Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi favorable à un référendum d'autodétermination au Sahara Occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais non mais non les amis, je vous montre la lune vous regardez le doigt, l'information est indeniable. J'ai juste posté le premier article que j'ai trouvé concernant l'info. Voila une autre source
    Sauf que kaddafi a change d'avis. Ca peut etre interessant

Commentaire

Difficile à suivre, comme toujours, le Kaddafi...

Mais un référendum sur l'autodétermination est la position de l'ONU et la plus légaliste...
      Il reste au Maroc et au Polisario de négocier les limites ou les formes de la dite autodétermination
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Sauf que kaddafi a change d'avis. Ca peut etre interessant
        mais kaddfou peut changer d'avis au gré des délagations qu'il reçoit
        mais je ne vois que des enfants débiles qui se querellent à propos de déclartions d'un instable c'est vraiment fou

Commentaire

Mais un référendum sur l'autodétermination est la position de l'ONU
          Non, desolé la position de l'ONU c'est une solution politique mutuellement acceptable...selon les dernières résolutions du CS

Commentaire

mais kaddfou peut changer d'avis au gré des délagations qu'il reçoit
            mais je ne vois que des enfants débiles qui se querellent à propos de déclartions d'un instable c'est vraiment fou
            Ayoub and co. ne seront pas contents d'etre traites de gamins debiles

Commentaire

Ayoub and co. ne seront pas contents d'etre traites de gamins debiles
              si je reste quelques instants de plus en face de mon écran je ne résisterai pas à la tentation de devenir un gamin débile pour pouvoir jouer moi aussi

Commentaire

si je reste quelques instants de plus en face de mon écran je ne résisterai pas à la tentation de devenir un gamin débile pour pouvoir jouer moi aussi
                Cela ne m'etonnerait pas du tout, tu est en retard. La partie a deja commence

Commentaire

Cela ne m'etonnerait pas du tout, tu est en retard. La partie a deja commence
                  et ben pour résister à la dictature de la tentation je vais faire un break je vais prendre mon gouter je viens juste de rentrer du boulot

Commentaire

et ben pour résister à la dictature de la tentation je vais faire un break je vais prendre mon gouter je viens juste de rentrer du boulot
                    B'sahtek

Commentaire

Tripoli annonce son soutien à « la marocanité » du Sahara
                      @ayoub 7

La manie de poster le périmé / 25 octobre 2009 : déclaration non officielle de « Al-Baghdadi Ali Al-Mahmoudi, » ( a savoir si la MAP dit vrai ? )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

"Sauf que kaddafi a change d'avis." (Atakor.)

Le Guide libyen change d'avis selon son humeur ou au gré du vent.

En revanche, il a raison lorsqu'il insinue que l'UMA est irréalisable et qu'il n'en veut plus de cette comédie maghrébine!

Commentaire

APA- Rabat (Maroc) La Libye a annoncé, par la voix de son chef de l’exécutif, Al-Baghdadi Ali Al-Mahmoudi, son soutien à « l’unité territoriale » du Maroc et à « la marocanité du Sahara », a appris APA dimanche à Rabat.

Dans leur manipulation il n'ont pas oser adresser que ces paroles sont de kadafi pour ne pas avoir un procès en règle

.................................................. .............
                          De peur que la foudre de leur souverain biens-aimé s'abattent sur eux ,
                          leurs forums sont devenue de vrais cimetières

Commentaire

Galaxy
                            Dans leur manipulation il n'ont pas oser adresser que ces paroles sont de kadafi pour ne pas avoir un procès en règle
                            Galaxy tu pose des phrases a chaque fois mais tu refuse de debatre, comme pour les trains supposé délabrés du maroc? aurais tu peur d'argumenter? n'en aurais tu aucun d'argument?

pour repondre a ta semi idée, ils n'ont simplement pas adresser ces paroles a kaddafi simplement parcequ'ils ne pretendent pas que celles ci viennent de lui.. queceque tu ne comprend pas la dedsans?
                            mais ils citent le premier ministre, avec des mots comme « l’unité territoriale » ou « la marocanité du Sahara », la dessus je ne pense pas qu'il y ai d'embiguité et ci c'etait fauux, ce dernier s serai empressé de dementir! t'auris ptét un démenti sous le bras?
                            Concernant l'autodetermination qu'aurais souhaité Kaddafi, c'est parfaitement en phase avec la proposition marocaine! tant que le mot magique "independence" n'est pas prononcé, il n'y a pas de camouflet pour le maroc, au pire une volonté de ne pas prendre position... et cela meme venant du fou kaddafi!

Commentaire

Concernant l'autodetermination qu'aurais souhaité Kaddafi, c'est parfaitement en phase avec la proposition marocaine! tant que le mot magique "independence" n'est pas prononcé,....
                              tu rêves debout , mais aussi à tout faire rêver à coté ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Concernant l'autodetermination qu'aurais souhaité Kaddafi, c'est parfaitement en phase avec la proposition marocaine! tant que le mot magique "independence" n'est pas prononcé, il n'y a pas de camouflet pour le maroc, au pire une volonté de ne pas prendre position... et cela meme venant du fou kaddafi!
                                Je suis de ton avis absolument
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X