Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face à la liberté d'expression des étudiants algerien le gouvernement algerien réagit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et l'amabassadeur marocain a l'ONU ne passerai pas son temps a ridiculiser le votre

    un joli specimen de cette dissonance cognitive...

    Commentaire


    • #32
      sur notre forum vous parler de tout avec une liberté totale

      aller voir votre forum on dirait un cimetière et personne n'ose dire quoi que ce soit

      par contre nous on parle partout et on dit ce qu'on veut parcontre ce qui a était écrit sur ce topic d'aprés cette journaliste je croit que c'est des mensonges purement et simplement.

      Bouteflika il fait beaucoup de jaloux car ce qu'il a fait en dix ans le royaume n'est pas arrivé a le faire pendant des siècles

      Commentaire


      • #33
        Bouteflika il fait beaucoup de jaloux car ce qu'il a fait en dix ans le royaume n'est pas arrivé a le faire pendant des siècles
        1200 ans pour etre precis

        Commentaire


        • #34
          Hel oudnik mziane

          Commentaire


          • #35
            "La libérté d'expression est bafouée meme en dehors de leur pays !"Koutoubia

            voyons n exagérons pas! ce n est pas des députés marocains qui se deplacent en Algérie et critique le Royaume ouvertement sur les plateaux d un TV algériennes et qui rentrent chez eux tranquillement par casa sans aucun soucis! Imagines que le contraire se passe réellement avec les dépiutés algériens au Maroc qui osent critiquer le pouvoir algérien sur des TV marocaines , comme par exemple le RCD ou FFS ( je ne me rapple plus)

            il est facile de tomber sur la bosse de l autre, qu en est il de celle du Royaume? Tu veux un dessin? fais moi signe! khelli lbirr beghtah!
            Dernière modification par shiba, 27 juin 2010, 22h36.

            Commentaire


            • #36
              par contre nous on parle partout et on dit ce qu'on veut
              Lis bien l'article, vous n'avez pas le droit !!!

              parcontre ce qui a était écrit sur ce topic d'aprés cette journaliste je croit que c'est des mensonges purement et simplement.
              Bah oui, tout le monde ment, tiens donc, pourquoi donc ya t-il autant de mensonge, dans ce si beau pays riche, plein de liberté et de paix, c'est quand meme fou, meme les journalistes algeriens, dans les journaux mentent

              Commentaire


              • #37
                il faut connaitre l'algérie pour parler

                faute de quoi mieux ce taire et voir bladi net la j'ai vu la liberté de nous autres frère marocain j'ai vu leur liberté en france avec la trouille qui les suit partout je m'excuse en plus

                Commentaire


                • #38
                  voyons n exagérons pas! ce n est pas des députés marocains qui se deplacent en Algérie et critique le Royaume ouvertement sur les plateaux d un TV marocaine et qui rentrent chez eux tranquillement par casa sans aucun soucis! Imagines que le contraire se passe avec les dépiutés algériens, comme par exemple le RCD ou FFS ( je ne me rapple plus)

                  L'article je l'ai pas inventé tu as lu la meme chose que moi.

                  Karim Tabbou n'a jamais parlé du sahara ouvertement.

                  La c'est de simple universitaire qui ont donné leur avis et regarde comment réagi l'état algerien, c'est normal ?

                  Commentaire


                  • #39
                    faute de quoi mieux ce taire et voir bladi net la j'ai vu la liberté de nous autres frère marocain j'ai vu leur liberté en france avec la trouille qui les suit partout je m'excuse en plus
                    Raconte nous y a quoi a bladi ?

                    Quel trouille raconte nous ?

                    Commentaire


                    • #40
                      bladi net
                      ce site est symbolique (symptomatique) de la liberte dexpression au maroc...

                      un tazmamart virtuel...

                      Commentaire


                      • #41
                        Pourtant les algeriens y sont comme des sauterelles laba

                        Commentaire


                        • #42
                          Pourtant les algeriens y sont comme des sauterelles laba
                          le meilleur des algériens ainsi que mes amis marocains ne dépassent pas les cinq messages or que le forum exige cent messages

                          c'est un cimetiere

                          Commentaire


                          • #43
                            une hecatombe....un vrai holocauste...


                            il faut dire vive le roi, et affirmer rever la nuit de pouvoir un jour lui embrasser la patte....

                            Commentaire


                            • #44
                              le meilleur des algériens ainsi que mes amis marocains ne dépassent pas les cinq messages or que le forum exige cent messages

                              c'est un cimetiere
                              Bizzare parce que je vois qu'il y a une algerienne laba qui a plus de 14.000 messages

                              Commentaire


                              • #45
                                chavez bonsoir tu a oublié les courbettes aussi et le roi refuse qu'on lui baise les pattes et avec les gans en plus

                                pas de comparaison avec notre mode de vie et notre mentalité liberté totale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X