Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'était à Oujda en1975

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avons nous des tortionnaires et un bagne comme ceux du Maroc?
    Vous avez pires ,demandes à ANOUAR MALEK!

Boumediene a-t-il tué ses enfants comme l'a fait Hassan au Rif?
    H2=BOUMEDIANE+CHADLI+BOUTEF+BENBELLA....les hommes changent mais l'esprit d'équipe et de loyauté reste !

Il faut être realiste......Chez nous tu peux insulter qui tu veux, chez eux ton simple regard peut te mener au bagne.
    Ils savent bien que tu va gueler mais personne ne t'entends ,tu meut de rage et de frustration.

breffff/.....

Commentaire

Cell déjà une erreur dans les conditions initiales, car les algeriens
      qui réclamaient ces indemnités (la majorité quoi) ont été expulsés derechef! Venant d'hassan 2 ça ne devrait étonner personne ..

je crois de part ta réponse que tu a trés bien compris ou je voulais en venir.

evite juste de parler d'egalité lorsque tu aborde ce sujet

Je ne choisirais aucune boîte puisque la moralité n'a pas de prix. Si je tue quelqun à coup de pioche ou que je l'empoisonne , la première méthode est moins violente mais le résultat est le même.
      là c'est plutot tuer une personne avec une pioche ou empoisonner un village de 1500 personnes .

sinon , je te reformule la question :

si tu devais prendre l'une de ces boites pour l'offrir à une association caritative qui nourrit les enfants affamés ?? laquelle tu choisirais ....??

attention pas de pirouettes cette fois ...
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Avons nous un Ouarzazate chez nous?
        Eyes33 tellement t'es à court d'argument avec pourtant des post plein de pléonames , que tu ne sais même pas ce que tu dis..ca s'appele Tazmamart et non Ouarzazate..il faudra que que tu apprennes mieux tes leçons.. et pour ton info , cette prison a été fermée depuis début des années 91.. et H2 est mort en 99.. donc c'est une époque révolue et l'ere M6 est toute autre chose bien que personnellement je n'en suis pas satisfait complétement..crois moi bcp de choses ont changé..
        Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

Commentaire

C'est une tres mauvaise attitude...
          Aucun Maghrébin ne doit se ficher du mauvais sort qu'on a fait subir à un Maghrébin...
          Bachi , je voulais dire que je foutais pourquoi H2 passait inaperçue cet evenement.
          Mais sion je suis solidaire avec tout explusé quelque soit sa nationalité.

Commentaire

...rien ne m'étonne maintenat c'est dans les génes malheureusement
            Tu devrais avoir honte !
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

déporter 350000 marocains qui sont nés en algérie et les déposséder de tous leurs bien et violer les femmes à la frontière tu appelles ça du khorti....alors rien de rien ne m'étonne plus le cartère violent et inhumain de l'algérie qui a conduit la décennie noir...rien ne m'étonne maintenat c'est dans les génes malheureusement
              et quoi encore?

Ce n'est pas avec cette mauvaise foi qu'on arrive á discuter, et encore moins à rendre hommage à ces victimes!

Relis à quoi/à qui je répondais: ton comptriote parlait de la position maroacine envers le SO et non de cette expulsion!

Au nom de Dieu: apprenez d'abord à discuter convenablement!

Commentaire

alors rien de rien ne m'étonne plus le cartère violent et inhumain de l'algérie qui a conduit la décennie noir
                il t'a fallu déformer mes propos pour pouvoir cracher ta haine ant-algérienne!

Je me demande ce qui t'aurais dit si mes propos auraient étés méchants!

Commentaire

si tu devais prendre l'une de ces boites pour l'offrir à une association caritative qui nourrit les enfants affamés ?? laquelle tu choisirais ....??
                  Cell , s'il ne choisit pas la 1 c'est qu'il inhumain et radin envers les 350 milles marocains et les pauvre enfants affamés.
                  Mais franchement je prendrai les deux , la 1 avec les petro dollars surement plus consistante et la 2 avec le pauvre dhs marocains à la traine..

Commentaire

Au nom de Dieu: apprenez d'abord à discuter convenablement!
                    Commence par toi même Taghiti.. tu connais bien la position de tous les marocains sur le dossier du SO qui ne concerne nullement l'Algérie sauf pour mettre à genous le Maroc...
                    Ce n'est pas une ligne rouge pour nous , mais on peut en parler avec toute objectivité si vous êtes de bonne foi..
                    Je trouve alors , justisfiée la réaction de Wadghi..oeil pour oeil et dent pr dent..c'est juste non?

Commentaire

Quelle audace de comparer la déportation de centaines de milliers de marocains nés en algérie, dans les conditions les plus inhumaines qu'elle soient identiques à la déportaion des juifs d'europe, à l'explusions de touristes de quelques centaines d'algériens (qui est aussi condanable et injustifiées)......c'est lamentable
                      Ce qui est lamentable, ce sont tes confusions à la lecture. Je n'ai jamais comparé...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Cell que veux tu que je fasse avec tes tirelires à pièces jaunes laposte, si je veux nourrir des enfants affamés je le ferais sans qu'on me le demande. Les associations n'obtiennent pas toutes les mêmes bénéfices pour la même cause, et c'est à elles de se faire valoir comme c'est à moi de faire valoir la somme que je veux donner. Ce n'est pas la quantité de sous qui fait forcement la difference mais comment on s'en sert ..

Commentaire

oeil pour oeil et dent pr dent..c'est juste non?
                          Non, c'est injuste de faire trinquer des innocents...
                          une politique de dent pour dent sur le dos des innocents est immorale

Commentaire

Ce qui est lamentable, ce sont tes confusions à la lecture. Je n'ai jamais comparé...
                            ne te fatigues pas Bachi, je te le dis dés maintenant, car ces clounes n'ont aucun nievau de dialogue, que de la mauvaise foi et la déformations des propos pour justifier leur haine contre l'Algérie!

Ils t'imputent ce que tu n'as pas dit ou déforment tes propos, juste pour justifier leurs débilités haineuses en plus!

Commentaire

Salut Taghiti,
                              Non, je pense que Wadghri ne sait pas lire et ne sait même pas ce qu'il écrit.
                              Lorsqu'il dit que l'Algérien est génétiquement violent, par exemple. Non seulement, c'est bête mais en plus il s'insulte lui-même.

Commentaire

Bachi

Non, c'est injuste de faire trinquer des innocents...
                                une politique de dent pour dent sur le dos des innocents est immorale
                                Comme j'ai eu du mal à te lire (hier) , t'as du mal à me comprendre (aujourd'hui)
                                J'ai dit oeil pr oiel à ceux qui nous attaquent dans ce forum, et vis-versa bien sûr...je ne suis pas fou de mélanger les bons et les mauvais et surtout généraliser à tout un peuple ou une communauté..
                                Par contre nous prêts à discuter avec qui veut en toute transparence et sans dénigrement..

Commentaire

Chargement...
                                X