Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ricky Martin veut en finir avec les préjugés sur les Arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ricky Martin veut en finir avec les préjugés sur les Arabes

    Bonsoir, Ricky part en guerre contre la xénophobie anti-arabes aux Etats-Unis et dans les pays de l'Otan.

    Le chanteur Ricky Martin, ambassadeur de bonne volonté de l'ONU, veut changer la perception de la jeunesse arabe en Occident, ainsi qu'il l'a expliqué lors de son premier déplacement au Moyen-Orient.

    "Je fais la promesse de devenir votre porte-parole, si vous le permettez, je m'exprimerai en votre nom. Je prendrai votre défense et essaierai d'en finir avec les stéréotypes", a expliqué Ricky Martin, qui assistait lundi au Jubilé d'argent du Congrès de la jeunesse arabe, créé il y a 25 ans par la reine Nour de Jordanie.

    "J'ai moi-même été victime de stéréotypes. Je viens d'Amérique latine et selon certains pays, nous sommes des 'losers' ou des trafiquants de drogue", a affirmé aux jeunes le chanteur de 33 ans, alors que ceux-ci lui confiaient souffrir d'être étiquetés de "terroristes" par l'Occident.

    "Ce genre de commentaires est dû à l'ignorance et il nous faut parfois ignorer l'ignorant mais nous devons aussi l'éduquer. Je suis ici en tant qu'ami", a plaidé le chanteur portoricain.

    Ricky Martin, qui a aussi annoncé une tournée de concerts au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, s'est vu offrir un "keffieh" portant l'inscription "Jérusalem est à nous" en arabe, qu'il a mis sur les épaules, le temps d'une séance de photos.
    http://www.showbizz.net/section_star...20051225081214
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X