Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kadhafi favorable à un référendum d'autodétermination au Sahara Occidental
Je sais bachi, merci encore depuis un an que je suit le forum, j'ai une grande concideration pour ta maturité, loin des gaminerie haineuses et dangereuses des houari, ayoub, omar et co...
Khadafi ....
C'est rigolo. En tout cas l'un des plus rigolos du monde arabo-amazigh
Je ne sais pas si vous savez que son propre fiston a honte que son paternel l'ait appelé ' Seif el Islam" ?
Et pourquoi pas "Le Grand Timmonnier De La Maecque" ?
j'ai une grande concideration pour ta maturité, loin des gaminerie haineuses et dangereuses des houari,
@MOUMS ?
j ai rien inventé , je commente uniquement le Topic , si tu ne comprend pas ce qui avait été dit , je ne peux rien faire faire pour -toi ..la politique de la fuite en avant , la politique d autruche et faire semblant de rien comprendre n est pas donné a tout le monde .. ?
par kadhafi :Le référendum sur l'autodétermination au Sahara occidental,"l'unique solution"
par News internationales : le Sahara occidental , Kadhafi sacrifie le Maroc ..
il est temps de donner la possibilité au peuple sahraoui un droit : choisir, à travers un référendum parrainé par les Nations unies, d'adhérer au Maroc ou d'opter pour l'indépendance. « Si les sahraouis disent Non et optent pour leur indépendance nul ne saurait les contraindre à choisir une autre solution » dit-il qualifiant la question du Sahara Occidental de « problème douloureux » car constituant « un frein à la concrétisation de l'Union du Maghreb arabe ».
Gaddafi Backs Self Determination in Western Sahara Libyan Leader Muammar Gueddafi says to be in favour of a referendum for self-determination in Western Sahara and described it as unique solution to the conflict between Morocco and Polisario
Speaking before representatives of Algerian coalition parties (FLN, RND and MSP), in Tripoli, Libya, Gueddafi had called on Rabat and the Polisario Front to accept to a referendum for self-determination to solve the Western Sahara dispute which hinders the unity of the Arab Maghreb.
“The Western Sahara issue has hindered the unity of the Arab Maghreb, and I still insist that referendum is the only solution to this issue. We are brothers and we should not fight each other”, said Gueddafi.
He further specified that “self determination is a right”, adding: “the people of Western Sahara have to resort to a referendum under the supervision of the UN to decide whether to join Morocco or to get independence”.
Pour une fois qu'il ne raconte pas de connerie celui la...c'est bien qu'il garde la meme position plus de 6 mois pour une fois, toujours en phase avec le projet marocain...
j ai rien inventé , je commente uniquement le Topic , si tu ne comprend pas ce qui avait été dit , je ne peux rien faire faire pour -toi ..la politique de la fuite en avant , la politique d autruche et faire semblant de rien comprendre n est pas donné a tout le monde .. ?
par kadhafi :Le référendum sur l'autodétermination au Sahara occidental,"l'unique solution"
par News internationales : le Sahara occidental , Kadhafi sacrifie le Maroc ..
il est temps de donner la possibilité au peuple sahraoui un droit : choisir, à travers un référendum parrainé par les Nations unies, d'adhérer au Maroc ou d'opter pour l'indépendance. « Si les sahraouis disent Non et optent pour leur indépendance nul ne saurait les contraindre à choisir une autre solution » dit-il qualifiant la question du Sahara Occidental de « problème douloureux » car constituant « un frein à la concrétisation de l'Union du Maghreb arabe ».
Comme je l'ai dit toi et les autres que j'ai cité etes des haineux, votre unique but est d'hattiser la haine!(c'est plus grave que le sujet discuté, car la dessus nous n'avons aucune influence), je vois que tu ne le nie pas, c'est la premiere etape pour changer... allonge toi sur un divan et raconte moi ton enfance, on trouvera tout les deuix avec l'aides des autre membres du forum la raison de ta collere et je suis sur arriverons a t'en guerir!
Si tu crois une seconde que ce fou viens de de se mettre en total opposition avec les projet marocain, (en tout cas vu ces propos reportés, mais dans l'absolu ca n'etonnerai personne qu'il le fasse un jour...) sachant que sont premier ministre avait completement laché l'abberation qu'ils ont eux meme crée, c'est toi qui ne veux pas voir la realité en face!
Pour faire ce que j'ai dit c'est simple, on connais tous la recette, "referendum" + "independance", tout autre terme, est au pire une non prise de position, chose que toute personne conaissant les pirouettes diplomatiques sais parfaitement!
Dernière modification par MOUMS, 08 juillet 2010, 19h53.
Hugo, Crois tu que Kaddafi veut le rapprochement alger-rabat?
Mahjoub, ah bon, Kaddafi n'est plus un fou maintenant, c'est un doué qui est en train de torpiller le rapprochement ALger-Rabat?
Je crois ce raprochement est detruit et le dernier coup de pioche était donné par les clounes marocains qui, à partir de Paris, s'ingérent dans les affaires du voisins et ne cessent de pleurnicher sur les frontières! Quelle hypocrisie et lacheté!
attendre juste octobre 2010 et kaddafou pendra un autre avis
heureusement que la libyie n'est pas membre permanent du au conseil de sécurité
Membre ou pas , kaddafou ! contribue pour la solution finale , au sein de la ligue arabe et africaine ! (Le référendum sur l'autodétermination au Sahara occidental,"l'unique solution" )
Cette fois –ci , la machine internationale avait démarré .. .Arabe encore dans la timidité ( le prochain sommet y aura quelques choses ) …l Afrique mise dans le bain …l ONU et les USA veulent une stabilité aux moyens orient et au Maghreb …
Au lieu de commenter le post/ 49 .. t es parti à coté pour dire n importe quoi ? je te plains pas , tu ne peux avancer dans discussion franche …. La ligne rouge oblige ..( la peur )
Mahjoub, ah bon, Kaddafi n'est plus un fou maintenant, c'est un doué qui est en train de torpiller le rapprochement ALger-Rabat?
Je crois ce raprochement est detruit et le dernier coup de pioche était donné par les clounes marocains qui, à partir de Paris, s'ingérent dans les affaires du voisins et ne cessent de pleurnicher sur les frontières! Quelle hypocrisie et lacheté!
Donc selon toi, demander l'ouverture des frontiers, c'est torpiller le rapprochement... au maroc on pensais le contraire, mais excuse nous pour notre bêtise... fermons les frontieres pour nous rapprocher.. c'est ca ta theorie?
Hugochavez
khaddafi veut mettre son fiston au pouvoir, le reste il sen moque infiniment
comme ca se passe a rabat...
ces deux voisins ne nous pas apporté grand chose par leur voisinage....
au contraire....bien au contraire
que kadafi mette son fils au poouvoir, ou que le roi(avec les youyou et la benediction de tous les marocains), en quoi cela te regarde, ou alors tu es un bushiste, neo cons qui veut importer, la "democratie" partout meme chez ceux qui n'ont rien demandé? hugochavez, walker bush meme combat?
ps: je suis allé sur ton lien et j'ai vu que desgens le traiter de con... besoin de nouvelles lunettes, ou tu a forcer sur la feuille de coco traditionelle?
Commentaire