Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er mariage homosexuel en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er mariage homosexuel en France

    Bonjour à tous
    Franchement je trouve que c'est aberrant,ça revient à légaliser un acte contre-nature.
    Et vous ?qu'en pensez-vous?
    Allez à vos claviers
    ps:dans quelques années on pourra bientôt épouser son chat,why not!!!

  • #2
    Ce qui m'a étonné le plus c'est la grande émotion de Mammère Noel qui a cru qu'il a fait une grande réalisation !

    Quand ils ne s'occupent pas de leurs arbres, les verts foutent le bazar là où ils vont !

    Commentaire


    • #3
      moi je ne trouve pas cela genant par ce que tout simplement ca ne me regarde pas , si ils veulent se marier tant mieux pour eux
      l'homosexualité existe depuis tjrs meme en algerie il y en a beaucoup ,donc il faudra bien un jour ou l'autre les accepter ,
      Noel Mammere a ete le premier , mais il y en aurai eu d'autre
      de toute facon ce n'es pas un mariage a l'eglise et il n'y a pas eu la fatiha de lue ,alors d'apres les loi internationnal c'est un mariage legale.
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        il n'y a pas eu la fatiha
        C'est pas vrai, je réve. Comme je l'ai ecris dans un autre post. 4000 ans aprés Sodome et Ghomore , l'histoire de l'humanité begaie
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          Moi je ne suis ni pour ni contre; ils se marient, et alors ? Ils font de mal a personne que je sache ?

          Encore une fois le Pays de la Liberté montre a quel point il est mal nommé
          It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
          Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

          Commentaire


          • #6
            je suis contre le mariage gay
            j'ai rien contre les couple homo mais je pense que l'institution du mariage ne doit etre possible que pour un homme et une femme et rien de plus
            d'ailleurs les juristes français se sont opposé a cette forme d'union
            ils ont trouvé comme solution le PACS
            pourkoi pas le mariage ?
            simplement paske le mariage==>PROCREATION=> enfants
            or il n'y que les couples conventionnels qui peuvent assumer cette tache !!
            imaginez un tit bonhomme a l'ecole dire moi j'ai deux papa le povre non?!!
            noel mamere a utilisé une faille du code civil c'est clair qu'en 1804 on pouvait pas imaginre possible que des couples homos veillent se marier

            bref je pense que les mariages celebrés vont etre annulés tout simplement
            et peut etre dans quelque années on changera mais clairement pas mnt

            Commentaire


            • #7
              Sympa ! Il faut que les militants genre Mammère exercent un peu plus de pression et je pourrai épouser dans quelques années mon cactus !

              Pk pas ? Je ne fais mal à personne et ça ne regarde personne !

              Commentaire


              • #8
                N'importe quel dico le confirme : Le mariage est une union légale d'un homme et d'une femme.
                Je veux bien comprendre qu'il faille respecter l'égalité des droits des citoyens, mais dans cas, on devrait changer la définition du terme mariage!
                Sacré Mamère! Il porte bien son nom : Un vert! Il fait de la politique politicienne tout simplement. A force de prétendre défendre les arbres, il a finit expert en langue de bois!

                Mais bon, on peut pas en vouloir aux homos de tenter de massacrer la notion de mariage. Dans ce monde de fous, il y a des problèmes largement plus dangereux pour l'humanité.

                Et comme dirait l'autre, tant qu'il n'y a pas d'homos "déclarés" dans mon village, tout va bien!

                Commentaire


                • #9
                  Pour apporter mon avis personnel, les homos font ce qu'ils veulent, mais le mariage des homosexuels serait néfaste aux sociétés humaines.
                  Il détruirait l'équilibre naturel qui régit la société.
                  On vit un monde de fous.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut :smile:

                    Je ne vois pas vraiment ou est le probleme, un couple homo qui veut se marier pourquoi pas a la limite (je parle de mariage a la mairie pas de mariage religieux cela va de soit.
                    ceci dit petit rappel, la plupart des plus grand poetes arabes de cordoue jusqu'a bagdad, etaient des homo et on ecrit de tres beaux poemes.
                    Le plus grand exemple etant Abu Nuwas amant du sultan Harun al Rachid.
                    Mais ce qui me surprend c'est le discour religieux et social qui est contre l'homosexualité, mais au Maghreb la realité et bien loin....

                    @bientot
                    Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque, à te regarder, ils s'habitueront. René Char.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chers amis, bonjour.

                      Permettez-moi de contextualiser le sujet et dire d’abord que l’acte du mariage est plus symbolique que légal, il a plus trait à la représentation qu’à la Loi, et qu’il soit un acte représentationnel ou légal il n’en demeure pas moins inscrit dans le registre des croyances. Les lois et coutumes matrimoniales de la société occidentale provenant essentiellement du Christianisme, il faudrait donc replacer le sujet du mariage dans son véritable contexte anthropologique global.

