Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-maroc: Sur La Frontière De L’absurde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Et c'est sensé prouver quoi, qu'en Algérie, on connait pas de pastheques.
    Je vais t'expliquer, Les Pastheques marocaines sont trés appreciées en Algerie, pour leurs gros calibres, ça ne veut pas dire qu'il en existe pas. Tu vas au dernier des Algériens qui peut disposer d'une petite parcelle de terrains et tu verras de toi meme, "dalla3 bladi".
    Donc depuis le temps que tu nous racontes cette "histoire" pour nous dire que l'Algerien "dji3an".
    L'algerien rien ne "l'apate et ne le surprend" il a tjs dans sa bouche le mot "normal", car tout est normal pour lui.
    qu'ils prennent ou pas des photos avec tel ou tel objet n'aucune espèce d'importance
    seul le touriste algérien au Maroc, français en tunisie ou Marocain en espagne sait pour quelle raison il prenne une photo en présence avec tel objet ,
    Une photo ça immortalise un instant
    Mais je ne n'utiliserai pas ce genre d'anecdote pour dénigrer tout un peuple
    J'ai tout simplement confirmé un fait que certains qui se reconnaissent et par leurs haine envers le Maroc et nifisme bidon veulent nier ce fait
    Et je le redis ça n'a aucune espèce d'importance
    Dernière modification par houlakou, 05 juin 2010, 18h30.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par houlakou Voir le message
      qu'ils prennent ou pas des photos avec tel ou tel objet n'aucune espèce d'importance
      seul le touriste algérien au Maroc, français en tunisie ou Marocain en espagne sait pour quelle raison il prenne une photo en présence avec tel objet ,
      Une photo ça immortalise un instant
      Mais je ne n'utiliserai pas ce genre d'anecdote pour dénigrer tout un peuple
      J'ai tout simplement confirmé un fait que certains qui se reconnaissent et par leurs haine envers le Maroc et nifisme bidon veulent nier ce fait
      Et je le redis ça n'a aucune espèce d'importance
      Mais les photos sont-elles des preuves notoires? S'il est vrai que des photos soi-disant prises par des Algériens à propos de fruits; que dire alors celles divulguées par Philippe Servaty d'égard aux femmes marocaines? Pas plus, à mon avis, les unes ni des autres n'expriment la vérité.

      Commentaire


      • #93
        l'fara

        Envoyé par SLOUGI Voir le message
        Je viens de voir qu'Omar a été mis en quarantaine et je n'en suis pas étonné. Si on tape Kifaya sur google on verra ses autres contributions sur d'autres forums (avec également d'autres pseudos).

        C'est toujours le même qui est soit disant en Suisse et qui passait son temps à insulter littéralement les Marocains avec toujours les mêmes remarques "indépendance dans l'interdépendance, Servaty, tourisme sexuel,..." . Je vous épargne les choses vulgaires. Il a été à plusieurs fois banni.

        Il était déjà venu sur ce forum sous un autre pseudo mais il va tout de même moins loin qu'avant sur les autres forums, c'est vous dire....
        est ce qu'il n'a jamais été à marrakech..............?????? parce que, là bas, ça marque....
        Dernière modification par ouchen58, 06 juin 2010, 02h35.

        Commentaire

        Chargement...
        X