Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi favorable à un référendum d'autodétermination au Sahara Occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les causes légitimes sahrouie et palestinienne
    ---------------
    ça devient maintenant un seul peuple ou quoi? tu ne peux pas parler de chaque cas.
    Tiens puisqu'on parle de Kaddafi il a déjà fini avec les palestiniens en les sommant d'avoir un seul Etat arabo-juif Isratine. Qu'est ce que tu en penses Mister le defendant des causes justes de la chetchetnie et de la tibet.

Mais essayez donc pourquoi pas avoir une bonne experience de la guerre que vous n'en aviez jamais

Commentaire

• "ça devient maintenant un seul peuple ou quoi? tu ne peux pas parler de chaque cas.
      Tiens puisqu'on parle de Kaddafi il a déjà fini avec les palestiniens en les sommant d'avoir un seul Etat arabo-juif Isratine. Qu'est ce que tu en penses Mister le defendant des causes justes de la chetchetnie et de la tibet.

Mais essayez donc pourquoi pas avoir une bonne experience de la guerre que vous n'en aviez jamais" (majhoub)

La phrséologie édictant: les causes légitimes sahraouie et palestinienne ne souffre d'aucune lacune de langage français.

Quant les cas tchétchène et tibetain seront entre les mains de l'ONU, nous prendrons position indéniablement. Tel n'est pas le cas actuellement.

Khadafi a raison de prétendre à un seul Etat arabe-juif ("un pays pour deux peuples" n'est pas une idée récente et même Omar Barghouti
      -Palestinien- l'avait préconisé avant le Guide Libyen).

Commentaire

• Alors Qu'est ce que tu en penses Mister ?

Commentaire

• Lors de la même réunion avec les Algériens, le Kaddafou a encore répété ses bêtises sur les Amazighs. Il a dit qu'ils sont les vrais arabes. Les Saoudiens et autres Émiratis sont donc invités à se rhabiller. Illico presto.

Pire, il a même ajouté que si on qualifie les Amazighs de berbères, c'est parce qu'ils sont venus d'Arabie برا برا (hahahahahahah). Décidément, les Arabes ont la terrible malchance d'avoir des dirigeants qui leur foutent la honte. Et ce, à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche.

En tous les cas, le terroriste Kaddafi est plus que gêné par les revendications amazighes. C'est la preuve que les hommes libres sur la bonne voie.
          Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

Commentaire

• Kadhafi favorable à un référendum d'autodétermination au Sahara Occidental
            sahraouis bientôt le bout du tunnel !!!

on a beau se moquer de kaddafi mais il a toujours su arriver a ses fins

les allies se font de plus en plus nombreux et c'est tous benef pour les sahraouis L' ALGÉRIE + l'AFRIQUE DU SUD + le NIGERIA + la LIBYE etc . . .

ils vont te repondre la geurre cest puor les laches patati patata
            que des grandes gueles les pseudos defenseurs des saharoui
            je répondrai pas comme ça

rien que les sahraouis vous ont mater et ont pulvériser l'armée mauritanienne

qui a demander le cessez le feu ??

vous recevez la triha et vous trouvez le moyen de la camoufler

vous avez la mémoire courte ya zzeh

vous parlez tous le temps de l'algerie tels une femme qui c'est fait abuser
            mais vous n'avez jamais rien tenter

effectivement une guerre permettrai a l'algerie de calmer son voisin qui s'excite tous seule

vive la justice
            bientôt les sahraouis seront indépendants
            que ça plaise ou non au makhzen
            Dernière modification par kenzy, 10 juillet 2010, 17h23.

