Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La majorité des Marocains contre l'ouverture de la frontière Maroc-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On a déja essayé et c'est vous qu'on a charcuté en petit morceaux
    Qu'est ce vous avez obtenu ?. Rien de rien.

    Nous ?.
    Il nous manque aucun vraiment cm²

    le pays qui lui manque des territoires c'est bien le maroc
    à commencer par les verrues du NORD.

    Commentaire


    • #47
      Quant a la frontiere, ca n'interesse personne, elle était ouverte avant, la file d'attente elle était coté algerien, les marocains sa durait pas plus de 5 min pour passer tellement y avait personne.
      sans indiscretion tu vis où ?
      Parce que qd je te lis je me dis c'est pas possible tu connais pas les marocains...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #48
        "tu prouve encore une fois shiba que tu connais trés mal les marocains"/Koutoubia

        non, c est toi, l enfant d une famille marocaine expulsée d Algerie en 75 par le régime de Boumedienne et qui a le privilége d aller vivre en Europe, ne connait rien, rien ni du maroc ni des marocains, tout ce que tu as pour le moment c est de la haine la haine la haine contre tout ce qui est algérien, tu ne connais rien des marocains, ils ne sont pas aussi haineux contre les algériens!

        tu ne connais le Maroc que pendant les vacances, je condamne votre expulsion de l Algérie, mais celá n est pas une raison pour vomir ta haine sur l Algérie et les algériens, sois raisonable!

        Pour revenir au sujet, les marocains respectent et aiment leur fréres algériens, tu confonds la MAP, ASM et la rue!

        Commentaire


        • #49
          tu ne connais le Maroc que pendant les vacances, je condamne votre expulsion de l Algérie, mais celá n est pas une raison pour vomir ta haine sur l Algérie et les algériens, sois raisonable!
          Peut être que ses voisins Algériens n'ont pas réagis aux expulsions à l'époque c'est pourquoi il garde cette haine....

          D'ailleurs aucun Algérien ne dis "désolé" pour cet évènement .....

          Commentaire


          • #50
            Fhama, je suis certains que les algériens n auraient jamais autorisé cette expulsion s ils avaient les moyens democratiques pour protester, ils l auraiet simplement empeché avec tous les moyens, il ne faut mélanger un régime dictator de Boumedienne et un peuple paisible et qui na jamais manqué d amour pour les marocains!

            Commentaire


            • #51
              shiba continue a détourner l'attention, je me tatte a sortir les privé, parce que non seulement tu m'avoue que t'es algerien mais pire encore tu insulte les marocains, la seule chose qui me retiens c'est les insultes que tu dis.

              Donc je te donne une derniere chance

              Je n'ai jamais mis un pied en algerie, meme l'Oriental je n'y suis jamais allé manquerai plus que j'aille dans un autre pays alors qu'il ya tout chez moi, comme les tunisiens.

              Commentaire


              • #52
                chiche, sois un homme pour une fois dans ta vie!

                Commentaire


                • #53
                  Je t'ai déja proposé qu'on se rencontre, mais tu m'a insulté pour toute réponse, donc c'est toi qui dois prendre tes responsabilités et etre un homme et cesser d'avoir honte de ton pays l'algerie.

                  Une derniere chose, je suis plus malin que toi

                  Commentaire


                  • #54
                    Fhama, je suis certains que les algériens n auraient jamais autorisé cette expulsion s ils avaient les moyens democratiques pour protester, ils l auraiet simplement empeché avec tous les moyens, il ne faut mélanger un régime dictator de Boumedienne et un peuple paisible et qui na jamais manqué d amour pour les marocains!
                    C'est juste des suppositions ........

                    Tu as un discours reloud chwia missri

                    Commentaire


                    • #55
                      En 1976, les bombardements du makhzen de la population civile sahraouie au napalm, phosphore blanc, ont causé des milliers de morts et obligé des milliers à l'exode vers Tindouf!
                      D'ailleurs aucun Marocain ne dis "désolé" pour cet évènement :22:.
                      “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

                      Commentaire


                      • #56
                        D'ailleurs aucun Algérien ne dis "désolé" pour cet évènement .....
                        toi aussi tu connais pas les algeriens... fais une recherche sur le forum et tu verras les condamnations. Je suis algerien et je condamne ce qu'a fait le pouvoir en 1975. C'etait inacceptable.
                        Et sache que oui il y a eu de algeriens qui se sont élevés contre cela.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #57
                          El mouhim je vais finir le match du paraguay-japon et je reviens, les marocains sont pas bétes shiba, on se reconnait entre nous, rien que dans la mentalité, hier déja bcp t'ont grillés A toute !

                          Commentaire


                          • #58
                            "le pays qui lui manque des territoires c'est bien le maroc"

                            tu souhaites que le Maroc ouvre un front au nord? Tu nous prend pour des dingues! Jamais le Maroc ne fachera l Espagne, il ya les moyens civilisés, il ya l ONU, il y a les tribunaux inter. il y a la diplomatie et les canaux officiels entre les deux pays, nous avons attendu des siecles, nous pouvons attendre encore plus, pour le moment nous nous concentrons sur le sud du Maroc, c est plus urgent, plus riche et surtout le fer est encore chaud, donc il ne faut pas cesser de frapper frapper frapper!

                            Commentaire


                            • #59
                              En 1976, les bombardements du makhzen de la population civile sahraouie au napalm, phosphore blanc, ont causé des milliers de morts et obligé des milliers à l'exode vers Tindouf!
                              D'ailleurs aucun Marocain ne dis "désolé" pour cet évènement :22:.
                              Ya eu des civils marocains mort de torture a tindouf car ils ont lutté pour ne jamais désavouer leur pays, et meme emprisonnés continuaient a etre fier de leur pays, certains ont été entérrés vivant.

                              Le bombardement au napalm c'est sur le polisario, cétait la guerre, il y a eu des civils tués c'est vrai, mais cé la faute du polisario, qui fait exprés de se meler a la population en pensant etre protegé.

                              Commentaire


                              • #60
                                shiba je t'ai bien dis, tu a pas la mentalité marocaine rien que par ce que tu viens d'ecrire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X