Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël exécute 4 plongeurs palestiniens dans les eaux littorales de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A ce Aanus !
    Ya chméta de sale sioniste qu'es ce que tu viens nous raconter ici sur FA !!
    Dégage race de mort degage Wallahi ya sale sous asticot sous poussiere sous rien du tout, tu n'es rien !! tu n'es meme pas digne de vivre ya race mayta !
    On veut pas de vous sur ce forum on veut pas de sioniste !!!
    Je demande à banir cette sous merde !
    Comment peut on le laisser inscrire des mots qui nous blaisse profondement !
    C'est qui qui lute pour résister ya sale race !
    C'est qui occupe la terre de nos freres !
    C'est qui est à des avions et des missiles pour tuer nos enfants ya sale race !
    Wallahi Wallahi Wallahi votre race de mort va disparaitre vous avez fait trop de mal pour ne pas payer ya sale race !!!
    Dégage race 3amja !

    VIVE NOS MARTYRS VIVE LA RESISTANCE PALESTINIENNE !
    Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

    Commentaire


    • #17
      Et s'ils s'entrainaient a la plongee, c'est surement pour observer les poissons.
      tu oses justifier l'injustifiable!!!!et tu te moques des morts civils ....!!!!!

      Commentaire


      • #18
        d'ailleurs en quoi un palestinien aurait il le droit de contempler des poissons ??
        Ca me parait juste hautement improbable. En plus, les palestiniens eux meme avouent que c'etait des membres de la marine palestinienne et des brigades des martys d'Al Aqsa.
        celui de ghaza est mille fois pire !
        Ah bon? Depuis que Gaza est sous occupation israelienne (1967), la population de Gaza est passee de 280 000 habitants a 1 500 000 habitants. On voit que c'etait Auschwitz.

        Commentaire


        • #19
          Ah bon? Depuis que Gaza est sous occupation israelienne (1967), la population de Gaza est passee de 280 000 habitants a 1 500 000 habitants. On voit que c'etait Auschwitz.
          Auschwitz est fermé depuis le jour de la nakba le 8 Mai 1945 !
          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

          Commentaire


          • #20
            On voit que c'etait Auschwitz.
            ce genre de paroles....on sen souviendra le temps venu

            on a pas oublié les croisades... 1000 ans apres !


            iSSrael on est pas pret doublier

            Commentaire


            • #21
              Citation:
              Je ne parle pas de la famille a la plage. Je parle des plongeurs membres d'une organisation armee en guerre contre Israel. Ca aurait tres bien pu etre des plongeurs de combat a l'entrainement ou en operation.
              c'est vrai c'est toi qui leurs a donné les diplomes de plongée sous marine

              Anis bonsoir comment tu vois les choses je m'excuse mais on dirait on a affaire a une sioniste

              Bonjour a tous et a toutes

              Commentaire


              • #22
                Ca me parait juste hautement improbable. En plus, les palestiniens eux meme avouent que c'etait des membres de la marine palestinienne et des brigades des martys d'Al Aqsa.
                Tu as raison, avec cette logique je comprends mieux car tout Palestinien est potentiellement résistant et donc autant les abattre en terre comme en mer avant même qu'ils ne fassent quoi que ce soit !

                d'ailleurs les flottilles font partie de la résistance et on a vu le résultat !
                Dernière modification par Zeste, 20 juin 2010, 11h16.
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  zeste bonjour

                  tu parle de la flotilles qui était une aide humanitaire et tu approuve que le monde entier a condamné

                  pour faire les yeux doux ce n'est pas ce topic va voir ailleur c'est mieux un conseil d'ami

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour LeSage,

                    C'était pour répondre à AAnis, comment Isr*** agit avec tous ceux qui lui résiste !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour LeSage, c'était pour répondre à AAnis, comment Isr*** agit avec ceux qui lui résiste !
                      j'ai bien compris et c'est la raison a laquelle je t'ai répondu avec un conseil car ce topic est fait pour des affaire politiques

                      comme cité en première page et premier message

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X