Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: 35.000 manifestants pour Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Rif1979 Voir le message
    Des manifestations même à Tel Aviv, mais pas en Algérie ....



    Shame on you Bouteflika and generaals!






    les gouvernements qui ont permis des marches dans leur capitales ne sont pas forcément les pays les plus justes envers les palestiniens, les exemples ne manquent pas: Egypte, France, UK, USA, Maroc ..

    donc arretez avec votre condamnations populistes

    Commentaire


    • #17
      Armer, heberger, financer et prendre en tutelle une organisation separatiste totalement nocive pour la region, pour ca, l'Algerie de Bouteflika ne craint rien. Mais permettre juste une marche pour le peuple palestinien, peuple reellement opprime, pris au siege et enferme dans une prison a ciel ouvert, ca l'Algerie de Boutfelika ne permet pas.

      Voila ou en est arrive l'Algerie!

      les gouvernements qui ont permis des marches dans leur capitales ne sont pas forcément les pays les plus justes envers les palestiniens, les exemples ne manquent pas: Egypte, France, UK, USA, Maroc ..

      donc arretez avec votre condamnations populistes

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par desert_rose Voir le message
        Armer, heberger, financer et prendre en tutelle une organisation separatiste totalement nocive pour la region, pour ca, l'Algerie de Bouteflika ne craint rien. Mais permettre juste une marche pour le peuple palestinien, peuple reellement opprime, pris au siege et enferme dans une prison a ciel ouvert, ca l'Algerie de Boutfelika ne permet pas.

        Voila ou en est arrive l'Algerie!
        une réponse populiste et vide et qui n a rien à voir avec le sujet

        Commentaire


        • #19
          Je parle de faits. Quel fait tu peux contredire dans ma reponse? Si tu arrives j'admettrais que ce n'est qu'une reponse populiste. Si tu n'y arrive pas, on ne te demande pas plus que d'admettre les fait.

          Je t'ecoute.

          une réponse populiste et vide et qui n a rien à voir avec le sujet

          Commentaire


          • #20
            ya unn vrai dephasage entre le roi et le peuple
            vivement une republique au maroc
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par desert_rose
              Armer, heberger, financer et prendre en tutelle une organisation separatiste totalement nocive pour la region, pour ca, l'Algerie de Bouteflika ne craint rien. Mais permettre juste une marche pour le peuple palestinien, peuple reellement opprime, pris au siege et enferme dans une prison a ciel ouvert, ca l'Algerie de Boutfelika ne permet pas.

              Voila ou en est arrive l'Algerie!
              C'est inepte mais bon...
              T'as juste pas dit qu'Alger ne permet pas, non plus, de marche pour les Sahraouis...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par desert_rose Voir le message
                Je parle de faits. Quel fait tu peux contredire dans ma reponse? Si tu arrives j'admettrais que ce n'est qu'une reponse populiste. Si tu n'y arrive pas, on ne te demande pas plus que d'admettre les fait.

                Je t'ecoute.
                admettre quoi? que l algérie soutient des indépendantistes? ..c est leur politique souveraine, ils sont libres de suivre la politique extérieure qui leur chante, comme le Maroc est libre d entretenir des relations avec les pays et les mouvemenents qui lui conviennent, y compris le MAK de Mhenni
                il est ou le lien avec notre sujet ici ? L Algerie soutient les paléstiniens, le dernier en date était leur bateau qui faisait partie des 6 bateaux de la liberté, avec une quarantaine de pacifistes dont des journalistes, des parlementaires....des femmes et des jeunes

                à risque de me répéter: ce ne sont pas l ampleur des marches qui reflètent le vrai soutient réel des gouvernements
                Dernière modification par shiba, 06 juin 2010, 20h52.

                Commentaire


                • #23
                  Ou la..avec toutes ces marches Israel va certainement finir par abdiquer !

                  Commentaire


                  • #24
                    Tres tres simple: admettre que l'Algerie ne permet pas de marche sur son sol, alors qu'elle se donne un mal fou a soutenir le polisario pour creer encore un micro etat dans la carte du monde arabe et musulman, sous le pretexte des droits des peuple.

                    admettre quoi? que l algérie soutient des indépendantistes? ..

                    Commentaire


                    • #25
                      shiba bonsoir!

                      L Algerie soutient les paléstineins, le dernier en date était leur bateau qui faisait partie des 6 bateuax de la liberté, avec une quanrantaine de pacisfistes dont des journalistes, des parlementaires....
                      Rétrospective très salvatrice pour l'amnésie chronique:
                      4 000 (Quatre mille) Réfugiés Palestiniens vivent sous la protection de Algérie,la déclaration de l'état Palestinien par feu Arafat fait en 1988 à Alger etc...

                      WaSalam.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par arayzon Voir le message
                        shiba bonsoir!



                        Rétrospective très salvatrice pour l'amnésie chronique:
                        4 000 (Quatre mille) Réfugiés Palestiniens vivent sous la protection de Algérie,la déclaration de l'état Palestinien par feu Arafat fait en 1988 à Alger etc...

                        WaSalam.
                        bonsoir mon cher

                        oui je sais , mais je ne voulais aller trés loins dans l histoire, car celle de mon pays a des taches noires dans ce sens comme le bureau voire le consulat de l etat hebreu à Rabat qui est resté ouvert jusqu à l an 2000 et la coopération du Makhzene avec le Mossad ce qui n est pas définitivement écarté forcément
                        Dernière modification par shiba, 06 juin 2010, 21h10.

                        Commentaire


                        • #27
                          35000 fonctionnaires et autres flics et agents.
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par bledard_for_ever Voir le message
                            35000 fonctionnaires et autres flics et agents.
                            Jaloux


                            1eres images de la manif a Rabat

                            http://www.youtube.com/watch?v=aPmhSbuKcr4

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par bledard_for_ever Voir le message
                              35000 fonctionnaires et autres flics et agents.
                              ....encadrant les 7 marocains "rescapés" de la Flotille pour Gaza !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par ould omar Voir le message
                                ....encadrant les 7 marocains "rescapés" de la Flotille pour Gaza !
                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X