Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acteur français Alain Delon appelle à libérer les réfugiés de Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'acteur français Alain Delon appelle à libérer les réfugiés de Tindouf

    L'acteur français Alain Delon appelle à tout mettre en oeuvre pour libérer les Marocains séquestrés à Tindouf

    Marrakech, 19/06/10- M. Alain Delon, célèbre acteur français, a mis l'accent sur la nécessité de tout mettre en oeuvre pour libérer les Marocains séquestrés dans les camps de Tindouf, dans le Sud-Ouest algérien.

    Dans une déclaration à la presse, samedi à Marrakech, la légende vivante et mythe du cinéma mondial a souligné l'impératif d'aider ces Marocains, "prisonniers des Algériens à Tindouf", à recouvrer leur liberté et à regagner la Mère-Patrie.
    Dans ce cadre, il a fait savoir qu'il a essayé il y a deux jours à Bruxelles de rejoindre la Caravane de la Paix pour le soutien au projet d'autonomie au Sahara à Marrakech et qu'il a été empêché à la dernière minute par un malaise à l'aéroport de la Capitale de l'Europe.

    Et d'ajouter que son voeu était "effectivement de venir rejoindre la Caravane à Marrakech et de l'accompagner" jusqu'à Lagouira.
    Alain Delon s'est également félicité de l'initiative de cette Caravane, composée de 350 Marocains de la diaspora et qui comprenait aussi des personnalités de toute l'Europe, notamment de France, de Belgique et du Luxembourg.

    "J'aurais bien aimé être parmi les gens de la Caravane", a dit le célèbre acteur français pour qui cette initiative revêt une grande importance dans la mesure où elle a permis à des centaines de personnes de venir défendre la cause du Sahara qui est "primordiale dans l'esprit de l'ensemble des Marocains".
    Alain Delon a, par ailleurs, indiqué qu'il a "une grande admiration et un grand respect pour SM le Roi Mohammed VI".

    MAP

  • #2
    L'acteur français Alain Delon appelle à tout mettre en oeuvre pour libérer les Marocains séquestrés à Tindouf
    on devrait lui organiser une rencontre avec JAvier BArdem ....... qu'il parlent d'autre chose que de cinéma .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Pas étonnant de sa part puisqu'il avait vécu un traumatisme en tant que soldat en Algérie au même titre que Jacques Mesrine.

      De plus, Delon est Lepeniste malgré tout le fric exilé à Genève où il réside légalement.

      Commentaire


      • #4
        Pas étonnant de sa part puisqu'il avait vécu un traumatisme en tant que soldat en Algérie au même titre que Jacques Mesrine.

        De plus, Delon est Lepeniste malgré tout le fric exilé à Genève où il réside légalement.
        ehhh ben voilà qui explique tout ............ comment ce forum a t il pu vivre jursqu'à maintenant , alors que Omar n'y participait pas ???
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Cell,

          La société AD (Alain Delon) est basée à Genève et fut impliquée dans une sombre affaire maffieuse concernant l'établissement "Le Macumba" à la frontière de la citée de Calvin.

          En résumé, que l'acteur appartienne à un aéropage de gens peu fréquentables... je franchis le pas.

          Commentaire


          • #6
            mais je m'en fou d'alain delon comme du nombre de lama vivant dans la vallée de la colchagua au chili , il aurait meme soutenu le polisario et sa reépublique qui ne verra jamais le jour , ca m'aurait un peu arrangé car j'aurais eu l'occasion de me payer sa tete . c'est les réactions des pépiions comme toi qui m'intéréssent , tu vas jusqu'à chercher des infos croustillantes sur le mec pour soit disant le decrédibiliser ........ c'est d'un ridicule... mais c'est amusant à voir .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Cell
              C est très amusant et en même temps assommant de la part de la MAP de rapporter cette info …prouve la paranoïa et la chasse aux soutiens d une autonomie … ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                slt houari,je me demande pourquoi Alain Delon qui aime le desert n'a pas choisi le Hoggar plutôt que Taroudant.

