Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le ministre Khalid Naciri débarqua

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "rappelons nous de l'affaire du fils de sarkozy qui embouti un gars en moto..."/Cell

    il y a les scandales et les faits divers, ce qui scandaleux chez les autres comme la France, il devient souvent un banale fait divers chez nous, voilà le vrai scandale

    Commentaire


    • #32
      c'est vrai qu'il parait que youtube a été bloqué au Maroc suite à cette incident !!!
      si quelqu'un peut confirmer s'il vous plait !!

      Commentaire


      • #33
        tenebre
        Non , youtub marche toujours .
        --------------------------------------------
        La justice au maroc est au mains du Roi, il est en mesure de faire un vrai procès au fils de naciri comme il peut classer l'affaire sans suite : a l'exemple de la mafieuse tante du Roi qui a été internée sans suite dans un hospital militaire après avoir agressée avec préméditation une avocate je crois elle et sa bande ... et c'est pas les chhouds qui manquaient . Si non, j'ai bien aimer aussi la dernière phrase de la vidéo , elle ajoute un grain de sel a ce "scandale" . Le comportement de naciri est prévisible , un ministre qui change la veste de cette façon , c'est sur qu'il s'en moque carrément de la loi comme il s'est moquer de ses anciens principes .

        Commentaire


        • #34
          voici la vidéo sur dailymotion pour ceux qui ont des problèmes temporaire avec youtube http://www.dailymotion.com/video/xdf...lid-nacir_news

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par soufiance_doujda
            La justice au maroc est au mains du Roi, il est en mesure de faire un vrai procès au fils de naciri comme il peut classer l'affaire sans suite : a l'exemple de la mafieuse tante du Roi qui a été internée sans suite dans un hospital militaire après avoir agressée avec préméditation une avocate je crois elle et sa bande ... et c'est pas les chhouds qui manquaient . Si non, j'ai bien aimer aussi la dernière phrase de la vidéo , elle ajoute un grain de sel a ce "scandale" . Le comportement de naciri est prévisible , un ministre qui change la veste de cette façon , c'est sur qu'il s'en moque carrément de la loi comme il s'est moquer de ses anciens principes .
            oui ! l'affaire de cette salope qui sert de tante au roi qui a agressé une avocate à Khenifra !!
            pfff !!!
            si sa continu comme sa , sa ne ferra qu'attiser la haine envers la monarchie !!

            gallèk dawlat al 7a9 wa L9anoun ( le pays du droit et de la loi et machin chose )
            c'est ce refrain que n'arrêtent pas de vanter naciri dans ces discours et interviews !!

            Commentaire


            • #36
              naciri fat partie de ces vieux cons qu'ils faut faire degager. Ca fait un moment que je repete, qu'il faut virer tous les vieux et mettre des jeunes qui ont d'autres standards que ceux acquis sous l'ere HII.

              Faudrait envoyer la video a Al jazeera, france24 etc.. pour mettre la pression et pousser le roi a le virer.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par focus
                pour mettre la pression et pousser le roi a le virer.
                bonsoir focus !!
                si on doit attendre que des étrangers poussent le roi à bouger son c** ! bah on n'est pas sorti de l'auberge , et on se demande entre quelles mains se trouvent le pays si le roi est incapable d'agir dans certaines circonstances !!

                Commentaire


                • #38
                  et le tonton de momo6?

                  Kach Khbar?
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #39
                    Salam Tenebre,

                    Ca n'est pas une question d'etranger, mais le resultat sera forcement là, si l'affaire est ebruitée au delà des frontieres.
                    Faut pas attendre que la rtm ou 2m traite du sujet, sensible soit il. Il ne faut pas oublier que la democratie au Maroc est encore en phase de transition.

                    Maintenant, il faut virer ce gars qui a deja montré son incompetence dans l'affaire haidar, alors un autre depassement comme celui ci, doit etre suivi imperativement de sanction, d'une part le jugement et l'emprisonnement du petits caid, de la condamnation du paternel pour abus de pouvoirs, corruption d'agent, un limogeage et non une demission. Dans le cas contraire, je peux te garantir que ca apportera de l'eau au moulin des adversaires du Maroc sur la question des DH, comme un certains polisario et il aura raison de le faire.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #40
                      Réponse du sieur Naciri

                      Contacté par le quotidien Akhbar Al Yaoume , le ministre Khalid Naciri n’a pas nié les événements et a confirmé que c’est bien lui qui apparaît sur la vidéo youtube. Le ministre a déclaré à Akhbar Al Yaoume « j’ai vu la vidéo … vous aussi vous voulez en faire l’événement du siècle ? ». Le ministre a ajouté « c’est un événement qui concerne mon fils , il y a des choses qui ont été dites et qui sont fausses : il n’y avait ni couteau , ni menottes ni rien du tout et ceci est ma parole d’honneur » .

                      Concernant les déclarations des témoins oculaires qui ont confirmé que le fils du ministre a agressé sa victime par un objet tranchant et a été menotté par la police avant d’être libéré par père , Khalid Naciri a eu le commentaire suivant : « c’est un accident banal qui a aboutit à un accrochage comme il y en a beaucoup d’autres chaque jour » avant de conclure « Je ne fais pas attention à ce genre de choses , je suis un ministre en charge d’importantes affaires d’Etat et je n’ai pas donc le temps à réserver a ce genre de futilités ».

                      Fouad Madani pour AKhbar Al Yaoum – mardi 25 mais 2010
                      Dernière modification par jawzia, 26 mai 2010, 23h34.

                      Commentaire


                      • #41
                        tenebre :
                        gallèk dawlat al 7a9 wa L9anoun ( le pays du droit et de la loi et machin chose )
                        c'est ce refrain que n'arrêtent pas de vanter naciri dans ces discours et interviews !!
                        Dans ce pays la loi est au dessus de tout le monde et s'applique donc à tout le monde !
                        Par tout le monde, traduisez...la plébe , le petit peuple quoi !
                        Car, bien évidemment, le Makhzen et les rats qui gravitent autour sont hors du champ des lois !

                        Commentaire


                        • #42
                          Aux dernières nouvelles, un "arrangement" à l'amiable a été trouvé et la victime (médecin) a retiré sa plainte.

                          Commentaire


                          • #43
                            « Je ne fais pas attention à ce genre de choses , je suis un ministre en charge d’importantes affaires d’Etat et je n’ai pas donc le temps à réserver a ce genre de futilités ».
                            Oh bon !
                            Au sujet de son fils , c est des futilités ?
                            alors pourquoi , tu avais malmené le pauvre policier en fonction ?
                            Si c était son fils agressé par un du peuple , sûrement le désignera entant que criminel .. .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              Aux dernières nouvelles, un "arrangement" à l'amiable a été trouvé et la victime (médecin) a retiré sa plainte.

                              Bon courage Jawzia, mout wa3ef
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #45
                                Aux dernières nouvelles, un "arrangement" à l'amiable a été trouvé et la victime (médecin) a retiré sa plainte.
                                Ouais...les Naciri , comme les Corleone, ont du lui faire "une proposition qu'il ne pouvait pas refuser" !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X