                      Si en occident le mariage est un sacrement, en Islam il en va de la nature humaine, de toute éternité l’homme est la femme ont été destinés à se marier et leur mariage ne va à l’encontre d’aucun dessein divin de l’homme. Le mariage gay en Occident est l'instrument logique d’un ordre clérical qui repose depuis 2000 ans sur un interdit de la sexualité et donc sur une sorte de criminalisation inconsciente de l’hétérosexualité naturelle dans l'espèce humaine, la filiation et les valeurs qu’elle porte dans la société humaine sont totalement chamboulés, la filiation devient dans son essence entachée d'anormalité.

                      L’accouplement homosexuel a de tout temps existé, il a même existé avant le mariage, et le mariage n’est pas venu pour légitimer le commerce hétérosexuel qui existait avant lui mais en tant qu’institution sociale venue apporter à l’espèce des réalités qui n’existaient pas auparavant, il s’agit naturellement des réalités filiales [la maternité, la paternité, la fraternité, etcetera]. Par ailleurs la question ne porte pas tant sur l’homosexualité que sur la place de la sexualité en général dans l’espace public. Aussi la question ne porte pas tant sur le mariage homosexuel que sur la représentation sociale du mariage défigurée par le mouvement gay, un mouvement qui à défaut de trouver un visage humain vampirise l'humanité.

                      On nous dit que la Sainte Eglise condamne l'homosexualité, mais on oublie de dire nous que cette même Eglise condamne aussi la nature sexuée des hommes, instaure le sacrement du mariage et frappe les membres de la société humaine par une illégitimité filiale à partir du moment où elle interdit la procréation à l'homme de Dieu alors qu'il en provient personnellement, il y a là un grave problème d'ordre géné-rationnel dans la mesure où l'Eglise coupe carrément en deux l'unité de l'exitence humaine et brise le lien filial entres les générations. Cela ne m'étonne pas que l'homosexualité se soit installée sur le champ de l'institutionalité sociale au travers de l'acte de mariage, je vois cela comme une sorte de revanche sur le droit de l'humanité à une filiation spécifique que l'Eglise compromet avec son interprétation de la paternité divine.

                      Bien à vous, Abdelhafid.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour
                        l'adoption d'enfant par des couples homosexuel existe mais ils le font en tant que celibataire ou pacsé ,et cela depuis quelques années donc mariage ou pas cela ne va rien changer ,cé plus symbolyque qu'autre chose ,et je me demande comment cela pourra nuire a la société ,puisque dans certain pays c'est legale alors...........
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                        Commentaire


                        • #13
                          Mamère ferait mieux de croiser les petits pois

                          bonjour,

                          condamner ou accepter telle ou telle chose sans en avoir cerner les causes de son existence relève de l'insensé, légaliser ou non un mariage homosexuel est une chose sans importance primaire, l'existence ou plutot la prolifération de l'homosexualité au cours de ces dernières années mérite une étude sur les plans socio et psychologiques et qui saura ? peut etre même qu'on arrivera à detreminer un facteur économique à cet état de fait ! surtout que tout est question d'argent et d'intêret dans notre beau monde, sinon je ne puis qu'ajouter que Abdelhafid a assez clairement expliqué ce phénomène du moins pour le compte de l'occident chrétien, avant hier j vu un doc sur ARTE (je crois) sur une enquête de l'homosexualité dans le milieu juif ultra orthodoxe aux USA il parait qu'il y en a même des rabbins ! à une question qu'un rabbin pose à son fils homosexuel : comment se fait -il que tu ait des tendances envers les hommes ? et celui-ci de répondre : et pourquoi devrait je en avoir envers les femmes ?? enfin l'homosexualité étant un acte contre nature (si 50% des hommes et femmes été homosexuels BYE BYE l'humanité ! ) Dieu (le glorifié) après avoir crée ADAM, il a crée EVE (une femme !) sinon on n'en serait pas à débattre de cela !
                          on se réveille d'un cauchemar jamais de la réalité

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou finit l'amour et ou commence la perversité.

                            Demain un homme et sa fille se présentent à la mairie pour se marier. Le maire répond que c'est de l'inceste. Ils rétroquent ; on s'aiment , on géne personne.
                            “If you think education is expensive, try ignorance”
                            Derek Bok

                            Commentaire


                            • #15
                              la représentation sociale du mariage défigurée par le mouvement gay, un mouvement qui à défaut de trouver un visage humain vampirise l'humanité.

                              un peu de tolérance svp, apres tout se sont des hommes comme vous et qui etes vous pour juger de la sorte deux personnes qui s'aiment et souhaitent s'unir devant ce qu'il y a de plus sacré en france: le representant legal de la republique

                              On nous dit que la Sainte Eglise condamne l'homosexualité

                              et la religion musulmane que dit elle?facile de taper sur l'eglise sur ce coup là.
                              N'oubliez pas que les communautés gays musulmanes existent (asie sud est sùr), pensez vous que ces personnes n'ont pas le droit au paradis ou alors y ont elles le droit que si elles ne se marient pas(ahahahahah)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X