Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage de France24 sur les combattants d'Al-Qaïda au Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage de France24 sur les combattants d'Al-Qaïda au Maghreb

    Le service public de l’audiovisuel s’est procuré des images exclusives de la vie des militants pour Al-Qaïda au Maghreb islamique filmées par l’un de leurs transfuges. Le document dure 40 minutes, mais la chaîne France 24 n’en diffuse que cinq minutes.

    Dernière modification par shadok, 11 juin 2010, 23h00.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bonsoir Shadok

    La politique médiatique de la France !

    Comme elle a perdu une bataille diplomatique face aux USA, c'est la publicité gratuite pour les larves et ambiance alarmiste de circonstance !

    Le Sahel est le nouvel enjeu régional ! Il nous a déjà valut une entrée sur liste noire !

    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Ce genre de vidéos, on en trouve facilement avec une petite recherche google

      Les médias français à défaut de pouvoir descendre encore plus bas, sont en train de creuser carrément !

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu cette vidéo à sa publication sur twitter et je n'ai pas voulu la poster pour ne pas faire la pub à l'Aqmi et surtout ne pas jouer le jeu trouble des médias français ; France24 a surement reçu l'aval voire meme la copie de cette vidéo du Quai d'Orsay itself!

        Commentaire


        • #5
          France24 a surement reçu l'aval voire meme la copie de cette vidéo du Quai d'Orsay itself

          christine ockrent la femme de kouchner le patron du quai d'orsay n 'est pas la directrice de france 24 justement
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            Nova bonsoir!

            comment ont-ils fait ? a croire qu'ils sont complices.
            Je me suis posé aussi la question.

            La France meme si elle use de tous les subterfuges (dont elle est passée Maitre), doit comprendre une fois pour toute que son ancienne colonie "l'Afrique" c'est fini, terminé, bye bye, beslama


            A+.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              christine ockrent la femme de kouchner le patron du quai d'orsay n 'est pas la directrice de france 24 justement
              Tout à fait kaiser , merci pour ce détail ; j'ai googlé christine ockrent et je suis tombé sur du lourd , pas que France 24 , en fait elle dirige tout l'Audiovisuel Exterieur de la France !
              Waowwww , ils ont réussi à noyauter toute la France !!!
              Christine Ockrent est une journaliste belge, née à Bruxelles le 24 avril 1944. Exerçant en France, elle a été la deuxième femme, après Hélène Vida, à présenter le Journal de 20 heures, et dirigeante de L'Express, avant de présenter des émissions politiques sur France 3, puis d'être, depuis le 20 février 2008, directrice générale de l'AEF (Audiovisuel Extérieur de la France).

              http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Ockrent
              Dernière modification par DZone, 11 juin 2010, 23h47.

              Commentaire


              • #8
                je sais pas pourquoi mais je ne parviens pas à croire à cette histoire d'Islamisme radical politique , ou d' Al Quaida, dans le Sahel Sahara.

                Commentaire


                • #9
                  Les larves sur la vidéo sont manipulés c’est ca ?
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais pas pourquoi mais je ne parviens pas à croire à cette histoire d'Islamisme radical politique , ou d' Al Quaida, dans le Sahel Sahara.


                    Les larves sur la vidéo sont manipulés c’est ca ?
                    je dis que le Mali et l'Algerie peuvent dans les zones desertiques les neutraliser plus facilement que dans des villes ou des forêts

                    Commentaire


                    • #11
                      generalement ces groupes sont manipulés par les barbouzes d'un tel ou tel pays ! comme le cas des talibans qui sont infiltrés par le services secrets pakistanais !
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Les larves sur la vidéo sont manipulés c’est ca ?
                        Ya Si shadok , le problème n'est pas là ; personne ne nie que ces larves existent et que leur encadrement est essentiellement algérien , mais le grand danger pour notre pays est que ça soit instrumentalisé par les ennemis de l'Algérie qui trouvent là une occasion en or pour s'installer militairement dans notre région !
                        Ecoute si la France nous voulait du bien , on l'aurait su il y a bien longtemps ; ils sont restés plus d'un siècle chez nous et ils n'ont jamais été foutu d'organiser une seule election juste et transaparente pour le second collège que nous étions !!!
                        Dernière modification par DZone, 12 juin 2010, 00h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Algérie exhorte les pays du Sahel à lutter ensemble contre le terrorisme

                          Le nouveau ministre algérien de l'Intérieur et des Collectivités locales, Daho Ould Kablia, a appelé jeudi les pays du Sahel à lutter ensemble contre le terrorisme et ses multiples connexions, notamment contre les réseaux de trafic d'armes, a rapporté l'agence de presse officielle APS.

                          "La région du Sahel est convoitée par les forces internationales traditionnelles qui aspirent à s'accaparer des richesses de la région avec des visées politiques et géostraté giques", a indiqué M. Ould Kablia au Conseil de la nation (chambre haute du Parlement algérien).

                          "La sécurité dans la région du Sahel n'est plus une action isol ée ou secondaire, mais une stratégie planifiée avec minutie", a-t- il affirmé.

                          Il faut prendre en charge la sécurité du Sahel "de manière globale et sous tous ses aspects", a-t-il ajouté.

                          Le ministre a rappelé l'accord conclu en avril 2010 à Alger par les chefs d'état-majors des pays de la région sahélo-saharienne (Algérie, Burkina Faso, Libye, Mali, Mauritanie, Niger et Tchad), affirmant que cet accord "consacre la détermination des gouvernements de ces pays à trouver des moyens adéquats pour assurer la sécurité de la région sans aucune ingérence étrangère".

                          Il a révélé, en outre, l'installation d'une commission commune des chefs d'état-majors à Tamanrasset (sud d'Algérie) "pour ériger un front commun de lutte contre le terrorisme".

                          Ces dernières années, la région du Sahel connaît une recrudescence des activités des islamistes armés qui se réclament d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI).


                          © Copyright Xinhuanet

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X