Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement animé de volonté et de sérieux pour le traitement de la question des

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouvernement animé de volonté et de sérieux pour le traitement de la question des

    Le gouvernement animé de volonté et de sérieux pour le traitement de la question des diplômés-chômeurs (ministre)


    Rabat- Le gouvernement est animé d'une ferme volonté et de sérieux pour le traitement de la question des diplômés-chômeurs, a souligné, le ministre de la Communication porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri.


    Lors d'un point de presse à l'issue du Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du Premier ministre, M. Naciri a indiqué qu'il n'est pas permis de traiter cette question de manière superficielle ou en versant un tant soit peu dans la démagogique.
    Il a ajouté que le gouvernement accepte d'être interpellé d'une manière démocratique sur les efforts déployés et les politiques suivies, précisant qu'il n'y a pas de formule magique permettant d'éradiquer le chômage des diplômés.
    Le ministre a signalé la mise en oeuvre d'approches de concertations dynamiques, même avec les associations représentant ces jeunes chômeurs, ajoutant que le règlement de ces dossiers s'opère de manière graduelle.
    Après avoir indiqué que le gouvernement s'emploie à travailler sur la base de stratégies économiques et de développement favorisant la création de postes d'emploi, M. Naciri a souligné que la question des diplômés-chômeurs appelle un traitement réfléchi et pondéré. Il a, dans le même sens appelé les diplômés-chômeurs à faire montre de patience et de sagesse sans lesquelles il n'est possible d'assurer le traitement de ce dossier.



    MAP

  • #2
    Pourquoi, à chaque fois que je vois la photo de Sieur Naciri, je rigole ?

    Commentaire


    • #3
      tout simplement car vous n'avez pas de porte parole pour votre gouvernement

      Commentaire


      • #4
        Au fait, je ne sais pas si Alger a un porte-parole ou pas...
        Belkhadem, peut-être ?
        Lui, il me fait peur

        Commentaire


        • #5
          s'ils pouvaient le replacer ca serait bien....naciri n'apporte aucune valeure ajoutée...à ce poste je verrais bien un jeune technocrate agreable à regarder.

          Commentaire


          • #6
            +1 rod, je trouve que sa date d'expiration a prit fin.

            Commentaire

            Chargement...
            X