Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acteur français Alain Delon appelle à libérer les réfugiés de Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il est sur 2m.ma dans l'onglet documentaire si je ne me trompe.
    est ce qu'il a été suprimé de FA??

    Commentaire


    • #47
      Merci Mr Delon , mes respects !

      Aiie ! défaites aprés défaites pour l'algerie
      Ahah ! un tapage médiatique pour une info insignifiante … ;

      Mabrouk ! Alain Delon va hausser la diplomatie marocaine parmi les grands à l ONU , ainsi le royaume enchanté va se faire un Nom ? et Alain une belle demeure à Marrakech .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        je ne sais pas.

        Houari

        Je pensais que c'était de la propagande ? maintenant parceque Alain a une belle demeure ?? pauvre de toi
        Dernière modification par Maghreb-United, 21 juin 2010, 21h33.

        Commentaire


        • #49
          On peut parier que l'acteur ne maîtrise pas voire même qu'il méconnaît le problème du Sahara Occidental.

          L'intelligence n'a jamais été reconnue à Alain Delon et l'on souviendra des passe-droits qu'il s'était conférés pour sortir du gêpier son fils Anthony lors d'une affaire grave.

          Commentaire


          • #50
            On peut parier que l'acteur ne maîtrise pas voire même qu'il méconnaît le problème du Sahara Occidental.

            L'intelligence n'a jamais été reconnue à Alain Delon et l'on souviendra des passe-droits qu'il s'était conférés pour sortir du gêpier son fils Anthony lors d'une affaire grave.
            C'est sur que Pierre Richard lui...

            Commentaire


            • #51
              "C'est sur que Pierre Richard lui..." (yaoub7)

              Pas plus que Alain Delon, Pierre Richard n'est une référence intellectuelle.

              Quand on songe que Pierre Richard s'est même permis l'outrecuidance d'effectuer un film-documentaire vantant Cuba (plus exactement le "Che"), on peut difficilement croire à son sérieux.

              Encore un farfelu comme Delon dont des sujets dépassent, assuremment, leurs compétences d'intelligence.

              Commentaire


              • #52
                oui quand quelqu'un soutient le Maroc c'est de la merde etc on connait la chanson par contre quand sa soutient le polisario et non l'Algérie, les compatriotes de houari s'excitent en applaudissant les anges de la liberté

                Commentaire


                • #53
                  L'actrice anglaise Vanessa Rodgrave soutien la cause palestienne. Marlon Brandon avait acquis tout un territoire au USA pour les spoliés Indiens. Et certainement, ces deux-là se rangeraient du côté sahroui car trop humains pour bouffer dans la paume de M6 comme certains.

                  Commentaire


                  • #54
                    les compatriotes de houari s'excitent en applaudissant les anges de la liberté
                    Maghreb-United
                    Pour ta gouverne , j applaudis les ONG et les officiels qui bataillent pour une cause juste en médiatisant le soutien au peuple du SO occupé par le Maroc ..

                    PS : Alain ne fera rien et la MAP fait l écho sans écho .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      on verra jusqu a qd l algerie va pouvoir garder le polisario sur ses terres ,au fond on s en foud ,ils vivent dans la merde.
                      c est le temps qui va les mettre ko vous allez voir ,ca prendra le temps que ca prendra mais vous allez voir.
                      et on verra qu est ce que vous allez faire qd les kabylies vont vouloir leurs independance .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X