Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face à la liberté d'expression des étudiants algerien le gouvernement algerien réagit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en effet....on ne se ressemble pas.....vraiment pas du tout

    dieu merci !

    Commentaire


    • #47
      C'est mignon de vous voir essayez de vous rassurer

      C'est pas au Maroc où on crie "POUVOIR ASSASSIN"

      Commentaire


      • #48
        C'est pas au Maroc où on crie "POUVOIR ASSASSIN"
        c'est une preuve de liberté

        Commentaire


        • #49
          C'est pas au Maroc où on crie "POUVOIR ASSASSIN"
          en effet....il ne vaut mieux pas essayer !!!

          car ensuite on est emmuré vivant pour le restant de ses jours

          Commentaire


          • #50
            C'est pas au Maroc où on crie "POUVOIR ASSASSIN
            hahahha pov koutoubia !
            A force de débiter des inepties, tu as fini par te mordre la queue !
            Et c'est toi, qui veux nous démontrer qu'il n'y a pas de liberté à l'expression en Algérie !

            Commentaire


            • #51
              c'est une preuve de liberté
              Il vous en faut peu pour vous sentir libre.

              Voila chez nous jusqu'ou va la liberté

              Commentaire


              • #52
                Et c'est toi, qui veux nous démontrer qu'il n'y a pas de liberté à l'expression en Algérie !
                Tu veux que je te montre ce qu'on subi ceux qui ont eu le malheur de crier Pouvoir assassin ?
                Regarde

                Commentaire


                • #53
                  "Voila chez nous jusqu'ou va la liberté"/Koutoubia

                  tabarika allah 3la hadik la libérté! Tu prends les forumistes pour des dingues?chwiya dial respect asahbi, c est ridicule ce que tu postes!


                  Commentaire


                  • #54
                    c'est avec c'est problème qu'on a arraché la liberté et la démocratie actuel ce n'est pas en courbette ou baisser les pates couverte d'un gans blanc stérilisé hahahahaha

                    Commentaire


                    • #55
                      Hadik rah mdinti ou t7garna fiha mais montre tout bladna blad rajala

                      Commentaire


                      • #56
                        Hadik rah mdinti ou t7garna fiha mais montre tout bladna blad rajala
                        ci tu doute de toi ce n'est pas de ma faute aurevoir je sors

                        Commentaire


                        • #57
                          ci tu doute de toi ce n'est pas de ma faute aurevoir je sors
                          J'ai vu que t'avais un peu de mal avec le francais mais apparement l'arabe aussi

                          Commentaire


                          • #58
                            pourquoi critiqué notre monarchie alors qu'on est plus avancé technologiquement et de tout par rapport à l'Algérie et sans pétrole SVP .

                            Vous avez dit liberté ? regardez les derniers rapports publié par les organisations international, le Royaume est de loin devant ^^.

                            Enfin pour argumenté, ils vous faut des preuves pour appuyer vos dires et non dire n'importe quoi et que tout le monde sursaute après pour nous faire croire que c'est vrai .

                            une dernière chose vous étiez entre la Mauritanie et la Libye dans le dernier classement du Maghreb si je ne me trompe et Maroc leader biensùr et la Jordanie leader dans le monde arabe.
                            Dernière modification par Maghreb-United, 27 juin 2010, 23h57.

                            Commentaire


                            • #59
                              Par le sage : « aller voir votre forum on dirait un cimetière et personne n'ose dire quoi que ce soit »

                              Posté par Cell

                              Mais si par ce biais, il cherche à museler les libertés académiques, ce serait un geste grave.
                              merci pour la précision .
                              Cell
                              C est ni plus , ni moins , afin d éviter les supercheries et les magouilles des organisateurs de Forum /bidon :

                              « les pays qui organisent des forums durant l’été ne font pas de la recherche scientifique, mais plutôt du tourisme scientifique.. »


                              *prochainement n a rien à gratter de l Algerie , ni pognon , ni déclaration politique
                              pourquoi critiqué notre monarchie alors qu'on est plus avancé technologiquement
                              Le royaume connu technologiquement par sa Tomate et les champs de Kif

                              « Par le sage : « aller voir votre forum on dirait un cimetière et personne n'ose dire quoi que ce soit » »
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                "Enfin pour argumenté, ils vous faut des preuves pour appuyer vos dires et non dire n'importe quoi et que tout le monde sursaute après pour nous faire croire que c'est vrai" Maghreb United

                                trés bien dit, je suis d accord entiérement avec cette analyse!
                                Par contre ta derniére phrase, je ne suis pas d accord car les rapports des ONG changent au fur é á mesure des positions des pays, tu ne trouves pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X