Commentaire

• kenzy

effectivement une guerre permettrai a l'algerie de calmer son voisin qui s'excite tous seule
              attend, j'espere que j'ai mal compis: tu souhaite une guerre entre l'algerie et le maroc? Oo

Commentaire

• attend, j'espere que j'ai mal compis: tu souhaite une guerre entre l'algerie et le maroc? Oo
                quand je lis des choses comme ça :

Mais essayez donc vous ne perdez rien

ils vont te repondre la geurre cest puor les laches patati patata
                que des grandes gueles les pseudos defenseurs des saharoui

Mais essayez donc pourquoi pas avoir une bonne experience de la guerre que vous n'en aviez jamais
                j'ai envie de dire : oui !! a vos armes on vas régler ça une fois pour toute

la différence c'est que de nature on parle très peut et quand on agit on fait des miracles (ou des ravages ça dépend )

trop d'hypocrisie
                si menace il y a il vaut mieux la neutraliser

si fraternité il y a il vas falloir la manifester

Commentaire

• kenzy

j'ai envie de dire : oui !! a vos armes on vas régler ça une fois pour toute

la différence c'est que de nature on parle très peut et quand on agit on fait des miracles (ou des ravages ça dépend )

trop d'hypocrisie
                  si menace il y a il vaut mieux la neutraliser

si fraternité il y a il vas falloir la manifester
                  bah, non! tu croi quoi qu'une guerre entre nous c'est une rigolade? ca serai pire que celle d'irak iran! des millions de morts, ca sera tranchées et gazes suffocants! ca durerais des decenies! une catastrophe on reviendrais tout les deux a l'age de piere! et au final on reviendrais a un status quo!

Commentaire

• bah, non! tu croi quoi qu'une guerre entre nous c'est une rigolade? ca serai pire que celle d'irak iran! des millions de morts, ca sera tranchées et gazes suffocants! une catastrophe on reviendrais tout les deux a l'age de piere! et au final on reviendrais a un status quo!
                    ma3lich ennif ou lekhssara !!

avoir des voisins qui souhaitent notre perte? na3lbou8a

comme on dit eddarbou ya3ref madarbou

hakda on vas calmer li ma 7abouch ya 7achmou

il n y a pas mieux que la stabilité

mais je reste un partisan de l'union

Commentaire

• mais je reste un partisan de l'union
                      Blague? non tu rigole?

Commentaire

• non moms, tu comprends tous á l'envers ou tu fais exprés pour jouer le malin!
                        Je parlais de l'hypocrisie de s'ingérer dans les affaires d'un autre pays souverain qui est l'ALgérie( chose rare chez toi) et demander en même temps l'ouverture de ces fouteues frontières!
                        voilá, si tu continues á faire le malin et répondre par des racourcis, je te classerais parmi les nombreux ayoubiistes du Forum!

Taghiti

....................................

Attend !! Je crois que c'est un peu toi qui comprend les choses à l'envers.

Je ne crois pas que c'est le Maroc qui , depuis 35 ans arme une guerrilla , l'epaule diplomatiquement et financierement pour affaiblir l'Algerie.
                        Je ne pense pas que c'est le Maroc qui empeche , par la fermeture des frontieres ,les deux peuples de se rapprocher pour mieux se connaitre et éviter les incomprehensions ( pour ne pas dire la haine)que l'on constate sur ce forum à titre d'exemple.

Commentaire

• frimija ils sont aveuglés par la politique des generaux du sucre et des fruits et legumes

Commentaire

• Je ne crois pas que c'est le Maroc qui , depuis 35 ans arme une guerrilla
                            Frimija, il y a cessez le feu entre le Polizario et le Maroc depuis 20 ans, des pourparlers entre les deux parties depuis quelques années, ns continuons á soutenir les sahraouis dans leurs démarches et leur droit á l'autodetermination!
                            C'est le Maroc qui bloque avec son entêtement et ses fuites en avant!

Commentaire

• Pourquoi l'algérie reconnait-elle la RASD alors que l'ONU ne la reconnait pas ??

j'ai cru que l'Algérie se contenté de suivre le droit international !!!.... Quelle hypocrisie !!

Taghiti le Saouri...tes aïeux prêtaient allégeance au sultan du Maroc...à moins que tu ne sois qu'un colon algérois, Oranais ou bien constantinois....Arrete de te voiler la face l'ami

Commentaire

• Taghiti le Saouri...tes aïeux prêtaient allégeance au sultan du Maroc...à moins que tu ne sois qu'un colon algérois, Oranais ou bien constantinois....Arrete de te voiler la face l'ami

mort de rire

wech ya kho!!!!

ça deviens une maladie chez vous allah y djib echfa
                                koulou amine

Commentaire

Chargement...
                                X