Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : formation à Paris d'un "gouvernement provisoire kabyle" autonomiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sacré mahenni, un contre feu mediatique en pleine crise de ghaza

voila un employé efficace, qui sait quand faire son travail

ses employeurs le remercient pour sa ponctualité...

Commentaire

Meheni c'est un menteur valet des sionistes et il ne représente meme pas ça femme on a vu les résultats des votes il représente le monde entier

L'algérie un seul pays indivisible a prendre ou a laissé un seul drapeau

que ce soit chaoui targui m'zabi arabe musulman ou autre on est un seul et pas deux

quand au gens qui sont sur ce topic et ne connaissent pas le pays et le peuple je leurs demande de bien vouloir s'occuper de leur pays en premier lieu au lieu de s'occuper du notre

Commentaire

Envoyé par hugochavez59 Voir le message
        sacré mahenni, un contre feu mediatique en pleine crise de ghaza

voila un employé efficace, qui sait quand faire son travail

ses employeurs le remercient pour sa ponctualité...

Il l'a fait maintenat parceque boutef est en france, le timing est bien choisit Sinon, que fais boutef la bas en plein crise de ghaza.

Commentaire

Tant que ce mouvement kabyle n'exigera pas l'indépendance comme le brave...très brave peuple sahraoui, son entreprise manquera de charme.

"Tout ou rien" avait imposé le Kabyle Krim Belkacem à la France et pourquoi ne pas s'en tenir à son vocable?

Commentaire

Envoyé par omar Voir le message
            Tant que ce mouvement kabyle n'exigera pas l'indépendance comme le brave...très brave peuple sahraoui, son entreprise manquera de charme.

"Tout ou rien" avait imposé le Kabyle Krim Belkacem à la France et pourquoi ne pas s'en tenir à son vocable?
            tu compare l'incomparable

Commentaire

ouyahia le premier ministre actuel, et peut etre futur president est kabyle

du temps de la france coloniale ils ne pouvaient meme pas rever de telles responsabilités

le mak est surtout ridicule, avant toute autre choses

Commentaire

Envoyé par le sage Voir le message
                tu compare l'incomparable
                Pourquoi donc? "Soyons réalistes et exigeons l'impossible!" fut un slogan guévariaste dont Krim Belkacem s'en était fait fervent en obtenant une victoire marquant l'histoire à Evian le 19 mars 1962.

Commentaire

Au total, les berbérophones d'Algérie (Kabyles, mais aussi habitants du Mzab et des Aurès) représentent de 25 à 30% de la population algérienne.
                  N'importequoi les Kabyles (7 millions) et les Chaouis (5 millions) représentent déjà 35% de la population Algérienne sans parler des Touaregs,des M'zabs, des Chenouis, des Chleuhs..
                  Les Algériens sont tous Amazighs arabisés par l'Islam.

Notre Nation a été bati durant des millénaire et le MAK ne réussira jamais à absoudre cette réalité avec de la palabre.

WaSalam.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Krim Belkacem = mehenni

on croit rever...

Commentaire

N'importequoi les Kabyles (7 millions) et les Chaouis (5 millions) représentent déjà 35% de la population Algérienne sans parler des Touaregs,des M'zabs, des Chenouis, des Chleuhs..
                      ce n'est pas le nombre qui compte mais la volonté des peuples de disposer d'eux meme .........

Notre Nation a été bati durant des millénaire et le MAK ne réussira jamais à absoudre cette réalité avec de la palabre.
                      si par millénaire tu veut dire Année , effectivement la nation algérienne a été battue durant 132 millénaire

mais c'est quand meme bizzare de vouloir faire echouer le MAK là ou vous voulez que le POLISARIO réussisse

laisse moi deviner , les deux cas de figure n'ont strictement rien à voir
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par Cell Voir le message
                        ce n'est pas le nombre qui compte mais la volonté des peuples de disposer d'eux meme .........

si par millénaire tu veut dire Année , effectivement la nation algérienne a été battue durant 132 millénaire

mais c'est quand meme bizzare de vouloir faire echouer le MAK là ou vous voulez que le POLISARIO réussisse

laisse moi deviner , les deux cas de figure n'ont strictement rien à voir
                        Je me demande ci vous avez une conscience et un cerveau trop faible en politique je sors

Commentaire

Une nième connerie.

Commentaire

Envoyé par Cell

commencez par ne pas empecher le referendum au sahara occupé

et ensuite venez nous faire la lecon

on croit rever !

Commentaire

Je me demande ci vous avez une conscience et un cerveau trop faible en politique je sors
                              au moins toi tu te demande , moi je suis SUR et CERTAIN .....

commencez par ne pas empecher le referendum au sahara occupé
                              ca suit son court ....... et comme dirait un méchant de 24 heures chrono : 'EVErything is going acoording to plan .....'

et ensuite venez nous faire la lecon
                              vous risquez d'avoir besoin de notre expertise pour vous défaire du MAK , espérons juste qu'un voisin malveillant ne les arme pas , parceque quand on voit ce deux barbus malchaussés ont pu faire , une guerilla Kabyle risque de faire encore plus mal ..... je vous le souhaite pas en tout cas
                              Dernière modification par Cell, 02 juin 2010, 20h49.
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Hbibna Cell bikhir?

Si on suit le meme raisonnement la nation Marocaine a été batie en 98 millénaires

Allons,allons Hbibna Cell, secoues-toi sois plus créatif tu nous a habitué à mieux.Et ne reste pas trop cloué à ton ordi à ourdir des inepties que j'attendrais émanants plutot,d'autres FAistes...

WaSalam.
                                Dernière modification par arayzon, 02 juin 2010, 20h54.
                                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                                .
                                Merci.
                                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Chargement...
                                X