Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi favorable à un référendum d'autodétermination au Sahara Occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kadhafi à lui tout seul représente la misère arabe dans toute sa splendeur !
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Oamr
      la seul cause juste que tu peux te vanter et d'aller lutter contre les generaux bac-10 dans ton bled

Commentaire

• "tu peux donc comprendre que certains soutiennent les kabyles pour leur independance tu est daccord j'en suis sur" (pirhamid)

Absolument. Du reste, je n'ai jamais craint les foudres de guerre de mes compatriotes d'ici à soutenir une indépendance kabyle concrétisable.

Malheureusement, l'on est pas à l'état d'avancement d'une indépendance kabyle comme celle imminente sahrouie soumise du reste aux instances internationales (l'ONU en l'occurrence). Là réside le virtuel et la réalité authentique!

Commentaire

• "la seul cause juste que tu peux te vanter et d'aller lutter contre les generaux bac-10 dans ton bled" (majhoub)

Les généraux sont des enfants du peuple algérien et il revient à ce dernier (le peuple) de règler un contentieux.

Ce n'est pas en 3 semaines de présence en Algérie tous les 5 ans que je peux m'immiscer dans leurs affaires.

En revanche, idéologiquement, je trahirais un dépositaire de ne pas soutenir les causes sahraouie et palestinienne si réciproques.

Commentaire

• lol mais oui omar on verra si tu est daccord si la kabylie soutenue par le maroc militairement voudrait son independance

Commentaire

• pirhamid,

Nullement besoin que le Maroc soit soutient d'une indépendance kabyle. Je maintiens soutenir une telle indépendance dans la mesure où elle serait viable comme celle sahraouie ou catalane; régions riches contrairement à la Kabylie.

Enfin, de préceptes politiques, le côté d'une mère kabyle l'a emporté contre celui de son époux en moi.

Commentaire

• Walah j'ai toujours pensé que le découpage en pays est foireux, il ne marchera jamais.

Vous ne voulez pas faire vos pays tout seul, et nous laisser vivre tranquillement ?

Aya, prenez tous votre indépendance

De toute façon, la fin du monde est dans pas longtemps, il y'a un astroide très méchant qui fonce droit vers Nous, et ne vous inquiétez pas, quand il va taper il ne ferra aucune différence entre kabyle, targui, 3arbi, gaouri, ...

Si vous avez des choses à récupérer faites le, en plus ce que vous ne savez pas, en 2012 la terre aura la plus grosse tâche solaire juste en face d'elle, donc on prévoit des tempêtes solaires très violentes qui peuvent détruire notre atmosphère.

Aya, les gars allez vous amuser
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Omar
                  Les généraux sont des enfants du peuple algérien et il revient à ce dernier (le peuple) de règler un contentieux.
                  ----------------------
                  Non c'est le peuple qui parait enfant des generaux

Ce n'est pas en 3 semaines de présence en Algérie tous les 5 ans que je peux m'immiscer dans leurs affaires.
                  ------------
                  bah tu oses t'immiscer dans les affaires du voisin tout en etant même pas une heure au Maroc

En revanche, idéologiquement, je trahirais un dépositaire de ne pas soutenir les causes sahraouie et palestinienne si réciproques.
                  ----------
                  Tout ce que tu peux faire est de coller l'affaire du palestine dont le président est reçu par le monde entier au Sahara une province du maroc. ça s'appelle de la propaganda et des insultes envers le Marocain pour pouvoir le mettre au même rang qu'un sioniste.

Commentaire

• "Tout ce que tu peux faire est de coller l'affaire du palestine dont le président est reçu par le monde entier au Sahara une province du maroc. ça s'appelle de la propaganda et des insultes envers le Marocain pour pouvoir le mettre au même rang qu'un sioniste." Mahjoub)

L'insulte est de ta part envers le peuple sahroui! Depuis quand le Sahara Occidental est une provence marocaine? Dans ce cas alalors, la Mauritanie et l'Andalousie aussi! Mais pourquoi le Maroc ne réclame pas ces régions et même pas Ceuta et Melilla?

Trop lâche...comme toujours?

Commentaire

• Le problème avec le maroc ? c'est qu'il veut être l'UMA à lui seul

lol mais oui omar on verra si tu est daccord si la kabylie soutenue par le maroc militairement voudrait son independance
                      1èrement il faudra me dire à quel moment depuis 1962 les kabyles ont demandé leur indépendance.

2èmement la kabylie fait partie intégrante du territoire algérien et jusqu'à preuve du contraire ne figure pas sur la liste des territoires à décoloniser onusienne. A l'instar de la RASD.

3èmement le maroc fantasme sur la révolte et l'indépendance kabyle, comme il fantasme sur les territoires de l'ouest algérien, comme il fantasmait sur l'éternisation de la guerre civile algérienne en soutenant ici et là les groupes armés. Le maroc fantasme sur le désordre en Algérie, il fantasme sur l'affaiblissement et la destruction claire et nette de l'Algérie. Le maroc est un État malveillant, charognard qui ne reprend courage que quand le lion algérien saigne.

Le maroc n'apporte rien à la région si ce n'est le chaos, les guerres, la perfidie et l'oppression. Il ne vit que par dans le prisme des relations moyenâgeuses dominé/dominant, il ne fait preuve d'aucune loyauté ou valeur morale. Ou bien on le soumet et il vous est docile et servile, ou bien il vous soumet et vous réduit à l'esclavage avec une cruauté inégalé.

Cet État fasciste et criminel est le seul à avoir fait couler le sang de tous ses voisins dans la région, pas un seul a été épargné. Il porte seul la responsabilité de tous les blocages dans la région.
                      Dernière modification par hydris, 09 juillet 2010, 18h23.

Commentaire

• Trop lâche...comme toujours
                        -----------------------

Essaies voir

Commentaire

• Mahjoub,

On a eu l'occasion de voir les FAR en action dans l'opération de l'îlot de Persil! Des FAR lâches à abandonner leur honneur face à une simple flotille espagnole. Du jamais vu dans les annales de guerres!

D'où le Maroc aurait tout intérêt à méditer sur la dérison de son parrain français en Algérie et tenter une solution équitable avec les Sahraouis avant qu'il soit trop tard.

Commentaire

• Bon alors essaies voir non??

vous nous soulez avec cette histoire et on vous a toujours repondu toujours, pas la peine de recapituler comme des enfants

Mais essayez donc vous ne perdez rien

Commentaire

• ils vont te repondre la geurre cest puor les laches patati patata
                              que des grandes gueles les pseudos defenseurs des saharoui

Commentaire

• "ils vont te repondre la geurre cest puor les laches patati patata
                                que des grandes gueles les pseudos defenseurs des saharoui" (pirhamid)

Une infime partie du peuple d'Israël qui prône le sioniste fait sien tes arguments. Mais n'est-ce pas un droit démocratique que de soutenir les causes légitimes sahrouie et palestinienne?

Commentaire

Chargement...
                                X