Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HCP: l'objectif du millénaire relatif à la réduction de la pauvreté atteint en 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ca ta réplique Overclocker? des articles sur l'abandon scolaire volontaire, quelques jardin d'opium á Adrar détruit par la gendarmerie nationale et le Hrig des jeunes qui le font sans le savoir de leurs parents?

Zid dewwar , tu trouveras peut-être de vrais exemples de la pauvreté comme au Maroc!
    ce sont les formes de pauvretés propre au maroc mais qu'on trouve aussi en algérie...

nta la prochaine fois, dewar mli7 9bal ma dir chi farcha kimma hadi...

Commentaire

c'est tout ce que t'as pu dire....c'est un peu leger non?

n'empêche que ces faits sont véridiques :
      Si vous etes satisfaits avec la MAP, continuez comme ça

- Le maroc reconnait le PNUD.
      Voir la signature du représentant marocain en page 13
      http://www.pnud.org.ma/pdf/Accord_de...e_du_Maroc.pdf

- Le PNUD a été élaboré en collaboration avec des prix NOBEL d' Economie
      Et ils nous sortent la MAP comme argument.

Moi je me demande, si un jour il y aura un homme dans ce pays, pour soulever le couvercle.

Commentaire

ce sont les formes de pauvretés propre au maroc mais qu'on trouve aussi en algérie..
        Mon ami jamais tu trouveras en Algérie toute une polpulation contrainte á vivre de la culture de la drogue, jamais un papa contraint de retirer son enfant de l'école et lui arranger un départ clandestin vers l' Espagne (les enfants risquent moins en cas d'arrestation), jamais tu trouveras en Algérie des parents vendre leur petite fillette d'à peine 6 ans, qui au lieu d'aller à l'école et doit travailler comme "petite bonne" auprés de familles aisées, et y passer tout sa vie en ratant de vivre son enfance et son adolescence comme les tous les enfants du monde!

Zid dewwar, tu as encore une dernière tentative!

Commentaire

Mon ami jamais tu trouveras en Algérie toute une polpulation contrainte á vivre de la culture de la drogue, jamais un papa contraint de retirer son enfant de l'école et lui arranger un départ clandestin vers l' Espagne (les enfants risquent moins en cas d'arrestation), jamais tu trouveras en Algérie des parents vendre leur petite fillette d'à peine 6 ans, qui au lieu d'aller à l'école et doit travailler comme "petite bonne" auprés de familles aisées, et y passer tout sa vie en ratant de vivre son enfance et son adolescence comme les tous les enfants du monde!

il n'y a pire aveugle que celui qui veut pas voir, je te ramene des articles qui parlent du meme phenomenes chez vous et tu oses encore nier ce qui se passe chez toi...

Commentaire

Si vous etes satisfaits avec la MAP, continuez comme ça

- Le maroc reconnait le PNUD.
            Voir la signature du représentant marocain en page 13
            http://www.pnud.org.ma/pdf/Accord_de...e_du_Maroc.pdf

- Le PNUD a été élaboré en collaboration avec des prix NOBEL d' Economie
            Et ils nous sortent la MAP comme argument.
            ça c'est soit de la mauvaise foi, soit de la politique d'autruche.

alors que moi je te dis que les données qui rentrent dans le calcul de ces stat, qui sont issus des organismes etatiques de chaque pays, ne sont pas fiables, du moins pour certains pays tiers-mondistes, toi tu me dis que la methode de calcul est bonne car elle a été faite par un prix NOBEL.....

c'est comme l'histoire de celui qui balance un mensonge et qui finit par le croire....

Commentaire

Faites des recherches et vous verrez que le PNUD a été élaborer avec la colaboration de 2 prix Nobel d' economie,
              si vous n'êtes pas au courant je ne peux rien pour vous.

