Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête. Propagande au cœur de la machine MAP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Iska Voir le message
    AYROD

    Tu es libre de penser que dans les pays gouvernés par des sultans c'est la dictature aussi.

    Je pense que c'est ton droit, et que le Makhzen, ne va pas envoyer des blindés pour te chercher là ou tu es.

    Ils t'attendrons,quand tu reviendras au bled

    Non ça ne se fait plus ces choses là,il y a beaucoup de changements et ça ne peut pas arreter,les gens changent aussi.Franchement j'espère que ce qui se passe au maroc puissent arriver a tout les pays africains.

    Laisser un commentaire:


  • Iska
    a répondu
    AYROD

    "Iska,je ne travaille que dans des pays des dictateurs,5 pays africains et 6 asiatiques.Ce sont tous des pays très riches donc les populations crèvent la dalle.Donc j'estime qu'on est très bien au maroc que je visite de temps en temps.je ne suis pas sous tutelle car j'habite en france.
    Crois moi iska je le répète le maroc est le seul pays arabe où les gens disent merde aux flics sans risquer la perpète.Avant c'etait le liban."


    Mais tu n'as pas à te justifier.
    Tu es libre de penser que dans les pays gouvernés par des sultans c'est la dictature aussi.

    Je pense que c'est ton droit, et que le Makhzen, ne va pas envoyer des blindés pour te chercher là ou tu es.

    Ils t'attendrons,quand tu reviendras au bled

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Bachi Voir le message
    "

    Comme si seules les juntes peuvaient être des dictatures...
    Le Maroc en est un bon exemple, les monarchies absolues aussi savent l'être tout à fait.
    Slt bachi,j'entends par dictature tout pays qui au moindre grève on envoie les blindés de l'armée et les autos mitrailleuses

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Iska Voir le message
    Ayrod

    "Non je n'ai pas dit que le maroc est une dictature,c'est une invention de iska,car on est pas gouverné par une junte militaire.

    C'est bien ce que j'écrivais, tu es sous tutelle, mais tu n'as pas à te justifier.
    Il ne faut pas avoir peur d"assumer ses dires :
    voila ce que tu écris

    "Tu es un naif iska,tu crois que dans les dictatures on fait la difference entre agence de presse et journaux!

    Il ne peuvent rien te faire, tu es annonyme sur le net .

    a moins que votre internet est surveillé, alors là, gare à toi .......

    Iska,je ne travaille que dans des pays de dictateurs,5 pays africains et 6 asiatiques.Ce sont tous des pays très riches dont les populations crèvent la dalle.Donc j'estime qu'on est très bien au maroc que je visite de temps en temps.je ne suis pas sous tutelle car j'habite en france.
    Crois moi iska je le répète le maroc est le seul pays arabe où les gens disent merde aux flics sans risquer la perpète.Avant c'etait le liban.
    Dernière modification par Ayrod, 06 juin 2010, 21h12.

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    "
    Non je n'ai pas dit que le maroc est une dictature,c'est une invention de iska,car on est pas gouverné par une junte militaire.
    Comme si seules les juntes peuvaient être des dictatures...
    Le Maroc en est un bon exemple, les monarchies absolues aussi savent l'être tout à fait.

    Laisser un commentaire:


  • Iska
    a répondu
    Ayrod

    "Non je n'ai pas dit que le maroc est une dictature,c'est une invention de iska,car on est pas gouverné par une junte militaire.

    C'est bien ce que j'écrivais, tu es sous tutelle, mais tu n'as pas à te justifier.
    Il ne faut pas avoir peur d"assumer ses dires :
    voila ce que tu écris

    "Tu es un naif iska,tu crois que dans les dictatures on fait la difference entre agence de presse et journaux!

    Il ne peuvent rien te faire, tu es annonyme sur le net .

    a moins que votre internet est surveillé, alors là, gare à toi .......

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Cell Voir le message
    merci d'etre aussi désagréable , ca me conforte dans le fait que j'ai raison




    oui oui je connais , en l'occurence ; et dans ce cas de figure , c'est toi qui pond des insanités et c'est moi qui a mal aux yeux et à la tete de devoir les lire , alors je t'interpelle .

    Non je n'ai pas dit que le maroc est une dictature,c'est une invention de iska,car on est pas gouverné par une junte militaire.

    Laisser un commentaire:


  • Cell
    a répondu
    Cell

    Je ne me souviens pas m'être adressé à toi.

    merci d'etre aussi désagréable , ca me conforte dans le fait que j'ai raison


    Tu connais l'histoire de la poule qui pond et c'est le coq ....etc.....
    oui oui je connais , en l'occurence ; et dans ce cas de figure , c'est toi qui pond des insanités et c'est moi qui a mal aux yeux et à la tete de devoir les lire , alors je t'interpelle .

    Laisser un commentaire:


  • Iska
    a répondu
    Cell

    Je ne me souviens pas m'être adressé à toi.
    Tu connais l'histoire de la poule qui pond et c'est le coq ....etc.....

    A moins que Ayrod , ne sois un tantinet sous tutelle .

    Laisser un commentaire:


  • ould omar
    a répondu
    Pourtant, il fut un temps oû la MAP était une Agence respectable !
    C'était au temps oû elle était dirigée par celui qui l'a créé feu Mehdi Bennouna !

    Laisser un commentaire:


  • Cell
    a répondu
    Mais tu fais des progrés en reconnaissant que le Maroc, est une dictature.
    par contre toi , tu n'en fais aucun , en persistant à croire que chez vous , c'est le regne de la liberté d'expression , et de la critique , qui dit on est devenue sport national ..... mais que personne ne pratique .

    Cotoyer les algériens ça deteint
    un tantinnet présomptieux ........

    Laisser un commentaire:


  • Iska
    a répondu
    "Tu es un naif iska,tu crois que dans les dictatures on fait la difference entre agence de presse et journaux! "

    Même dans les dictatures on differencie les agences de presse et les journaux;

    Mais tu fais des progrés en reconnaissant que le Maroc, est une dictature.

    C'est nouveau et c'est trés bien.

    Cotoyer les algériens ça deteint

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Iska Voir le message
    "La MAP au Maroc c'est ce que AL MOUJAHID ET LIBERTE sont en Algérie et j'en passe.Toutes les presses arabes sont les portes paroles des gouvernants en place"

    Cela se lit, que tu ne connais rien de l'Algérie;les deux organes que tu cites sont des journaux.
    La MAP EST UNE AGENCE DE PRESSE OFFICIELLE .
    Tu aurais du dire : MAP = APS
    Tu es un naif iska,tu crois que dans les dictatures on fait la difference entre agence de presse et journaux!

    Laisser un commentaire:


  • Iska
    a répondu
    "La MAP au Maroc c'est ce que AL MOUJAHID ET LIBERTE sont en Algérie et j'en passe.Toutes les presses arabes sont les portes paroles des gouvernants en place"

    Cela se lit, que tu ne connais rien de l'Algérie;les deux organes que tu cites sont des journaux.
    La MAP EST UNE AGENCE DE PRESSE OFFICIELLE .
    Tu aurais du dire : MAP = APS

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Bachi Voir le message
    Toutes ces agences sont des fiefs de propagande.
    Le problème de la MAp c'est le manque de subtilité.
    La MAP au Maroc c'est ce que AL MOUJAHID ET LIBERTE sont en Algérie et j'en passe.Toutes les presses arabes sont les portes paroles des gouvernants en place.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X