux mamans c'est malsain...
      et que dites vous de ces gamins qui ont un papa et une maman et qui sont malheureux ou qu'on traite par amphetamines car ils sont "hyperactifs" (mais on se demande s'il ne serait pas plus judicieux de soigner les parents)
      un bon couple d'homos bien dans leur peau ca vaut mieux pour un bambin que bien d'autres parents

      alors de deux choses l'une soit on refuse l'union des gays et ce qui en decoule (enfant, famille) car c'est contre nature et on ne se dit pas progressiste ni tolerant (a moins qu'il y aie des limites a la tolerance !!!!!!!!!!!!) et ds ce cas qu'on ne crie plus au scandale qd d'autres intolerants imposent le voile ou l'interdisent ou vous briment dans la vie de tous les jours car ils ont des principes differents des votres

      Commentaire


      • #18
        tout a fait d'accord avec M-ir, l'intolerance ca peut se retourner contre vous !
        It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
        Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

        Commentaire


        • #19
          Je dénonce l'intolérance envers les homophobes

          Commentaire


          • #20
            Vivre en couple, c'est leur problème, se marier est déja faire un affront à la socièté. Mais éléver un enfant, non et non !
            Quel sera l'état psychologique de cet enfant/adolescent/adulte par la suite ?
            Ce n'est pas plus une question de religion chrétienne où musulmane, c'est une question de biologie, que je mets dans le même sac que le clonage !
            Les psys ne sont pas près d'être au chomage !
            Quand à mamère noël c'est une action politique dont il ne mesure pas la gravité, ce c ...... !
            J'avais un peu d'estime pour les Verts, j'en ai plus !!!
            Le Ver ... est dans le fruit !!!
            Ils sont fous ces humains comme dirait milou !
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #21
              Bien le bonjour Iréne et Néris

              Merci les filles pour votre intervention trés pértinente.
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire


              • #22
                d'abord un petit rectificatif
                les couples homos n'ont pas le droit d'adopter des enfants==>La filiation n'est etanblis qu'a l'egard d'un seul parent (c'est la le bas blesse justement)

                en tt k je reste totalement opposé et c'est pas de l'homophobie
                la protection de l'institution du mariage, de l'image traditionnelle de la famille(qui ne cesse de se degrader) mais aussi l'interet des enfants poussent a s'y opposer
                totalment d'accord avec vous neris et irene

                Commentaire


                • #23

                  Bonjour, quelle deception grandiose de voir que,encore à notre epoque, il existe autant d'homophobie! aprés tout, les personnes du même sexe qui se marient entre elles ne font de mal à personne, que je sache! croyez vous qu'aujourd'hui le mariage "traditionnel hetero" soit glorieux?quand on voit tous ces couples qui divorcent au bout de 2 ou 3 ans, d'autres qui se cocufient à tout và, ou d'autres qui se marient pour ne pas rester seuls ou pour faire comme tout le monde, au moins là, c'est réellement un acte d'amour!Et pour tous ceux qui sont contre Noel Mamere, je dis que lui au moins fait ce qu'il dit, prend des decisions et fait avancer les choses A bons entendeurs!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X