Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy-Royal : les préférés des Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Taher je parle pas de sarko le francais, je parlais s'il y avait la meme situation en algerie, et il y avait un mohamed qui prend la meme position que sarko, tu crrois pas qu'il gagnera en algerie?

    Taher c'est juste un point de vue. mais personelement si j'avais la meme situation ou je vie je votrai pour notre sarko/Mohamed .

    Commentaire


    • #17
      Mmm.......

      De la politique a géometrie variable .

      Cà commence a devenir superbement compliqué

      Commentaire


      • #18
        Taher je parle pas de sarko le francais, je parlais s'il y avait la meme situation en algerie, et il y avait un mohamed qui prend la meme position que sarko, tu crrois pas qu'il gagnera en algerie?

        Taher c'est juste un point de vue. mais personelement si j'avais la meme situation ou je vie je votrai pour notre sarko/Mohamed .
        Ne compares rien, sinon tu risques de t'embrouiller les méninges et enfin de compte tu voteras pour....Le Pen
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #19
          Sarkozy a donné plus de pouvoirs et moyens aux policiers pour faire baisser la delinquance

          resultat du compte plus de bavures ,et encore , pour faire baiisser le taux dans les statistiques ,les plaintes pour delits mineurs sont rejeté par les policiers (ordre de sarko )
          je penses que la France n est pas idiote pour elire un Sarko a la tete
          Dernière modification par nagueb, 05 mars 2006, 12h46.

          Commentaire


          • #20
            sarko, royal, lepen, fabius, de villiers... : C'est de la même graine de politicien français, énarque, aimant les belles paroles et nuls sur le terrain. Ils jouent sur les peurs des "bons français". Ils diabolisent l'étranger : les maghrébins, les musulmans.
            Pas de nouvelles têtes avec des nouvelles idées. La france est le seul pays qui ne se remet pas en question, c'est un pays arrogant, qui a un énorme complexe de supériorité !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire

            Chargement...
            X