Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris : la communauté chinoise dénonce l'insécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ rouge et noir

    Je vois ta conception de la liberté d'expression...
    dont acte, je n' interviendrai plus sur ce sujet
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #32
      @Gdesmon
      Tu es sur un forum algérien, assez cool dans l'ensemble, et tu affirmes des choses dures, relevées par "rouge et or". Qui sont d'ailleurs instrumentalisées (voir par exemple l'étude "Les féministes et le garçon arabe"), c'est pas simple.

      Je ne peux demander d'un côté un peu moins de discours généralisant et accusateurs en mode automatique, et que voir un intervanant commencer avec un discours accusateur du même métal. Ces 2 discours se répondent.

      Ce type d'échange sociétal doit cesser et il faut trouver comment. Isoler et sérier les problèmes.

      Tu exprimes un sentiment très répandu en RP de "ras le bol", et c'est en quoi c'est intéressant, si j'ose dire, car le réel est toujours mieux que l'illusion. Mais ça demande de la finesse car on est au niveau des représentations de chacun, des propagandes, des rejets sur autrui, etc . et de la difficulté à saisir les causes.

      Commentaire


      • #33
        Moi personnellement ça m'inquiète tout ça, sérieusement ça m'inquiète !

        Si au moins c'était cantonné qu'en France, mais j'ai bien l'impression que c'est mondial, les gens n'arrivent plus a vivre ensemble aujourd'hui !

        Et j'ai bien peur que l'on va déclenché un conflit mondial pour provoquer des mouvements de populations


        si vous avez remarqué, les mouvements de populations ça devient la solution la plus utilisée pour régler ce genre de problème

        Commentaire

        Chargement...
        X