Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chavez : "Maudit sois-tu, Etat d'Israël !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chavez : "Maudit sois-tu, Etat d'Israël !"

    http://www.youtube.com/watch?v=7ZAAosWJ3Qc
    Dernière modification par icosium, 05 juin 2010, 23h38.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    que les arabes doivent se sentir ridicule devant des personnages pareils : chavez , erdogan, ahmadinejad....etc
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      que les arabes doivent se sentir ridicule devant des personnages pareils : chavez , erdogan, ahmadinejad....etc
      ces pays n'ont pas perdu des dizaines de milliers de soldats dans les guerres contre israel.....ils ne font que parler (c'est quand meme mieux que rien, j'en conviens)....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rodmaroc Voir le message
        ces pays n'ont pas perdu des dizaines de milliers de soldats dans les guerres contre israel.....ils ne font que parler (c'est quand meme mieux que rien, j'en conviens)....
        Encore heureux !! les arabes vont pas leur demander de venir se battre à leur place tout de méme !!

        qu'ils aient ces positions claire et franche c déja pas mal !!

        je me rappelle erdogan au sommet de davos ..

        on y a vu la grandeur d'un personnage et la petitesse d'une "ligue de nations " en la personne d'amr moussa
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          on a aucune chance contre israel même tous arabe unis ... biensùr quand je dis Israel je dis USA
          c'est pour sa qu'on peut rien faire...

          Commentaire


          • #6
            Muchas gracias senor presidente ......... vous avez tout dit !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xenon Voir le message
              que les arabes doivent se sentir ridicule devant des personnages pareils : chavez , erdogan, ahmadinejad....etc
              comparer chavez à erdogan est une insulte à ce dernier................
              chavez, c'est le kaddafi latino américain.......

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ouchen58 Voir le message
                comparer chavez à erdogan est une insulte à ce dernier................
                chavez, c'est le kaddafi latino américain.......
                il n'a rien d'un kadafi..y'a qu'a voir comment lui et les autres ont chassé les américains de la partie nord du continent sud américain.

                sans oublier qu'a la base il n'est pas tenu d'avoir ces positions politiques :
                il n'est pas arabe
                il n'est pas musulman
                le venezuela ne se trouve ni en méditérrannée ni au proche orient.

                son soutien politique entreine avec lui une dizaine de pays de sa sous région et ca ce n'est pas négligable ..

                surtout dans un contexte géopolitique ou les arabes n'ont pas trop d'amis.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Et j'ajouterais que le président Chavez a été élu démocratiquement contrairement à Kadhafi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par xenon Voir le message
                    que les arabes doivent se sentir ridicule devant des personnages pareils : chavez , erdogan, ahmadinejad....etc
                    Le seul pas mahboul dans le groupe c'est Erdogan, les 2 autres sont fous.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MisterOver Voir le message
                      Le seul pas mahboul dans le groupe c'est Erdogan, les 2 autres sont fous.
                      le 1er de ces fous n'est pas loin de donner à son pays la sanctuarisation géostratégique..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X