Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël exécute 4 plongeurs palestiniens dans les eaux littorales de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël exécute 4 plongeurs palestiniens dans les eaux littorales de Gaza

    Lundi dernier, différentes agences d’information ont annoncé la mort de 4 plongeurs palestiniens dans les eaux littorales de Gaza.





    La famille de l’une des victimes nous a fourni la vidéo de l’opération de récupération des corps en mer. On peut y voir qu’il s’agissait d’une exécution pure et simple. Ils ont tous été tués d’une balle dans la tête.

    La famille de Mohammad Quider indique également que leur fils faisait partie de la marine palestinienne et qu’il menait un entrainement de plongée, évidemment sans aucune arme.

    Mohammad Quider était père de 6 enfants et n’aurait jamais risqué sa vie ni celle de ses enfants.


    Un navire israélien tue 4 Palestiniens dans les eaux littorales de Gaza.

    Tôt lundi matin, des navires de guerre israéliens ont ouvert le feu sur une barque palestinienne au large des côtes de Gaza, tuant quatre personnes.

    L'armée israélienne a déclaré avoir tiré sur des hommes armés palestiniens qui portaient des combinaisons de plongée qui, toujours selon Israel, allaient attaquer des cibles israéliennes.

    L'agence d’informations palestinienne Ma'an a déclaré que l’attaque a eu lieu au large des côtes de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza. Citant des médecins, Ma'an a identifié les quatre hommes comme étant des membres des Brigades Al-Aqsa, la branche armée du Fatah.

    Selon un porte-parole du ministère de la Santé à Gaza, cité par Ma'an, les quatre hommes sont Fayez Al-Fieri, 21 ans, du camp de réfugiés de Jabaliya, Muhammad Quider, 34 ans, Ibrahim Wehidi, 25 ans, et Hamed Thabet.

    Ma'an a également signalé que deux personnes avaient survécu à l’attaque. La police maritime palestinienne a également indiqué que deux personnes sont toujours portées disparues, selon Associated Press.

    Les autorités médicales de Gaza, selon la télévision Al Jazeera, ont déclaré les quatre hommes étaient des pêcheurs.

    Le Directeur palestinien de la Santé, Moawiya Hassanain, a déclaré à l'Associated Press que quatre corps en combinaison de plongée ont été récupérés par une équipe de secours.

    L'attaque apparente intervient une semaine après que des commandos israéliens aient tué neuf civils turcs à bord d'un convoi d'aide internationale sur le chemin de Gaza. Le samedi, les forces israéliennes avaient également arraisonné dans les eaux internationales un autre bateau en route vers Gaza. L’attaque contre la flottille d’aide avait provoqué une énorme vague de critiques internationales.

    Par Jared Malsin
    Source : ism-france.org
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    processus de paix...

    ils ne paient rien pour attendre

    on a pas encore oublié les croisades, pres de 1000 ans apres

    israel, on est pas pret doublier !


    ca je leur garantis sur facture

    Commentaire


    • #3
      Ma'an a identifié les quatre hommes comme étant des membres des Brigades Al-Aqsa, la branche armée du Fatah.
      Et s'ils s'entrainaient a la plongee, c'est surement pour observer les poissons.

      Commentaire


      • #4
        Anis bonsoir comment tu vois les choses je m'excuse mais on dirait on a affaire une sioniste
        Dernière modification par le sage, 18 juin 2010, 11h21.

        Commentaire


        • #5
          Et s'ils s'entrainaient a la plongee, c'est surement pour observer les poissons.
          ils ont tiré sur une famille qui été a la plage avant vos sionistes de m..de, donc tout se que tu peut dire sur les plongeur ne veut rien dire

          c'est été 4 plongeur sans arme tué lâchement

          Commentaire


          • #6
            Je ne parle pas de la famille a la plage. Je parle des plongeurs membres d'une organisation armee en guerre contre Israel. Ca aurait tres bien pu etre des plongeurs de combat a l'entrainement ou en operation.

