Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haidar attire l'attention du monde entier sur le drame du Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les germaniques eux s'enfoutent royalement de ce qui se passent en afrique du nord. ils ne connaissent meme pas où se trouvent le Sahara
    plus maintenant mon ami wadghir

Tlm sait maintenant où se trouve le sahara Occidental que le maroc avait annéxée en 75! Tu dois être totalement déconnecté du monde pour pouvoir le nier! Et ce n'est que le début, ca je peux te l'assurer!

Commentaire

Et ce n'est que le début, ca je peux te l'assurer!
      ah oui ? comment sa ?
      le polisario va nous déclarer la guerre ?
      j'en tremble déjà !!

Commentaire

vous revez trop je crois
        mais non, ce n'est notre rêve á ns, ce sont les Sahraouis du SO qui vont cracher ce régime colonialiste, ils vont le rejeter comme un corps etranger attaqué par leur antibiotique naturel!

Tlm les soutient maintenant! reveilles-toi mon ami wadghir!

Commentaire

500 milles marocains du nord et massacrer la majorité des sahraouis unionistes.
          Ces marocains du Maroc attirés dans le Sahara Occidental par les avantages sociaux et fiscales sont beaucoup plus que 50 milles et les Sahraouis, les autochtones sont dans leur grande majorité pour l'indépendance!
          Tu racontes des mensonges, car sinon, le Maroc n'aurait pas peur d'un référendum que demande la communauté internationale et qu'il refuse jusqu'a maintenant! !

PS: 500.000? Tu veux dire certainement 50 milles!
          Dernière modification par TAGHITI, 20 décembre 2009, 21h34.

Commentaire

ta realite se resume a un coup de fil
            +1 taghiti
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

pas de referndum sur une partie de notre territoire. on en fera un si tous les marocains y participent
              Seulement le dossier du Sahara Occidental qui est un litige auprés de l'ONU! Le Maroc lui, non!
              Tous les Marocains sont appelés á dire leur mot sur Sebta et Mlila , pas sur le SO!

Commentaire

moi j'insiste sur la solution politique et le mutuellemnt acceptable
                pas de referendum donc

Que le Maroc commence déjá par chasser "The United Nations Mission for the Referendum in Western Sahara (MINURSO)" du territoire qu'il occupe !

Tu sais ou moins de quoi on parle ici?

Commentaire

aminatou a rempli les formalités en inscrivant "Maroc" au lieu du sahara occidental...elle a cédé alors que vous essayez d'expliquer l'inexpliquable
                  nous somme chez nous au sahara,et les séparatistes on va les ecraser comme elle a fait l'espagne pour les basques et l'algérie pour les kabyliens

Commentaire

pour le référendum.

dite moi qui va voter?

Commentaire

geass

Tu perds ton Français à force de rester en Allemagne.
                      excusez le , il ne connait de l'allemgne que le sous sol !
                      il ne sait absolument pas ce qui change dans le monde !
                      les tenebres ça rend bizarre !

Commentaire

excusez le , il ne connait de l'allemgne que le sous sol !
                        bah, au lieu de contribuer dans le sujet, tu personalise le debat! quel niveau de sous sol!!

Commentaire

Elle devient quoi Aminatou Haidar, elle n'a plus fait de déclaration?

Commentaire

wallenhost:
                            ceuta et mellila sont marocaine sa c sure,qu'on finisse avec le sahara et on va ouvrir ce dossier bqp plus compliqué puisqu'elles sont occupeés depuis le 15 eme siecle alors que le sahara est trés recent ...je te signale que malheuresement nous n'avons pas un seul occupant et notre indépendance a eu lieu par étapes ...d'abors le territoire du pretoctorat francais puis la region international de tanger puis tan tan sidi ifni et le sahara...
                            remarque si on ouvrera le dossier de ceuta et mellila,on NE va pas déclarer la guerre à l'espagne car c'est l'otan qu'est deriere et nous on compte pas sur boutef pour nous soutenir car il nous a déja laché quand le conflit de l'illot a eu lieu avec l'espagne...
                            le peuple algérien est un peuple qu'on aime,mais on a pas confiance aux généraux au pouvoir par contre on compte bqp sur le soutien de nos voisins du nord (france espagne ) et des autres pays alliés à leur téte L'USA...

Commentaire

j'espére qu'un jour le peuple algerien comprendra enfin que le sahara a toujours été marocaine et le fameux peuple sahrawi n'a jamais existé! et ça ce n'est ni propagande marocaine ou royal mais c'est juste une vérité hystorique!! on vous a apris quoi serieux dans vos programmes d'histoires? citez moi un seul état ou roi ou emirat de ce fameux peuple sahraoui!!
                              ecoutez cet historien de renomé ce qu'il dit sur ce sujet!!

http://www.youtube.com/watch?v=kxOtL...rom=PL&index=9

http://www.youtube.com/watch?v=reCtcpv_2Q0
                              Dernière modification par Zflow, 22 décembre 2009, 21h17.

Commentaire

j'espére qu'un jour le peuple algerien comprendra enfin que le sahara a toujours été marocaine et le fameux peuple sahrawi n'a jamais existé!
                                Pour ma part, je préfère le jugement de la cour de la Haye qui a statué là-dessus. Ce n'est ni la propagande du makhzene, ni celle de l'Algérie ou du polisario qui inspirera mon opinion.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X