Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AFRIQUE-FRANCE - 38 dirigeants africains pour parler business et stabilité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Assaut israélien : L'Egypte convoque l'ambassadeur d'IsraëlL'Egypte a convoqué lundi l'ambassadeur d'Israël au Caire pour lui faire part de sa "protestation" après l'intervention israélienne meurtrière contre la flottille humanitaire internationale en route vers Gaza.


    source LCI

    Commentaire


    • #32
      ahhh lala elle leur fait peur aux israliens .....

      y'a a peine 5 jours le patron des service secret egyptiens est allez loué la relation qui lie sont pays a israel....

      Commentaire


      • #33
        pas de roi du maroc non plus lors du sommet UE-Maroc...

        il semble que ce monarque prefere les pistes de ski, et les vagues pour le jet ski

        salut Hugo, c'est une réunion qui concerne less pays africains (indépendants), mais non pas les départements français d'outre-mer.
        amicalement.
        .
        .
        .
        .

        Commentaire


        • #34
          le maroc est représenté par le frére du roi , puisque le roi n'aime les rencontres international sur ...pas grand chose , car qu'elle est le but de cette réunion ?? aucune juste pour dire que la france n'est pas mortes !!

          Commentaire


          • #35
            Le président Bouteflika plaide pour une implication "effective" des pays en développement dans la prise de décisions

            NICE - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a plaidé, lundi à Nice, pour le renforcement de la représentation des pays en développement dans les institutions internationales et leur implication effective dans les processus de prise de décisions. "Il va sans dire que, devant l'émergence du multipolarisme auquel nous assistons aujourd'hui, la bonne gouvernance mondiale requiert le renforcement de la représentation des pays en développement dans les institutions internationales ainsi que leur implication effective dans les processus de prise de décisions", a indiqué le chef de l'Etat dans une intervention sur "la place de l'Afrique dans la gouvernance mondiale", lors du 25e sommet Afrique-France. "Il est évident que les institutions financières internationales se doivent, elles aussi, de renforcer la représentation des pays en développement, en général et africains, en particulier. Il s'agit-là d'une réforme que les pays du Sud appellent de tous leurs vœux depuis plusieurs décennies", a-t-il ajouté.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #36
              L'Afrique doit se battre de l'interieur first of all.

              Quelqu'un a dit l'aide des pays riches aux pays pauvres, c'est de prendre des pauvres des pays riches et le donner aux riches des pays pauvres.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #37
                c'est une réunion qui concerne less pays africains (indépendants), mais non pas les départements français d'outre-mer.
                C'est plutôt le contraire. La réunion fait rassembler tous les pays africains qui sont encore sous le giron de la Francce. C'est une honte pour l'Algérie d'en prendre part.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire

                Chargement...
                X