Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palace royal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et pourquoi pas du moment que c'est sont argent personnelle en quoi cela te regarde ?
    son argent personnel! c'est un peu tiré par les cheveux
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #47
      kaiser,

      J'avais déjà posté un article du nouvelobs faisant état de 10 millions de Marocains vivant en-dessous du seuil de pauvreté.

      A mon avis, ce serait davantage car la population marocaine est constituée à 50% de gens vivant à la campagne dans des conditions dignes de l'age de pierres.

      Commentaire


      • #48
        A mon avis, ce serait davantage car la population marocaine est constituée à 50% de gens vivant à la campagne dans des conditions dignes de l'age de pierres.

        l'age de pierre !!! t'es egris t 'es né dans une grotte non ?
        viens faire un tour dans ceratines campagnes au maroc ! je suis sur que tu laisseras tomber la france et tu demanderas une carte de resident
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #49
          kaiser salam , pour quoi c'est tiré par les cheveux ? puisque là il sagit de résidence royal (privé)et non de palais royal (publique)....

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par bledard
            --------------------------------------------------------------------------------

            non rien à voir beidawi

            Les 20000 dollars ça doit être tout un raid de l hotel, mais même à ce tarif c hyper cher à moins que tous les services soient gratuits et en plus du sur mesure inclut

            Mais non blédard, c'est juste que le Maroc n'a pas fait le choix du touristes style bouzebbal, comme il y en a sur les plages tunisiennes.

            Commentaire


            • #51
              "l'age de pierre !!! t'es egris t 'es né dans une grotte non ?
              viens faire un tour dans ceratines campagnes au maroc ! je suis sur que tu laisseras tomber la france et tu demanderas une carte de resident" (kaiser)

              Pourquoi demanderais-je une carte de résidant à l'oligarchie marocaine alors que ses citoyens la fuient? D'autre part, la cause sahraouie est trop esentiellle afin que je puisse m'imaginer résider chez son bourreau. Donc pas plus Israël que le Maroc ne me verront fouler leurs sols.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par iska
                --------------------------------------------------------------------------------

                Qui va profiter de de tout cet argent?

                Les terrains ont-ils été payés? Qui a construit et avec quel argent ,

                ETC.....ETC......, vous n'osez même pas aborder ces sujets , comme d(habitude la peur tenaille les doigts qui tapent sur le clavier.

                Par contre sur la corruption en algerie, vous tombez dessus comme des vautours
                L'exploitant, les employés, la collectivité, les commerçant et les autres services, ainsi que la nation.

                Les terrains?? il s'agit de rénovation de ce qui existe déjà et appartient au roi (il en a le droit non?).

                (../..)

                Commentaire


                • #53
                  "Israël que le Maroc ne me verront fouler leurs sols"


                  revolutionnaire de clavier , je suis sur et certain que tu n as jamais jamais rien fait pour les palestiniens ne serait ce que participer a une manif !
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #54
                    je pense pas qu'ont soit le seul pays au monde , en tous cas je te conseil de te rensigné sur ces smig par secteur sa donne de très bon résultat .
                    An3al bliss ya tems, le SMIG (Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti ) est unique il n'est pas variable. Il existe aussi le SMAG ( Agricole ). Le SMIG est fixe par decret.

                    Au Maroc, il est horaire et est egal a 10,64 dhs/h

                    Commentaire


                    • #55
                      "revolutionnaire de clavier , je suis sur et certain que tu n as jamais jamais rien fait pour les palestiniens ne serait ce que participer a une manif !" (kaiser)

                      Tu te complais dans des inepties. Mais as-tu la compétence d'entreprendre autre chose?

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu te complais dans des inepties. Mais as-tu la compétence d'entreprendre autre chose?

                        oui denicher les imposteurs
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #57
                          "oui denicher les imposteurs" (kaiser)

                          En tant que professionnel en imposture, il va de soi que tu dois exceller en la matière.

                          Commentaire


                          • #58
                            "
                            En tant que professionnel en imposture, il va de soi que tu dois exceller en la matière."

                            changes de pseudo , parceque tu t es assez ridiculisé sur ce forum je pense ! et je suis sur beaucoup de tes compatriotes le pensent
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #59
                              "changes de pseudo , parceque tu t es assez ridiculisé sur ce forum je pense ! et je suis sur beaucoup de tes compatriotes le pensent" (kaiser)

                              Pourquoi changerais-je de pseudo? Je suis probe contraiement à certains qui se prennent un pseudo en allemand afin de se rappeler que Hassan II était aussi nommé Hitler II.(Cf au livre culte. Notre ami le roi-Gille Perrault).

                              Commentaire


                              • #60
                                3fréres marocains , vpous deviez du sujet, on ne parle plus de tourisme, mais d'un super complexe qui appartient a votre émir des croyants. Ce sont des centaines de millions de dollars pour le construire

                                D'ou sort-il cet argent?

                                L'un d'entre vous parle des generaux algériens, alors qu'il n'en n'ai nullement question dans l'article du journal.
                                Comme quoi et encore une fois, je vais me repeter, vous êtes incapables de faire une critique objective sur votre sultan, qui ne vaut pas mieux que nous généraux, il est pire encore, puisque le peu de richesse que vous avez il se les accapare, et vous COURBEZ l'échine .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X