                Commentaire


                • #9
                  Cell
                  C est très amusant et en même temps assommant de la part de la MAP de rapporter cette info …prouve la paranoïa et la chasse aux soutiens d une autonomie … ?
                  celà veut il dire que Al Watan, el Moujahid et le quotidien d'oran font preuve de Paranoia quand ils rapportent le soutien d'un Javier Bardem ou d'une angélina Jolie ........??

                  pas de réponse foireuse , juste un oui ou un Non
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    jusque là toutes les infos de la map sont avéré justes, contrairement à ce que tu disais avant, " les camps vont se vidé virtuellement par la map ", après que des infos neutres ont rapporté l'info et posté sur le forum, Houari les à ignoré par peur d'être ridiculisé.

                    Commentaire


                    • #11
                      "jusque là toutes les infos de la map sont avéré justes, contrairement à ce que tu disais avant, " les camps vont se vidé virtuellement par la map ", après que des infos neutres ont rapporté l'info et posté sur le forum, Houari les à ignoré par peur d'être ridiculisé". (Maghreb United)

                      Mais les informations de la MAP n'ont jamais été confirmées par la presse crédible.

                      Dans le même style, je me souviens que lorsque des soldats des FAR s'étaient faits nargués suite à leur invasion de l'île de Persil, cette même MAP avait état de policiers marocains, ce qui est totalement erroné car il s'agissait bel et bien de militaires marocains.

                      Commentaire


                      • #12
                        jusque là toutes les infos de la map sont avéré justes,
                        pour Magreb -United
                        Par Telquel ( y a d autres articles , mensonges d état ..)

                        -la MAP a célébré ses 50 ans, assumant le surnom qu’elle traîne depuis son rachat : la Makhzen arabe presse.

                        - Leur travail de collecte se cache, en revanche, derrière l’apparence d’une dépêche normale, comme en pond tous les jours l’agence…. C’est ainsi qu’un journaliste de la MAP peut se retrouver à tâter le pouls du voisin algérien, comme il peut surveiller les actions de Al Adl Wal Ihsane ou humer l’air du côté de l’extrême gauche.
                        le soutien d'un Javier Bardem ou d'une angélina Jolie ........??
                        Cell
                        jamais entendu ces machins qui soutiennent qui que ce soit .. les journalistes algériens ne sont bétes à ce point de publier quelques choses qui n est pas officielles
                        *les journaux algeriens , moindre que la MAP ,
                        **La MAP tu la connais mieux que moi
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi ce con ne dit rien pour libérer les Palestiens ??
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire


                          • #14
                            comme d'habitude houari ignore et n'ose pas avouer que les dépêches de la map concernant les retours des séquestrés Marocains sur le térritoire Algériens sont bien réels ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              L'acteur français Alain Delon appelle à tout mettre en oeuvre pour libérer les Marocains séquestrés à Tindouf


                              Marrakech, 19/06/10- M. Alain Delon, célèbre acteur français, a mis l'accent sur la nécessité de tout mettre en oeuvre pour libérer les Marocains séquestrés dans les camps de Tindouf, dans le Sud-Ouest algérien.


                              Dans une déclaration à la presse, samedi à Marrakech, la légende vivante et mythe du cinéma mondial a souligné l'impératif d'aider ces Marocains, "prisonniers des Algériens à Tindouf", à recouvrer leur liberté et à regagner la Mère-Patrie.
                              Dans ce cadre, il a fait savoir qu'il a essayé il y a deux jours à Bruxelles de rejoindre la Caravane de la Paix pour le soutien au projet d'autonomie au Sahara à Marrakech et qu'il a été empêché à la dernière minute par un malaise à l'aéroport de la Capitale de l'Europe.
                              Et d'ajouter que son voeu était "effectivement de venir rejoindre la Caravane à Marrakech et de l'accompagner" jusqu'à Lagouira.
                              Alain Delon s'est également félicité de l'initiative de cette Caravane, composée de 350 Marocains de la diaspora et qui comprenait aussi des personnalités de toute l'Europe, notamment de France, de Belgique et du Luxembourg.
                              "J'aurais bien aimé être parmi les gens de la Caravane", a dit le célèbre acteur français pour qui cette initiative revêt une grande importance dans la mesure où elle a permis à des centaines de personnes de venir défendre la cause du Sahara qui est "primordiale dans l'esprit de l'ensemble des Marocains".
                              Alain Delon a, par ailleurs, indiqué qu'il a "une grande admiration et un grand respect pour SM le Roi Mohammed VI".


                              MAP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X