Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parlementaires saluent les efforts du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des parlementaires saluent les efforts du Maroc

    Une délégation de parlementaires du Mouvement du Fatah et du Front démocratique au Conseil législatif palestinien a salué, mardi à Rabat, les efforts que déploie le Maroc, Roi, gouvernement et peuple, en faveur de la cause palestinienne.
    Un communiqué de la Chambre des conseillers indique que la délégation palestinienne, conduite par Azzam Al Ahmed, membre du Comité central du Fatah et président du groupe parlementaire du Mouvement, a mis en exergue le soutien constant de l'Agence Bayt Mal Al-Qods aux habitants de la Ville sainte à travers une politique de proximité, le contact direct avec la population et la réalisation de projets sociaux.

    Lors d'entretiens avec le président de la Chambre des conseillers, Mohamed Cheikh Biadillah, la délégation palestinienne a fait état des difficultés qui entravent le processus de paix, de la situation qui prévaut dans les territoires occupés et des souffrances qu'endure le peuple palestinien à cause du blocus israélien, de la politique de colonisation et des tentatives de judaïsation de la ville d'Al-Qods et d'oblitération de son identité arabe, islamique et chrétienne.

    Pour sa part, M. Biadillah a mis en exergue les initiatives louables de S.M. le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al Qods, en faveur des habitants de la Ville sainte et du peuple palestinien pour les soutenir à établir leur Etat indépendant avec pour capitale Al-Qods Al Charif.

    Il a également souligné le soutien politique et financier de S.M. le Roi au peuple palestinien dans sa lutte contre le colonisateur israélien.

    Le matin

  • #2
    je croyais que le maroc était l'ami du méchant sioniste.

    Commentaire

    Chargement...
    X