Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Londres abandonne son programme d'instauration d'une carte d'identité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    robocop : je crois que tu surestimes, et de beaucoup, le niveau de connaissance et de culture generale des oppositionnistes profesionnels

    Laisser un commentaire:


  • RoboCop
    a répondu
    Il n'y a jamais eu de carte d'identité au pays de la reine Elizabeth II, ni la plus courante, ni biométrique.

    Laisser un commentaire:


  • hben
    a répondu
    Biométrique!
    C'est une carte d'identité biométrique au quelle renonce la GB!!!
    C'est pas un Zerhouni qui va en prendre de la graine!

    Laisser un commentaire:


  • RoboCop
    a répondu
    Une touche digne des conservateurs, quand même 5,1 milliards de livres épargnés aux contribuables c'est toujours quelque chose en "temps de crise".

    Laisser un commentaire:


  • Londres abandonne son programme d'instauration d'une carte d'identité

    Le nouveau gouvernement britannique de coalition a annoncé jeudi qu'il allait supprimer un programme d'instauration de la carte d'identité pour les citoyens britanniques, mais qu'il maintenait le document pour les étrangers hors Union européenne.

    Les conservateurs et les libéraux-démocrates, les deux partis qui composent le gouvernement, se sont engagés à abandonner dans les 100 jours le plan très impopulaire, d'un coût de 5,1 milliards de livres (6 milliards d'euros), qui aurait permis selon la précédente administration à lutter contre le terrorisme et la fraude.

    La ministre de l'Intérieur, Theresa May, a déclaré que le système prévu était intrusif et inutile. Elle a précisé que les 15.000 cartes d'identité déjà distribuées à des citoyens britanniques seraient invalidées.

    Son ministère a toutefois confirmé que les étrangers hors Union européenne qui ont introduit une demande de séjour en Grande-Bretagne devraient toujours se munir d'une carte d'identité.

    source : AP
Chargement...
X