Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turkie/Israel Une délégation militaire Türk arrivé à Tel Aviv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turkie/Israel Une délégation militaire Türk arrivé à Tel Aviv

    22/06/2010
    Une délégation militaire Türk est arrivé ce mardi à Tel Aviv pour les tests finaux de recevoir quatre avions par une drones espion israélien, une partie restante d'un accord militaire entre la Turquie et Israël. </SPAN>
    Selon l'agence Anatolie nouvelles que la délégation turque restera à Tel Aviv pendant près de deux semaines pour tester le modèle de l'avion espion Heron, équipements électroniques et pièces de rechange.
    Turquie et a reçu six avions sans pilote Février dernier en vertu d'un contrat de 180 millions de dollars.
    L'agence a noté que les relations entre Ankara et Tel-Aviv avait reçu un coup lorsque les forces israéliennes ont attaqué une flotte de l'aide en direction de la bande de Gaza à la fin du mois de mai dernier, tuant huit Turcs, un citoyen américain de la Turquie.
    source: alquds
    أبيب- وصل وفد عسكري تركي الثلاثاء إلى تل أبيب لإجراء الاختبارات النهائية لتسلم أربعة طائرات تجسس إسرائيلية بدون طيار وهي الحصة المتبقية من صفقة عسكرية بين تركيا وإسرائيل.
    وأفادت وكالة أنباء الأناضول بأن الوفد التركي سيبقى في تل أبيب لمدة أسبوعين تقريبا لاختبار طائرات التجسس من طراز هيرون والمعدات الإلكترونية وقطع الغيار.

    وتسلمت تركيا ست طائرات بدون طائرات في شباط/ فبراير الماضي بموجب عقد قيمته 180 مليون دولار.

    وأشارت الوكالة إلى أن العلاقات بين أنقرة وتل أبيب تلقت ضربة قوية بعدما هاجمت القوات الإسرائيلية أسطول مساعدات متجه إلى قطاع غزة في نهاية أيار/ مايو الماضي وأسفر عن مقتل ثمانية أتراك ومواطن أمريكي من أصل تركي.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    apparemment l'affaire des flottilles n'a pas eu raison de la coopération stratégique entre la Turquie et Israël

    Commentaire


    • #3
      Gironimo bonsoir
      il faut le dire a ceux qui sont devenu turk et a ceux qui place la foto d'un turk" erdogan" comme avatar,
      tout le monde fait du tbeznis avec le sang des palestiniens (turkie ,,ira,n; liban ,syrie, egypt, les maghrebin applaudissent c'est tout ce qu'il savent faire un moment nasrallah, un autre assad, puis ahmedi nejad, et maintenant Mohannad et erdugan.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        apparemment l'affaire des flottilles n'a pas eu raison de la coopération stratégique entre la Turquie et Isra
        Je pense que les israeliens savent très bien ce qu'ils font, contrairement a la Turquie, israel a une armée totalement soumise a l'autorité politique, en Turquie, le pouvoir politique ne sait même pas ce que fait l'armée

        L'utilisation de ces drones de fabrication israelienne est complètement dépendante des israéliens. D'ailleurs, la technologie de l'armement de ces drones ne sera jamais transférée, et les solutions de brouillages pourront être données par israel a qui bon lui semble. C'est le cas de kurdes par exemple qui pourront bénéficié de l'aide d'israel si la Tuquie continue a soutenir l'iran et le hamas
        La Turquie si elle était logique avec ce qu'elle clame, couperait complètement et définitivement tous contacts avec israel, je dirais même qu'elle renoncerait a être membre de l'OTAN

        Commentaire


        • #5
          Je pense que les israeliens savent très bien ce qu'ils font, contrairement a la Turquie, israel a une armée totalement soumise a l'autorité politique, en Turquie, le pouvoir politique ne sait même pas ce que fait l'armée

          L'utilisation de ces drones de fabrication israelienne est complètement dépendante des israéliens. D'ailleurs, la technologie de l'armement de ces drones ne sera jamais transférée, et les solutions de brouillages pourront être données par israel a qui bon lui semble. C'est le cas de kurdes par exemple qui pourront bénéficié de l'aide d'israel si la Tuquie continue a soutenir l'iran et le hamas
          La Turquie si elle était logique avec ce qu'elle clame, couperait complètement et définitivement tous contacts avec israel, je dirais même qu'elle renoncerait a être membre de l'OTAN
          ton analyse et pertinente et pleine de bon sens , cependant , je ne vois pas l'utilité pour la turquie de couper des relations qui lui sont bénéfiques , certes les palestiniens souffrent , mais ces derniers souffriront quoiqu'on fasse , si c'est la guerre , c'est les premiers qui degusteront , si c'est le statut , ben , c'est le statut Quo, si c'est la paix , ca sera les check point et les colons , partant de ce constat , ne vaut il pas mieux prendre ce qu'il y a à prendre d'israel , et essayer de l'utiliser pour avancer ( je ne parle pas que du domaine de l'armement), et peut etre que dans quelques siécles , on pourra concurrencer israel et représenter une réelle menace pour son existence .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            trop de bruit pour rien ,
            le probleme des kurdes , chypre , l'affaire de génocide arménien, le dossier d'adhésion à l'union européenne, une junte militaire laique qui tient toujours les commandes sans faire de bruit ..

            une puissance régionale avec beaucoup de point faible et un gouvernement turcs qui lance des menaces dans le vent pour attirer les voix des turcs.

            Commentaire

            Chargement...
            X