Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'inquiétante poussée de l'extrême droite anglaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'inquiétante poussée de l'extrême droite anglaise

    L'enquête vidéo du Guardian au sein du mouvement d'extrême droite de l'«English Defence League» (EDL) fait froid dans le dos.


    Selon le quotidien, le mouvement anti-musulman a décidé d'intensifier ses manifestations dans les rues des villes anglaises.

    L'«English Defence League», qui a lancé son mouvement dans la ville de Lutton l'an dernier et multiplié les actions violentes, est devenu le plus actif groupe d'extrême droite en Grande-Bretagne depuis la création du British National Front (BNP) dans les années 70.

    L'EDL pourrait même profiter de la défaite dans les urnes de ce dernier aux dernières élections pour prendre plus d'envergure, rassemblant les groupuscules d'extrême droite et d'anciens hooligans.

    Plus inquiétant, ils auraient le soutien de plus en plus affirmé de militaires.

    Dimanche, près de 2.000 militants sont attendus à Newcastle pour «aller au contact des populations d'origine étrangère, hurlant des chants anti-immigrés et anti-islam, n'hésitant pas à faire preuve de violence.


    La video

    Source : sla.te.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    comparé au FN, au Betar...et autres joyeusetés hexagonales...le BNP cest le club dorothée

    Commentaire


    • #3
      on c laissez allez par les extrmiste de tout bord les notre les leur

      je pense yaura un gros gros truc dans le future vu comment c partit
      mais je pense quil yaura ni mahdy ni dajjal ni jesus
      ca va etre un gros massacre et une honte a dieu

      Commentaire


      • #4
        personnellement...je pense que le temps des ratonnades est irremediablement revolu

        la violence peut a present rendue au triple, au centuple, ca a calmé pas mal de petits invertis qui se rasaient encore le crane il y a peu

        de ce coté, les craintes ont changé de camp

        limmigré qui se fait lyncher par dupont lajoie, ca cest du passé, revolu a jamais

        Commentaire


        • #5
          je penser plutot a une grosse guerre

          Commentaire


          • #6
            personnellement...je pense que le temps des ratonnades est irremediablement revolu

            la violence peut a present rendue au triple, au centuple, ca a calmé pas mal de petits invertis qui se rasaient encore le crane il y a peu

            de ce coté, les craintes ont changé de camp

            limmigré qui se fait lyncher par dupont lajoie, ca cest du passé, revolu a jamais
            pour une fois je suis d'accord avec chavez
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire

            Chargement...
            X