Commentaire

Faites des recherches et vous verrez que le PNUD a été élaborer avec la colaboration de 2 prix Nobel d' economie,
                si vous n'êtes pas au courant je ne peux rien pour vous.
                j'arrive pas à croire que tu es pû faire cette reponse à ça:

alors que moi je te dis que les données qui rentrent dans le calcul de ces stat, qui sont issus des organismes etatiques de chaque pays, ne sont pas fiables, du moins pour certains pays tiers-mondistes, toi tu me dis que la methode de calcul est bonne car elle a été faite par un prix NOBEL.....
                là il n'est même pas question de la methode de calcul mais les données utilisés....

je maintiens (en rajoutant ta phrase sur les prix nobel):

ces organismes ce qu'ils font c'est juste faire un copier/coller des declarations des organismes public de chaque pays...et ils font leur petit calculs(avec methode qui à été élaborée par des prix nobel)....
                bien sur et d'une manière très pudique, ils classent le degrès de fiabilité de ces organismes etatiques...

Commentaire

Ca commence à reconnaitre, maintenant ce n'est plus le PNUD qui en cause, c'est les données.

Je vois, vous essayez de nous dire, le maroc est mal classé parce que les autres pays trichent sur les données qu'ils donnent au PNUD.

Comptez dessus, ça c'est pour la consommation interne au maroc, uniquement au maroc.

Quand le maroc aura ses prix Nobel d' économie, il pourra alors contredire le PNUD.

Commentaire

Ca commence à reconnaitre, maintenant ce n'est plus le PNUD qui en cause, c'est les données.
                    ghadi ntbe3 lkedab 7ta lbab dar

ce que j'ai dit là je l'ai mis dans mon tout premier post:
                    ces organismes ce qu'ils font c'est juste faire un copier/coller des declarations des organismes public de chaque pays...et ils font leur petit calculs(avec methode qui à été élaborée par des prix nobel)....
                    bien sur et d'une manière très pudique, ils classent le degrès de fiabilité de ces organismes etatiques...
                    toi t'as carrément dit que :

D'abord ce ne sont pas nos chiffres.
                    C'est un organisme officiel de l'ONU qui le dit,
                    continuez comme ça à vous cacher dérriere les mensenges de vos organismes etatiques et n'essayez surout pas de creuser un peu plus....c'est vrai que des fois la vérité ne fait pas très plaisir...il vaut mieux se cacher la tête pour ne rien voir.....et bien sur au passage dénigrer tout article venant du voisin pour vous sentir mieux....

je peux vous comprendre....

Commentaire

HCP: l'objectif du millénaire relatif à la réduction de la pauvreté atteint en 2007 par le Maroc

mais pas pour les femmes mulets. faudrait penser à les envoyer aux jeux olympiques. Sacré entrainement!

Dernière modification par Hyde, 30 juin 2010, 21h45.
                      le DRS contrôle toute la Galaxie

Commentaire

les femmes mulets gagnent plus que n'importe qui dans ta famille, c'est pour cette raison qu'elles veulent faire ce travail ^^

Commentaire

HCP: l'objectif du millénaire relatif à la réduction de la pauvreté atteint en 2007 par le Maroc
                          Maghreb-united est ce que tu bosses pour la MAP?
                          tu ne postes que des articles de la MAP qui sont parfois d'une "bidonité" incroyable

Commentaire

Pauvreté dans le monde

Pauvreté Dans le monde :

Percentage population living on less than 1.25$ per day PPA

Percentage population living on less than 2$ perday PPA

On s'en sort bien au maghreb.

Commentaire

c'est quoi les femmes mulets ?

c'est un nouveau metier ? y'a til des hommes mulets aussi au maroc ?

pourquoi on en a pas en algerie ???

Commentaire

Maghreb-united est ce que tu bosses pour la MAP?
                                tu ne postes que des articles de la MAP qui sont parfois d'une "bidonité" incroyable
                                je ne poste que des articles de la map ? pour ta gouverne c'est juste environs les 35 % de mes articles qui sont de la map, puis si sa te plait pas, pas la peine de visiter, merci pour ta compréhension.

Commentaire

Chargement...
                                X