Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boussoufa entrave une participation du polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ce que j aime pas en toi ( sur tout les topics) c'est ta malhonneteté intellectuelle et ta fourberie , je ne sais pas comment tu fais , c'est quelque chose qui me traverserait meme pas l'esprit

    hassan 2 , je l'ai jamais aimé maintenant il est mort , j ai bcp de raisons de ne pas l a'aimer la premiere je suis rifain ! ceci dit je t ai deja apporté des preuves que hassan2 (pour des raisons qui m echappent) soutenait financierement l'anc !
    lancer des sornettes sans sourciller il faut le faire
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #47
      N'empêche que la reconnaissance par Mandela de la RASD n'est toujours pas digérée par le Maroc! C'est le prix à payer d'avoir soutenu l'inqualifiable apartheid sud-africain alors que Mandela croupissait en prison.

      La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on et preuve puisque est que 19 ans plus tard, Mandela-qui n'a pas la mémoire courte-n'avait toujours pas oublié l'affront.

      Commentaire


      • #48
        un seul marocain a su ridiculiser tout un pays
        Bon la Belgique a un nouveau roi, SM Boukhnouna footballeur d'un club de première division. J'en suis sûre que l'histoire est toute autre ...

        Bof, la Belgique est une toute petite puissance coloniale dont la moitié des habitants sont marocains. Si jamais elle est partie dans ce méfait, on sait à quoi s'en tenir.
        Dernière modification par okba30, 19 mai 2010, 20h54.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #49
          "N'empêche que la reconnaissance par Mandela de la RASD n'est toujours pas digérée par le Maroc! C'est le prix à payer d'avoir soutenu l'inqualifiable apartheid sud-africain alors que Mandela croupissait en prison.

          La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on et preuve puisque est que 19 ans plus tard, Mandela-qui n'a pas la mémoire courte-n'avait toujours pas oublié l'affront."

          pffff tu jouis de plaisir avec tes auto-affabulations
          je n ai jamais lu ou entendu que mandella a soutenu le polisario
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #50
            Bien sûr que lorsque l'on veut fuir une vérité indéniable, insinuer une méconnaissance d'un fait véridique peut être d'un précieux secours.

            L'ANC était un mouvement marxiste et l'on voit mal le Maroc soutenir une pareille idéologie et qui plus est le royaume est un allié des USA qui comme Israël furent les pivots de l'apartheid d'Afrique du Sud.

            N'est-ce pas nos amis marocains qui prennent le pseudo-historien Bernard Lugan à titre de critère absolu...alors écouter sa "démonstration" alambiquée à propos de l'Afrique du Sud.


            http://www.realpolitik.tv/le-mensuel...-du-territoire

            Commentaire


            • #51
              quelle entourloupe !
              t es pas credible mandella soutiens le polisario tu disais j attends des preuves!!
              hassan 2 financait l'anc je t ai apporté des preuves!!

              finalement t es pas credible ce que je disais
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #52
                Merci. Sera-t-il en Afrique du Sud?
                Mieux il sera au FC Seville

                Commentaire


                • #53
                  Pauvres algériens qui ont payés le billets Tindouf-Bruxelles a je ne sais combien de personnes et qui finissent dehors

                  Commentaire


                  • #54
                    kenzy:
                    "il essayent de camoufler ce qu'a fait la brave aminatou haidar qui a mis tout le douar des 1000 et une prostitué dans la merde leur élément naturel "

                    a part la culture d'egouts t as pas autre chose ?
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai cru lire le mot douar des mille et une prostitués, on parle de Zahia apparement

                      Commentaire


                      • #56
                        "quelle entourloupe !
                        t es pas credible mandella soutiens le polisario tu disais j attends des preuves!!
                        hassan 2 financait l'anc je t ai apporté des preuves!!

                        finalement t es pas credible ce que je disais" (Kaiser)

                        J'ai posté nombreuses fois l'article de Jeune Afrique relatif à la reconnaissance de la RASD par Nelson Mandela. Donc, il t'appartient d'être de bonne foi et admettre la vérité.

                        Commentaire


                        • #57
                          par l'Afrique du Sud pas par Nelson Mandela

                          Et puis le monde entier aura beau reconnaitre la khrasd c'est pas pour autant que nous quitterons notre sahara.
                          La khrasd a de l'avenir c'est indéniable, mais dans la region de tindouf

                          Commentaire


                          • #58
                            Par Mandela en premier lieu et ceci en remerciements à son copain Bouteflika qui avait expulsé le représentant de l'Afrique du Sud d'apartheid de l'ONU.

                            Il faut se renseigner sur l'histoire.

                            Commentaire


                            • #59
                              "J'ai posté nombreuses fois l'article de Jeune Afrique relatif à la reconnaissance de la RASD par Nelson Mandela. Donc, il t'appartient d'être de bonne foi et admettre la vérité"

                              ton article est bidon tu le sais .
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #60
                                Pourquoi serait-il bidon alors que Jeune Afrique est pro-marocain?

                                Si ledit article est bidon, tous le sont, notamment ceux de la presse marocaine!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X