Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le ministre Khalid Naciri débarqua

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Ah bon? Quel minisitre algérien a été fusillé?
    Le président meme
    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

    Commentaire


    • #17
      Heuresement pour ce salaud que sa cé passé en pleine nuit, parce que si c'était le jour et qu'il y avait du monde sa voiture ils l'auraient taillés en pieces.

      Il doit etre limogé !

      Bravo au policier qui a refusé de liberer le scoubidou a papa.

      Commentaire


      • #18
        Attendez de voir les resultats de l'enquete il faut pas précipiter les choses voyons !

        Peut etre que c'est le medecin qui est fautif

        Les policier c'est pire c'est aussi des voyoux , wtma3a !!

        Pourquoi cette manie de vouloir trancher sans savoir ce qui s'est passé exactement , faut changer cette habitude Mrs
        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

        Commentaire


        • #19
          j'ai honte quand je vois ca....il se prend pour qui ce con?

          faites tourner la vidéo les amis...il faut qu'il démissione et que son fils soit jugé

          Commentaire


          • #20
            faites tourner la vidéo les amis...il faut qu'il démissione et que son fils soit jugé
            son fils doit être sévèrement puni ainsi que son foutu paternel pour non assistance à personne en danger !!
            et les policiers ne doivent pas être épargné !! relaché le coupable alors qu'il a été pris en flagrant délie est une grave faute professionel de leurs parts les rendant complices de cette agression sauvage contre ce pauvre médecin !!

            Commentaire


            • #21
              mais ou va t'on quand le fils d'un ministre se balade avec une arme blanche....

              Commentaire


              • #22
                passe droit

                Après le tonton flingueur de Mohamed 6 , qui a tirer sur un policier qui avait osé le contrôlé, qui avait été déclaré "fou" ce qui l'a exonéré de poursuite ... La tâta de mohamed 6 qui avec ces hommes de mains a défigurer une avocate qui avait eut l'outrecuidance de lui dire " ici la loi s'applique pour tous"... un autre fait divers qui montre a quel point au Maroc , mais l'Algérie et la Tunisie sont sujette au même fléau , la loi n'est pas la même pour tous .
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #23
                  Après le tonton flingueur de Mohamed 6 , qui a tirer sur un policier qui avait osé le contrôlé, qui avait été déclaré "fou" ce qui l'a exonéré de poursuite ... La tâta de mohamed 6 qui avec ces hommes de mains a défigurer une avocate qui avait eut l'outrecuidance de lui dire " ici la loi s'applique pour tous"... un autre fait divers qui montre a quel point au Maroc , mais l'Algérie et la Tunisie sont sujette au même fléau , la loi n'est pas la même pour tous .
                  sauf qu' à la différence des autres pays autoritaires comme l'algérie ou dictatoriasl comme la tunisie, au Maroc les journaux en parlent les citoyens contestent.
                  Ne me dites pas que les fils de dignitaires en algérie sont trainés devant la justice lorsqu'ils enfreigne la loi
                  Quant à la Tunisie je vous laisse deviner ce qui arrivera à des citoyens qui insultent un ministre en plein rue ou à un policier qui minotera le fils d'un dignitaire
                  Dernière modification par houlakou, 26 mai 2010, 20h23.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai toujours pensé que le Naciri était un imbécile.

                    Commentaire


                    • #25
                      les traitements spéciaux concernants les hauts responsables de l état n est pas propre au Maroc, celà existe dans tous les pays arabes, mais quand ca arrive au Maroc et que l a presse en fait l echo, je m en réjouis, malheureusement la version officielle nous reserve une autre chansson, si jamais il y airait une suite dans la presse,

                      Commentaire


                      • #26
                        Bachi
                        J'ai toujours pensé que le Naciri était un imbécile.
                        -----------------

                        Non en general que quand ils font partie d'un gouvernement. En dehors c'est autre chose, rare les ministres qui ont su garder la même image dedans ou dehors tel Yousoufi
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #27
                          Houkem l'arab

                          toujour de l'injustice partout ou il y a un état arabe l'injustice est présente

                          Commentaire


                          • #28
                            "Le scandale est en train de faire son nid sur la presse et sur internet."/BaidawiII

                            oui c est ca, comme l affaire du cousin Hassan Yacoubi qui tira une balle sur un brave flic à Casa dont le seul crime était l excercice de son devoir , ce membre de la famille royale qui n a pas hésité de nous traiter d insectes d ordure!

                            Commentaire


                            • #29
                              les traitements spéciaux concernants les hauts responsables de l état n est pas propre au Maroc, celà existe dans tous les pays arabes, mais quand ca arrive au Maroc et que l a presse en fait l echo, je m en réjouis, malheureusement la version officielle nous reserve une autre chansson, si jamais il y airait une suite dans la presse,
                              entièrement d accord , rappelons nous de l'affaire du fils de sarkozy qui embouti un gars en moto, l'affaire avait été ettoufée vite fait bien fait , et le plaignant ( un francais d'origine algérienne) condamné à payer une amende............ tout detenteur d'un pouvoir a tendance a en abuser.

                              j'espère qu'il y aura une suite sérieuse à cet acte ignoble
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #30
                                y avait aussi le cas de la fille du Syndicaliste Mahjoub bendseddik qui a été blanchie après avoir blessé avec sa voiture de luxe des employés de sa compagnie qui protestaient.
                                Moi je dis Merda
                                La haine aveugle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X