            Commentaire


            • #7
              Et s'ils s'entrainaient a la plongee, c'est surement pour observer les poissons.

              pour essayer d'arponner ta famille de sioniste ,tu n'as pas honte il y eu 4 morts et la seule chose que tu trouves à dire c'est surement pour observer les poissons,rend grace à dieu,que tu n'es pas à mes cotes

              Commentaire


              • #8
                clauvis , les sionistes sont insensibles aux malheurs d'un non-juif ; pour eux , les goyim ne sont que du bétail !

                Commentaire


                • #9
                  Lundi dernier, différentes agences d’information ont annoncé la mort de 4 plongeurs palestiniens dans les eaux littorales de Gaza.
                  juste pour info ... depuis les accords d'Oslo 1993 c'est les eaux territoriales israéliennes !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    clauvis , les sionistes sont insensibles aux malheurs d'un non-juif ; pour eux , les goyim ne sont que du bétail !
                    Dans le meme genre, je pourrais dire que les islamistes ne sont sensibles qu'aux malheur d'un musulman, pour eux, le dhimmi et le polytheiste ne sont que des elements du decor. Je sais, c'est debile.
                    Et puis, imaginez deux secondes que ces plongeurs aient place une charge explosive sous un navire israeliens et l'aient endommage, voir coule. Vous auriez tous applaudi le courage et l'audace des resistants palestiniens, et vous vous seriez moque de l'incomptence des renseignements et des militaires israeliens. Mais vu que l'operation a echoue, on prefere dire que les israeliens se sont juste attaques a de pauvres civils qui voulaient juste observer le merveilleux monde sous marin comme a Charm El Cheikh.

                    Commentaire


                    • #11
                      imaginez deux secondes que ces plongeurs aient place une charge explosive sous un navire israeliens et l'aient endommage, voir coule. Vous auriez tous applaudi le
                      Sayé , les arguments juifs !! (imaginez si ils ont fait , imaginez si,si,si...)

                      Oui, on aurait applaudi parcequ'il deffendent leurs terres (les palestiniens), ils etaient tranquille biens chez eux quand le vilain cancer est venu de toute part de la terre rejetté par les pays de toute la plante est venu se fixé sur les pauvres palestiniens

                      Attendez , vous alles payer cher cela , le jour ou israel disparaitra de l'interieur de par elle meme .... vos p'ti fils vont payer chér ce que ces meme grand pére font maintenent
                      Dernière modification par BMW, 19 juin 2010, 02h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne parle pas de la famille a la plage. Je parle des plongeurs membres d'une organisation armee en guerre contre Israel. Ca aurait tres bien pu etre des plongeurs de combat a l'entrainement ou en operation.
                        c'est vrai c'est toi qui leurs a donné les diplomes de plongée sous marine

                        Anis bonsoir comment tu vois les choses je m'excuse mais on dirait on a affaire a une sioniste
                        Dernière modification par le sage, 19 juin 2010, 02h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sayé , les arguments juifs !! (imaginez si ils ont fait , imaginez si,si,si...)
                          yaw pendant leur raide sur gaza , sur Tf1 ils ont dit que les roquette de hamas peuvent tombé sur une crèche !

                          ok parlons mm pas que la creche et dans un village qui appartiens au palestinien et israel la pris par force , c histoire la ennui .

                          pendant qu'il aspergé les écoles des palestiniens de phosphore blanc


                          la logique juif wéch t'hab !
                          Dernière modification par Nadyr, 19 juin 2010, 02h38.

                          Commentaire


                          • #14
                            pendant qu'il aspergé les écoles des palestiniens de phosphore blanc
                            les memes qui viennent ensuite nous bourrer le mou avec le ghetto de varsovie...

                            celui de ghaza est mille fois pire !

                            Commentaire


                            • #15
                              Rabi yarhamhoum

                              Et s'ils s'entrainaient a la plongee, c'est surement pour observer les poissons.
                              C'est vrai les palestiniens n'ont pas droit à des activités loisirs !

                              d'ailleurs en quoi un palestinien aurait il le droit de contempler des poissons ??
                              Dernière modification par Zeste, 19 juin 2010, 07h18.
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X